Pasta Box Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Je l'avais commandé en gold le 11/10. Il a été expédié le 12/10. One Plus a estimé la livraison le 18/10 mais je l'ai reçu le 17/10 On a eu de la chance du fait que l'expédition du gold se soit faite très rapidement par rapport au graphite. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas me plaindre ^^ En tout cas vous ne regretterez pas votre attente c'est un très bon smartphone Modifié 19 octobre 2016 par Pasta Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Salut à tous, plus particulièrement aux impatients ? Commande le 22/09, envoi prévu le 21/10 est passé en processing ce matin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 23 minutes, Phrenque a dit : Salut à tous, plus particulièrement aux impatients ? Commande le 22/09, envoi prévu le 21/10 est passé en processing ce matin... Hello, yes la même chose j'ai hâte !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roshiras Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Commandé le 21/09 et passé ce matin en "Processing" aussi , j'espère le recevoir Mercredi prochain maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut les impatients, "Shipped Out " à l'instant et mail de Oneplus. Pas encore de suivi du colis (délai de 24h possible pour le tracking) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Chanceux ! Bon sa rapproche pour moi alors, commandé le 4 Oct. Par contre ils ont l'air de bien respecter leur délai... Ils te l'ont juste envoyé une journée en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut à tous, Commandé le 01/10 Envoie prévu le 28/10 Réception prévu le 04/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, Phrenque a dit : Salut les impatients, "Shipped Out " à l'instant et mail de Oneplus. Pas encore de suivi du colis (délai de 24h possible pour le tracking) SMS DHL Express reçu. Livraison estimée mardi 25/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je dirais que pour ceux qui ont commandé vers le 4 Octobre comme moi ça devrait se débloquer vers le 31 octobre ou 1er novembre, mais après je peux me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 J'aurais une question : Le site m'indique un envoie le 28/10 et une réception prévu le 04/11. Cela signifie que le colis est remis à DHL le 28/10, et que le colis doit bien arriver à mon domicile pour le 04/11 ( Voir avant ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Oui à priori c'est ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut à tous ! Selon DHL mon Oneplus 3 est parti samedi matin à 1h32 de Linz... depuis pas de nouvelle. Je sais bien que c'était le week-end mais sur d'autres suivis il y avait du mouvement le samedi. Sans doute une erreur de suivi de DHL. Je pense que certains d'entre vous sont dans le même "transport". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Ptain en regardant sur le site de oneplus pour voir si mon colis avait été envoyé, j'ai vu que les expéditions pour les achats d'un OnePlus 3 était sous 11jours désormais... Abusé ? Hélas le mien n'est toujours pas parti ? Modifié 24 octobre 2016 par shadowlight Message pas assez clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 La date d'envoie/livraison estimé pour moi n'a pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Moi non plus ? Commandé le 30, il doit toujours partir vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Quelles sont tes dates ? Modifié 24 octobre 2016 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Expédition le 28 et arrivé prévue le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Les commandes effectuées aux alentours du 20/25 septembre ont visiblement 1 à 3 jours d'avance... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, 11 jours c'est pour les états-unis, en France , c'est 4 semaines (la semaine dernière: 3 semaines mais c'est revenu à 4 semaines) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @neo7882 Bien vu ! J'avais pas vu que oneplus.net etait repassé sur la version US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Apparemment la vague d'envois prévue le 28/10 est en "processing" depuis ce matin en Europe soit 3 jours d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 28 minutes, neo7882 a dit : Apparemment la vague d'envois prévue le 28/10 est en "processing" depuis ce matin en Europe soit 3 jours d'avance. Tu as vu ça ou ? Car j'ai reçu aucun mail et ma commande est toujours dans le meme etat sur le site de oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, shadowlight a dit : Tu as vu ça ou ? Car j'ai reçu aucun mail et ma commande est toujours dans le meme etat sur le site de oneplus J'ai vu cela sur le site OnePlus.net dans le forum Community dans le sujet:: Shipping the OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Pour ma part, envoie prévu le 28/10, toujours en "Pending Shipment" Je vous dis si cela change par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Hello j'ai reçu le mien à l'instant. Mais je dois attendre ce soir pour le déballage La livraison estimée sur le site était le 27/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.