Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Justement j'allais poster pour demander la même chose mais j'ai bien lu le mail et il y a marqué "Please note that it may take up to 24 hours for your tracking number to become active, so don't worry if you cannot track it just yet." ce qui sous entend (comme pour beaucoup de site) que le mail est censé contenir le numéro de tracking, mais qu'il ne marchera sur le site DHL qu'au bout de 24h. Or il n'y a rien du tout sur le mail, vous l'avez eu le numéro de suivis vous ?

 

D'ailleurs le sujet du mail c'est "Your Shipment #" sans numéro après le #...

 

edit : J'ai du voir avec le LiveChat de OnePlus pour avoir mon numéro de colis, je l'ai obtenu.

Je trouve pas le live chat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question qui est legerement HS mais je ne trouve pas l'utilité d'ouvrir un sujet, juste pour ça.

 

J'ai viens juste de verifier mon compte en banque et j'ai été prelevé de 405,25€ (6,25€ de frais de commission). En voyant le montant en euros, je ne pensais pas payé de frais.

 

C'est pareil pour vous ou s'agit-il d'un bug quelque part ?

Je n'ai pas encoré été débité pour ma part donc je te dirai quand ça sera le cas.

 

Question débile mais... vous avez où le numéro de suivi ?!

 

J'ai reçu un mail hier pour me dire que ca a été envoyé, mais je n'ai pas le numéro de suivi dedans, ni dans l'historique de mes commandes sur le site.

Le "Shipping Method" est vide sur le site, et j'ai juste "Standard" dans mon mail.

Roh, question débile certe mais j'y ai répondu 2-3 message plus haut ;)

Ici : https://forum.frandroid.com/topic/245003-suivi-des-envois-depuis-le-site-officiel/page-5#entry3644391

Je trouve pas le live chat....

https://oneplus.net/support tout en bas...

Modifié par Toukassay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui est legerement HS mais je ne trouve pas l'utilité d'ouvrir un sujet, juste pour ça.

J'ai viens juste de verifier mon compte en banque et j'ai été prelevé de 405,25€ (6,25€ de frais de commission). En voyant le montant en euros, je ne pensais pas payer de frais.

C'est pareil pour vous ou s'agit-il d'un bug quelque part ?

Pareil que toi (cf quelques messages plus haut)

 

Quand j'ai payé, il était marqué 399€ (je l'aurais remarqué le cas échéant)

De plus, j'ai payé par CB et le reçu sur le site dit que j'ai payé par PayPal (ce qui est faux, mais dans le doute j'ai quand même vérifié sur mon compte paypal et c'était bien évidemment pas par ce moyen)

J'attends que la commande parte avant d'appeler OnePlus

 

J'écrirai aussi à ma banque pour savoir quel est le montant qui a été validé lors du paiement

 

Les 2 mails de confirmation envoyés par OnePlus indiquent 399€, donc je n'ai pas à payer ces 6.25€ complémentaires qui n'étaient indiqués nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePlus 3 commandé aujourd'hui (28/06), expédition prévue le 4 et réception le 9, en normal. J'espère le recevoir avant, j'ai fait livré à mon travail et le 9 étant un samedi, on est fermé  :lol:  Mais j'ai cru comprendre que vous l'aviez quasiment tous reçu avant la date prévue donc...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je viens de lire sur le suivi "livraison reportée à une date ultérieure selon demande", du coup j'ai appelé dhl, et au lieu d'aujourd'hui, je ne serai livré que demain... "pas de livraison expresse monsieur, on est dans les 4 jours ouvrés".

Il semble que le livreur ait quitté Bordeaux avant mon colis (j'habite le sud ouest).

Merci...

 

mardi, Juin 28, 2016

15 Livraison reportée à une date ultérieure selon demande BORDEAUX - FRANCE 11:20

1 Pièce

14 Arrivée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 10:00

1 Pièce

13 Partie de l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 08:39

1 Pièce

12 Traitée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:09

1 Pièce

11 Arrivée au centre de tri DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 05:26

1 Pièce

lundi, Juin 27, 2016 Lieu Heure Pièce 10 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 21:46

1 Pièce

9 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 20:28

1 Pièce

8 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 11:50

1 Pièce

samedi, Juin 25, 2016 Lieu Heure Pièce 7 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:13

1 Pièce

6 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:13

1 Pièce

vendredi, Juin 24, 2016 Lieu Heure Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 21:56

1 Pièce

4 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:57

1 Pièce

3 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:56

1 Pièce

2 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 08:04

1 Pièce

jeudi, Juin 23, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Expédition enlevée

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai rien de plus que :

28/06 - Traitée à l'agence DHL de POZNAN - POLAND - 18:30

27/06 - Information sur l'expédition reçue - SZCZECIN - POLAND - 17:20

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, (28/7), j'ai reçu un mail de Oneplus m'indiquant que ma commande était expédiée. Après plus de 24h, je n'ai toujours pas reçu d'information de tracking de la part de Oneplus ou DHL.

Par contre, un utilisateur du forum oneplus m'a donner l'astuce ci-dessous, et j'ai pu suivre mon colis.

Astuce :

Tu peux aller voir sur le site de DHL à cette adresse : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition/suivi_par_reference.html

Tu rentres ton numéro de commande (commençant par 11...) dans la ref de l'expéditeur

Pour les dates 27/06 et 28/06

Destination : France

Et tu devrais voir apparaître ton tracking !

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

petite question par rapport au délais de livraison actuel ? Il me le faut avant le 1 août .. et je vais commander au tout début du mois de juillet..

merci d'avance ! 

Commandé hier, expédié aujourd'hui, je peux espérer l'avoir fin de semaine/début de semaine prochaine. Je pense que tu l'auras largement d'ici aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon OP3 expédié depuis le 28/06 mais toujours aucun suivi même avec la méthode vu dans les messages concernant DHL

 

Je suis un peu inquiet,quelqu'un a une idée. :emo_im_undecided: :mad:

 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi (cf quelques messages plus haut)

 

Quand j'ai payé, il était marqué 399€ (je l'aurais remarqué le cas échéant)

De plus, j'ai payé par CB et le reçu sur le site dit que j'ai payé par PayPal (ce qui est faux, mais dans le doute j'ai quand même vérifié sur mon compte paypal et c'était bien évidemment pas par ce moyen)

J'attends que la commande parte avant d'appeler OnePlus

 

J'écrirai aussi à ma banque pour savoir quel est le montant qui a été validé lors du paiement

 

Les 2 mails de confirmation envoyés par OnePlus indiquent 399€, donc je n'ai pas à payer ces 6.25€ complémentaires qui n'étaient indiqués nulle part

Bonjour,

 

Je voulais savoir ou tu en étant car comme toi j'ai également été facture de 6.25€ de frais de commission ...

 

Mais je pense que ce sont tout "simplement" des frais bancaire applique par la banque et non par one +, il aurait peut être du privilégier un paiement via paypal.

Modifié par sas93sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon OP3 expédié depuis le 28/06 mais toujours aucun suivi même avec la méthode vu dans les messages concernant DHL

 

Je suis un peu inquiet,quelqu'un a une idée. :emo_im_undecided: :mad:

 

Merci d'avance  

Demande ton numéro de suivi sur le chat ici : https://oneplus.net/fr/support

 

Bonjour,

 

Je voulais savoir ou tu en étant car comme toi j'ai également été facture de 6.25€ de frais de commission ...

 

Mais je pense que ce sont tout "simplement" des frais bancaire applique par la banque et non par one +, il aurait peut être du privilégier un paiement via paypal.

Pareil, prélevé de 405.25€. Je suis à la Caisse d'Epargne et j'ai payé par carte, non par paypal, un lien peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En payant par Paypal je n'ai pas eu de frais supplémentaires moi.

 

Sinon le mien devrait arriver aujourd'hui, commandé le 23/06. Sensé arriver le 8 juillet, donc je suis content :)

 

vendredi, Juillet 01, 2016

14 En cours de livraison TOULOUSE - FRANCE 09:59

13 Traitée à l'agence DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 07:32

12 Envoi en instance LYON - FRANCE 01:35

11 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 01:33

 

jeudi, Juin 30, 2016

10 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 16:49

9 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:33

8 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:33

 

mercredi, Juin 29, 2016

7 Arrivée au centre de tri DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 21:49

6 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 11:00

5 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:36

4 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 06:27

 

mardi, Juin 28, 2016

3 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 19:19

2 Traitée à l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 19:19

 

lundi, Juin 27, 2016

1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 17:20

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de mon frère vient d'être récupéré par mes parents. Donc ça aura mis une semaine entre la commande et la livraison.

Par contre le suivi dhl est pas terrible, ils ont confondu Marseille et Montpellier mais c'est arrivé au bon endroit quand même !

Me reste plus qu'a commander le mien (dans le cas ou mon frère voudrait garder son cadeau d'anniv), mais cette fois ci par PayPal !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de mon frère vient d'être récupéré par mes parents. Donc ça aura mis une semaine entre la commande et la livraison.

Par contre le suivi dhl est pas terrible, ils ont confondu Marseille et Montpellier mais c'est arrivé au bon endroit quand même !

Me reste plus qu'a commander le mien (dans le cas ou mon frère voudrait garder son cadeau d'anniv), mais cette fois ci par PayPal !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Tu aurais le suivi pour Montpellier? Le mien est à Lyon actuellement, j'aimerais savoir si je l'aurai demain ou lundi. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais le suivi pour Montpellier? Le mien est à Lyon actuellement, j'aimerais savoir si je l'aurai demain ou lundi. ^^'

 

Tu as bien une date de livraison d'annoncée dans ton suivi dhl? Perso, j'ai été livré le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci  ^_^

Tu as bien une date de livraison d'annoncée dans ton suivi dhl? Perso, j'ai été livré le lendemain...

C'est prévu pour lundi, mais d'après le suivi de Toukassay j'ai peut être une chance que ça arrive demain.  :P  Mais comme j'ai fait livré à mon boulot et que je suis pas censé travailler le samedi, c'est pour ça que j'aimerais savoir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...