JohannBZH Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Commandé le 29, dispatch au 5 et livraison au 10, depuis hier midi elle est en "pending shipment" j'espère que çà ne vas pas trop traîner. J'ai contacté le livechat qui confirme que la commande est prête mais qu'elle a pas encore été expédiée. Je suis sans téléphone pour le moment car j'ai cassé le mien :-/ Pour ceux qui ont déjà eu le mail d'expédition, vers quelle heure l'avez vous reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je n'ai aucun moyen de suivre mon colis vu que mon père a supprimé le message indiquant le numéro de commande que one plus me demandent pour avoir le code de suivi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 tu te connectes sur le site, tu vas dans my orders et tu as un numéro de commande, la tu pourras demander au livechat de te filer le suivi, mais j'ai l'impression que leur site est HS, je n'arrive plus à accéder à la partie francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 justement, dans my orders rien n'apparait du tout c'est ça le problème je n'ai aucune info sur ma commande si elle est partie ou non, commandé vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 et le site section française de ONE PLUS a l'être d'être HS LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 oh c'est bizarre ton truc! Pour infos le mien commandé vendredi n'est toujours pas expédié mais en attente de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 oui je comprend pas.. aucune nouvelle de dhl je commence à douter plus de nouvelle à part la confirmation de paiement vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 ouaip c'est bizarre! J'ai recu deux mails pour ma part vendredi, un pour le paiement, l'autre pour la commande. Tu as eu les deux aussi? l'argent a été prélevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 ah sa pour le paiement je l'ai eu le mail mais pour le reste non. je sais juste que le vendeur était Da sheng international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Ah OK moi j'ai payé par CB du coup ça apparaît comme One Plus Hong Kong. Leur site est toujours HS, on a pas accès a notre suivi de commande car on peut pas accéder a la partie française. quelle galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 J'ai réussi à contacter One plus UK qui sont beaucoup mieux et eux, m'ont donné le code pour suivre le téléphone qui est toujours en pending shipment. Certains parlent qu'ils ont reçu le téléphone sous 6jours mais, 6 jours après l'envoie ou 6 jours en tout avec le pending shipment inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Personnellement, commander hier midi et aujourd'hui ca donne déjà ca (l envoie etait prevue pour le 08 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 la chance... mdr ils me disent livraison le 2 septembre j'espère c'est un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Ahahah tu viens de m'achever DrekoFR!! Commandé le 28/07 et toujours en pending shipment avec dispatch prévu pour le 05/08 et réception le 10/08... Je pense qu'ils ont des soucis de gestion des commandes... Visiblement les produits ne sont pas envoyés par ordre de passage de commande... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloubinou Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je pense que c'est plus un souci d appro du modèle classique qui doit arriver au centre de distrib au compte-gouttes.car toutes les commandes rapides qu'on voit passer ce sont les commandes des soft gold. D ailleurs ils n en avaient pas beaucoup non plus car j ai suivi un peu les délais de shipping affiches sur le site à partir de 12h et le shipping immédiat n'a pas duré longtemps Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Quelqu'un sais juste qui est la société qui livre en Belgique? Sent from my RIDGE 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Mon op3 est allé jusqu'à Bruxelles avec DHL avant de revenir sur Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloubinou Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Expédié !! Hier à 16h20. To be continued! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Pour ma part, toujours en pending shipments et ce matin, mauvaise surprise, ma date Estimated Dispatch est passée du 05/08 au 09/08, ça commence a me gonfler un peuc ar je comptais bien l'avoir pour partir en vacances cet été. Je vais essayer de les contacter par live chat aujourd'hui afin de savoir si c'est automatique ou pas car la ça m'inquiète un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 DrekoFR, c'est un soft gold que t'as commandé un un graphite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Soft gold édition. Et bonne nouvelle ce matin mon téléphone est parti d Allemagne pour arriver dans mon pays. Sent from my RIDGE 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 10 minutes, Invité a dit : Soft gold édition. Et bonne nouvelle ce matin mon téléphone est parti d Allemagne pour arriver dans mon pays. Sent from my RIDGE 4G using Forum mobile app J'ai annuler l'inscription sans faire exprès, j'ai donc fini en invité, je cite donc le message pour faire comprendre que c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Citation Du coup après contact du livechat, ma commande est en processing et devrait être expédié aujourd'hui ou demain :-) happy je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Dispatch prévu le 09 Août, et là je suis en processing depuis ce matin, j'ai hate de recevoir la bête ! Quelqu'un à une idée de combien cela met de temps a partir du processing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Dispatch prévu le 09 Août, et là je suis en processing depuis ce matin, j'ai hate de recevoir la bête ! Quelqu'un à une idée de combien cela met de temps a partir du processing ? Commandé le vendredi 29, et passage en processing depuis ce matin aussi! Si je me rappelle bien avec mon one plus 2, c'est 1 ou 2 jours de processing et après livraison ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.