albson38 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 J'ai un problème de pub pour des applications sur l'écran d'accueil ( pub occupant tout l'écran) . Mon Redmi 3 est sous MIU7, rom livrée avec l'appareil. Comment enlever les pubs, je suspecte les applis systeme 9apps ou mobomarket, sans tout reflashè? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Reflash à propre un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarafran Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonsoir, J'ai aussi un redmi note 3 pro, et j'ai exactement le même souci : Pub sur WhatApps, - sur l'application système des SMS/MMS, - sur Google Chrome - sur mes jeux en pleine partie - et même sur le menu des applications (Home). 1 - Avez-vous trouvé une solution? 2- Qu'est-ce que reflasher? 3 - Et que faut-il reflasher? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 @albson38 @Zarafran Quelle rom avez vous? Quels applications sont installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarafran Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @Oops : Bonsoir, merci tout d'abord pour avoir répondu. 1 - M'y connaissant peu dans Android je crois que c'est Lollipop (ai-je bien répondu à la question? pas taper mes doigts hein...) Voir pièce jointe. 2 - On m'a conseillée de réinitialiser. J'ai réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine sans réinstaller la moindre application jusqu'à ce que je vois sur l'application système des SMS/MMS : une bannière rectangulaire en haut avec une croix => une publicité sur Lidl. Donc c'était certain que ce n'était pas une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je ne peux vous conseiller que d'installer la rom dev xiaomi.eu, qui est la meilleure rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarafran Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Est-ce une ROM officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) -- erreur de sujet, à supprimer -- Modifié 18 novembre 2016 par Ultrix Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 8 heures, Zarafran a dit : Est-ce une ROM officielle? Non mais c'est une rom basé sur la rom officielle et faite par une team réputé et sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarafran Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Merci @Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.