Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3

Recommended Posts

Il y a 1 heure, rocky77 a dit :

Qu'est ce qu'il est beau ce jaune ! emoji1.png

il y a une heure, zazoou a dit :

Il picote un peu au yeux emoji23.png

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Riez, petit peuple, par Substratum, j'ai essayé le gris, le rouge, le vert.., j'en reviens toujours à la version de base, sauf typo..

Comment ça, le jaune cocu me sied à ravir??!!!! ;) 

En tout cas, moi j'aime, et comme dans la chanson, "et je vous em..........." ! :) 

Du coup, pas un avis sur l'autonomie vous remarquerez... Qui dit mieux?

• Like 2

Joli l'autonomie, quand au jaune, je ne me prononce pas, tu connais déjà mon avis :ph34r:

Grrr sur la Cm13 de Sultan, impossible de faire fonctionner le Wifi et Usb tethering, alors que je suis en déplacement toute la semaine, va falloir que je trouve une autre rom vite fait (si je décide de pas retourner sous Oos rapidement) :angry:

@rocky77 oui, sauf que la je me tâte pour tester les rom N
@latriche oui c'est ça, donc si tu n'en a pas besoin, vas-y, pour tout le reste c'est du tout bon ;)

Envoyé depuis Tapatalk

La première nightly officielle de Cm14. 1 est sortie aujourd'hui, des que je récupère une connexion potable, je récupère ça pour test :D

Envoyé depuis Tapatalk

Bâ fait dire que depuis hier soir, j'ai pas eu le temps de tester grand chose :)
Pour le moment, tout ce que je peux dire :
- Le Bluetooth se connecte à ma montre Gear S2
- Le lecteur de musique par défaut fonctionne sauf pour la lecture de mes fichiers ogg
- GPS semble OK.
- Le notifications ont changé, ça fait un peu bizarre.
- Le lecteur d'empreintes semble moins bien marcher que sur OOS, je vais essayer de refaire l'apprentissage.

Voilà à peut près tout pour le moment. J'ai pas encore eu le temps de tester la photo/vidéo, ni la partie téléphonie.

5a7eb0df6397f90d164f64d3301bfbcd.jpg
ed0b7a34cf94d76b099118fc97c96a74.jpg

pour la nightly attention pas mal de bug encore ! echo et probleme de noise sur les appels qui devrais être réglé sous peu si j'ai bien compris. Possible distorsion du son sur les videos youtube. les parametres ne garde pas en memoire la permutation des boutons retour/récent après un redémarrage, Le mode srgb ne marche pas,  le double tap sur le bouton home est souvent un quadruple tap !!  les stats batterie ne fonctionne pas corrctement une fosi le tel chargé a 100% etc etc ... Bref a éviter pour le moment car la même en nightly c'este ncore sacrement bugué

Concernant YouTube, pas de soucis au niveau du son. Par contre si on utilise l'application YouTube l'image est saccadée alors que si on regarde la vidéo via le navigateur, il n'y a pas de soucis.

Edit : le Bluetooth est aussi OK, même avec la Clio

Edit 2 : Très gros bug, j'entends pas mon interlocuteur !
Et lorsque j'ai redémarré en recovery, ce dernier avait disparu ! Vive le fastboot ! Pfff...

Il y a 10 heures, rocky77 a dit :

Et lorsque j'ai redémarré en recovery, ce dernier avait disparu ! Vive le fastboot ! Pfff...

Merci pour ton retour!

Quant au recovery, tu avais quoi, le recovery Oneplus???? Perso, toujours sous MM, j'ai aussi des trucs bizarres avec TWRP, qui me demande par ex mon schéma de l'OS, ou encore qui me redemande si je veux rester en "read only"... Bref, avais besoin de mon tel, j'ai pas insisté... mais je vais devoir regarder ça de plus près ce we.

Pour CM14.1, il faut flasher le firmware 3.2.6???

Qqun a un lien xda? Merci! (puisque j'en trouve plusieurs...)

Modifié par néonaloj

Attention, a tous ceux qui flashent la cm14.1 : le recovery twrp a de fortes chances de ne pas marcher.
Je vous conseille en preventif de récupérer et de flasher le twrp 3.0.2-22 qu'on peut trouver sur xda. Ça vous évitera de galèrer comme moi.
@neonaloj : Ils disent de partir d' une OOS3.2.7

• Like 1

Je te dirais de flasher le dernier firmware 3.2.7
http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/radio-modem-collection-flashable-zips-t3468628

Edit : Flash de la version du 10/11 : les pb de son et d'écho semblent avoir disparu.

Edit2 : lien vers le twrp compatible http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=21065&task=get

• Like 2

Cm14. 1 installée, 2 problèmes pour l'instant, impossible d'activer le mode Srgb, et impossible de configurer mon compte exchange, ça plante a chaque fois. Sinon pour le reste ras pour l'instant (mais j'ai pas encore tout testé)

Envoyé depuis Tapatalk

Retour sur la Cm13 de Sultanxda, c'est pas encore stable cette Cm14.1, vais attendre un peu, que je puisse au moins avoir le Srgb qui fonctionne (ça pique les yeux sinon le mode normal) et mes e-mail pro sur l'application e-mail standard, je supporte plus Outlook...

Envoyé depuis Tapatalk

Il y a 23 heures, rocky77 a dit :

Je te dirais de flasher le dernier firmware 3.2.7
http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/radio-modem-collection-flashable-zips-t3468628

Edit : Flash de la version du 10/11 : les pb de son et d'écho semblent avoir disparu.

Edit2 : lien vers le twrp compatible http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=21065&task=get

Je peux me tromper, mais il me semble que le firmware est inclus dans la CM14.1 non???

Par contre, oui, j'ai parcouru le thread xda (déjà 35 pages quand-même...), il faut absolument passer par un des deux twrp modifiés, celui que tu cites, ou celui de @ dianlujitao , mainteneur de la CM14.1 'official'.

Il y a 10 heures, Minux a dit :

Cm14. 1 installée, 2 problèmes pour l'instant, impossible d'activer le mode Srgb, et impossible de configurer mon compte exchange, ça plante a chaque fois. Sinon pour le reste ras pour l'instant (mais j'ai pas encore tout testé)

Envoyé depuis Tapatalk

Il y a en effet encore beaucoup de bugs visiblement sur cette CM14.1... Je comprends que tu sois pas encore resté dessus.

Par contre, il y a d'autres versions de CM14.1, dont celle de @daleski75, qui semblent être moins bugguées.. C'est en tout cas ce que j'en lis.

Questions : quelles sonneries sont présentes, celles de MM ou autres?? Vous êtes restés sur le twrp modifié, ceux qui en sont revenus?? Qq'un a-t-il testé d'autres Nougat's roms, genre AICP, crDroid etc.. ??

Mise à jour Post 1 : points [ll]BIS, 8-, 9-, et 10-, CM14.1 'officical', CM14.1, no root, unofficial, crDroid 7.1.

Modifié par néonaloj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...