rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Alors cette Led, elle marche comme tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Salut les compagnons ! Me revoilà avec un TWRP qui démarre tout seul, et Android qui se lance pareil. Ouf !!! Pour le coup, j'ai re-décrypté mon téléphone, et ne flasherai donc plus de OOS ! J'ai restauré mon backup de tipsy, mais ça fait vraiment longtemps que je suis dessus et ça ne me ressemble pas... Mais les roms Nougat ont soit des soucis, soit pas les sonneries que j'affectionne. Et en MM, reste quoi, sachant que je reste allergique à CM13... La seule raison pour laquelle je tenterais peut-être la sultan est la caméra... À moins que vous n'ayez d'autres suggestions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Recupere les sonneries qui t'intéressent et installe les sur les rom Nougat. C'est ce que j'avais fait sur la Tesla, et ça marchait bien. Tu peux toujours tester la dernière bêta open7. Pour le moment, il m'a l'air pas mal sachant que je l'utilise que depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est laquelle la CB ? Comunity Build, c'est l'ancien nom des bêtas d'ailleurs. La CB 3.5.5 est devenue beta 6 du coup cette beta 7 serait une CB 3.5.6, va savoir pourquoi One Plus a décidé DZ changer le nom.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est laquelle la CB ? Comunity Build, c'est l'ancien nom des bêtas d'ailleurs. La CB 3.5.5 est devenue beta 6 du coup cette beta 7 serait une CB 3.5.6, va savoir pourquoi One Plus a décidé DZ changer le nom.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est laquelle la CB ? Comunity Build, c'est l'ancien nom des bêtas d'ailleurs. La CB 3.5.5 est devenue beta 6 du coup cette beta 7 serait une CB 3.5.6, va savoir pourquoi One Plus a décidé de changer le nom.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Merci pour l'explication. En effet, je n'avais jamais testé de CB. Je vois quoi toi aussi t'as des pb de posts en triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 il y a une heure, rocky77 a dit : Recupere les sonneries qui t'intéressent et installe les sur les rom Nougat. C'est ce que j'avais fait sur la Tesla, et ça marchait bien. Tu peux toujours tester la dernière bêta open7. Pour le moment, il m'a l'air pas mal sachant que je l'utilise que depuis hier soir Tu pourrais m'indiquer le chemin exact des sonneries, alarmes etc sur une rom MM??? Car j'ai fouillé, mais pas moyen de mettre la main dessus... Quant à la CB (ou beta open 7), non merci... Ca reste du OOS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Tu copies ton répertoire audio de ta rom actuelle dans /system/media/ de la nouvelle rom Nougat. Vérifie bien d'avoir toutes les sonneries dans ton répertoire audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bon, petit retour après une après midi de tests. D'abord l'open Beta 7 : bien mais non, principalement pour deux choses :- les sons ! Disparition du mode vibreur simple, uniquement dispo en mode notifications prioritaires, donc ça j'en veux pas. - toujours cette Led mal gérée, je comprends pas pourquoi ils font pas un truc pour ça... Ensuite, comme j'avais pas de backup, j'en ai profité pour tester deux roms en nougat : TeslaN et CypherOs (Aoscp) - pour la TeslaN, ça a pas duré longtemps, j'ai fait l'installation (clean flash bien sur, rom + Opengapps nano seulement), et quand j'arrive sur la page de configuration, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, soit pour passer à l'écran suivant, soit pour choisir la langue, bref, bloqué sur l'écran de démarrage. Bizarrement, après appui long sur power, le menu de redémarrage apparaît et la je peux cliquer pour rebooter. Bref rien d'autre à dire de plus... - ensuite Aoscp : installation ok, config ok, mais encore trop de bugs et de trucs qui fonctionnent pas bien. Bref, j'ai réinstallé Cm13 version Sultanxda, tant pis pour le Chromecast, m'en sert quasiment pas de toute façon... A+Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bon, petit retour après une après midi de tests. D'abord l'open Beta 7 : bien mais non, principalement pour deux choses :- les sons ! Disparition du mode vibreur simple, uniquement dispo en mode notifications prioritaires, donc ça j'en veux pas. - toujours cette Led mal gérée, je comprends pas pourquoi ils font pas un truc pour ça... Ensuite, comme j'avais pas de backup, j'en ai profité pour tester deux roms en nougat : TeslaN et CypherOs (Aoscp) - pour la TeslaN, ça a pas duré longtemps, j'ai fait l'installation (clean flash bien sur, rom + Opengapps nano seulement), et quand j'arrive sur la page de configuration, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, soit pour passer à l'écran suivant, soit pour choisir la langue, bref, bloqué sur l'écran de démarrage. Bizarrement, après appui long sur power, le menu de redémarrage apparaît et la je peux cliquer pour rebooter. Bref rien d'autre à dire de plus... - ensuite Aoscp : installation ok, config ok, mais encore trop de bugs et de trucs qui fonctionnent pas bien. Bref, j'ai réinstallé Cm13 version Sultanxda, tant pis pour le Chromecast, m'en sert quasiment pas de toute façon... A+Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour J'ai tenté l'installation du multirom sur mon op3 en suivant la procédure indiquée dans le post#1, mais j'ai l'erreur suivante avec l'application multirom :Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour J'ai tenté l'installation du multirom sur mon op3 en suivant la procédure indiquée dans le post#1, mais j'ai l'erreur suivante avec l'application multirom :Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut, il y a vraiment un problème avec le forum depuis quelques temps on voyait des triples post mais celui de Enahpets c'est le pompon. Si un admin pouvait jeter un œil ce serait pas mal.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Oui effectivement il y a un soucis. Faut juste valider l'envoi une seule fois, même si on a un message qui dit qu'il y a eu un pb. Mais c'est vrai qu'il a fait fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ménage effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 En fait pour avoir eu aussi un post en triple, je n'ai validé qu'une fois et après j'avais un sablier qui tournait, tournait sans que je ne puisse rien faire à part killer l'appli. C'est comme si le serveur ne répondait pas correctement et que l'appli renvoyait en permanence sa demande et de doit être encore plus vrai quand tu mets une photo parce que tu attends que ce soit uploadé du coup le message part et part encore.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 17 heures, Enahpets a dit : Bonjour J'ai tenté l'installation du multirom sur mon op3 en suivant la procédure indiquée dans le post#1, mais j'ai l'erreur suivante avec l'application multirom : Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Salut, Ce n'est pas une erreur, c'est que l'appli MultiRom Manager (MRManager) n'est pas complètement développée pour le OP3. En clair : tout fonctionne parfaitement si tu suis ce qui est dit dans le premier post. La seule chose qui n'est pas faisable est d'installer le recovery via l'application. Mais cela n'a guère d'incidence, puisque, comme dit dans le post 1, il te faut : 1- flash du recovery modifié, càd, soit par ton twrp actuel, soit en fastboot, soit encore par Flashify. 2- flash du "multirom.zip" 3- activer le "kexec workaround" dans les paramètres multirom du TWRP, et faire "inject bootsector" 4- installer l'appli MRManager ; de cette dernière, tu auras en page d'accueil l'image de la capture que tu as postée. Mais dans le volet de gauche "gérer les roms", tu pourras démarrer dans la rom désirée, que ce soit la primaire ou une secondaire. Tu auras aussi bien sûr la possibilité de choisir sur quelle rom tu démarres lorsque tu bootes ton tel. En gros, tout va bien, c'est tout à fait normal, et ne porte pas préjudice au Multirom lui-même. La seule chose qui ne soit pas faisable est d'installer le multirom.zip à partir de MRManager. A noter quand-même que toutes les roms Nougat ne passent pas en secondaire encore... PS: le téléphone doit être décrypté hein!!! Bon flash! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut, Ce n'est pas une erreur, c'est que l'appli MultiRom Manager (MRManager) n'est pas complètement développée pour le OP3. En clair : tout fonctionne parfaitement si tu suis ce qui est dit dans le premier post. La seule chose qui n'est pas faisable est d'installer le recovery via l'application. Mais cela n'a guère d'incidence, puisque, comme dit dans le post 1, il te faut : 1- flash du recovery modifié, càd, soit par ton twrp actuel, soit en fastboot, soit encore par Flashify. 2- flash du "multirom.zip" 3- activer le "kexec workaround" dans les paramètres multirom du TWRP, et faire "inject bootsector" 4- installer l'appli MRManager ; de cette dernière, tu auras en page d'accueil l'image de la capture que tu as postée. Mais dans le volet de gauche "gérer les roms", tu pourras démarrer dans la rom désirée, que ce soit la primaire ou une secondaire. Tu auras aussi bien sûr la possibilité de choisir sur quelle rom tu démarres lorsque tu bootes ton tel. En gros, tout va bien, c'est tout à fait normal, et ne porte pas préjudice au Multirom lui-même. La seule chose qui ne soit pas faisable est d'installer le multirom.zip à partir de MRManager. A noter quand-même que toutes les roms Nougat ne passent pas en secondaire encore... PS: le téléphone doit être décrypté hein!!! Bon flash! Merci beaucoup pour ces précisions. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Apparament un fix a été trouvé pour les problèmes d'écho et de volume du son lors des appels sur CM14.1 : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-cyanogenmod-14-1-oneplus-3-t3496850/page93 Je teste ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Cm14.1 installée, aucun problème pour l'instant, j'ai récupéré toutes mes apps, tout paramétré sans problème. Le bluetooth fonctionne très bien, Android Auto aussi. Reste à tester les appels et la connexion à Android Wear et tout sera OK. A vos flash, partez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Même ta Led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Yes, même ça, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Yo tout le monde ! Je précise que pour la Community Build Beta 7, ayant le patch de sécurité de Novembre, il est impossible d'installer Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Avec l'open bêta 7, j'ai même pas réussi à mettre en place les fichiers host anti pub, y avait un souci de partition system pleine, ou un truc comme ça... Sinon petit bug détecté sur Cm14.1, l'icône de localisation reste allumé en permanence, impossible de le virer, ou j'ai pas trouvé comment... Sinon pour le reste tout est ok. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.