Goz Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 La Tesla vient d'être mise à jour, en 7.1, Ça reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 27 minutes, Goz a dit : La Tesla vient d'être mise à jour, en 7.1, Ça reboot https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767120672 pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, Goz a dit : La Tesla vient d'être mise à jour, en 7.1, Ça reboot ? Alors, ça donne quoi ? Tout fonctionne ? La dernière fois que j'ai testé la Tesla N, je suis resté bloqué sur l'écran de configuration initiale, impossible de cliquer ou que ce soit ... Il faut quelle version de TWRP / Firmware / Gapps / SuperSU ? Parcequ'avec mes soucis sur l'OpenBeta8, pas envie de me planter et d'être obligé de me retaper encore une fois la copie de mes 30Go de données sur la SD à cause du formatage de la SD interne par le sideload pour tout récupérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut Minux, ça fonctionne au poil, super su 2.78 et twrp 3.0.2-0 firmware je suis en 3.2.7 il me semble, gapps 7.1 pico (opengapps) Quand le flash par en coui.. je reste appuyer power et bouton haut je repars sur le recovery, j'ai toujours une rom que je considère "stable" sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Parcequ'avec mes soucis sur l'OpenBeta8, pas envie de me planter et d'être obligé de me retaper encore une fois la copie de mes 30Go de données sur la SD à cause du formatage de la SD interne par le sideload pour tout récupérer ^^ ???? Sérieux, t'as été obligé de tout formater lorsque t'as quitté la open beta 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Merci Goz, je vais tenter le coup ce soir, je suis en TWRP officiel (3.0.2-1) et firmware 3.2.8, ça doit passer normalement Quelle version de SuperSU ? 2.78-SR5 ? il y a 4 minutes, rocky77 a dit : ???? Sérieux, t'as été obligé de tout formater lorsque t'as quitté la open beta 8 ? Oui, malheureusement, pour revenir en ext4 au lieu de F2FS sur la partition Data (qui contient la SD interne) Modifié 4 décembre 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Aucune idée, Celui là:https://drive.google.com/file/d/0B4NBm5VH33HCM3BBOXlpNExFUEU/view?usp=sharing j'ai flashé le su après le premier boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 SuperSU stable alors, merci pour l'info, je l'avais flashé en même temps que la rom la première fois, je vais tenter d'attendre le premier boot pour l'installer, ça ira peut-être mieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Ça donne quoi cette Tesla 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Qualité des appels ok Gps ok Hormis le manque de personnalisation propre à toutes les Nougat (pour le moment) je dirai que c'est du tout bon ! Nova launcher en bêta (5-0 bêta 8), ainsi que chromium (vite geler avec titanium) et adaway avec la rom. Modifié 5 décembre 2016 par Goz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Mon petit bilan (TWRP officiel, firmware 3.2.8, Opengapps nano 7.1 et SuperSU 2.78 SR5) : + Nougat + Réactivité + Fluidité + Conso batterie (j'étais à 100% à l'install, le temps d'installer, de tout paramétrer, de restaurer toutes mes apps, et de jouer un peu avec pour fouiller dans toutes les options, j'étais à 73% avec + d'une heure trente de screen on) + Stabilité + Des options sympas, suffisant niveau personnalisation pour moi (enfin presque, voir les moins ci-dessous) - Capteur d'empreinte qui ne réagit pas de temps en temps - Pas de mode sRgb (présent dans les options développeur mais ne fonctionne pas) - Pas de désactivation de l'écran et du capteur d'empreinte dans la poche avec le capteur de proximité Voilà, bonne rom, mais à cause des deux derniers points négatifs, je suis revenu sur Oos 3.2.8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Sacré changelog la dernière nightly de Cm14.1 : https://www.cmxlog.com/14.1/oneplus3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 C'est chouette, mais l'as tu essayée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Oui, testée hier soir Tout fonctionne bien, sauf que : - J'ai eu une mega chauffe du téléphone pendant que je restaurais mes SMS, avec grosse perte de batterie, j'ai du avoir une appli qui tournait à fond en arrière plan, après reboot tout est rentré dans l'ordre. - Le capteur d'empreinte est toujours capricieux écran éteint Par contre la désactivation du capteur et écran avec le capteur de luminosité fonctionne bien et le mode sRgb est présent (dans les paramètres d'affichage, prendre le profil 'Photography'), pour le reste tout fonctionne correctement. Bref, encore une fois retour sous Oos 3.2.8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je vais flasher celle là ce matin (dés que le môme est à l'école ) http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-cyanogenmod-14-1-t3513441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vabt Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Le mode photographie ne fait pas apparaître le noir comme étant du bleu foncé ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Non, le noir était toujours noir pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 salut actuellement quelle est la meilleure rom en terme de fonctionnalité, personnalisation, stabilité ... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 OxygenOS 3.2.8 (+ root, Xposed et GravityBox si on veut plus de perso) ou Cm13 Sultan je dirais, si on veut du stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Merci minux et sinon quelle est la meilleure rom miui car il y a énormément de versions différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Essaye et dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Ah suis aussi preneur de la réponse à cette question car, apres avoir essayé un Xiami 3S que je viens d'importer pour ma mere, j'avoue que EMUI8 est plutot sympa à l'usage! Par contre, ça change vachement de ma Slim6 en weekly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 j'ai essayé celle de evr99 sur xda, elle marche très bien mais molotov ne passe pas dessus donc je voulait en tester d'autre mais je ne sait pas trop lequelle il y en a au moins une sizaine de differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Alleluia ! j'ai trouvé le moyen de faire fonctionner la led avec les couleurs que je veux par applis sur OxygenOS 3.2.8 Tout simplement, il faut installer le kernel Blu_spark (par eng.stk, l'auteur du twrp qui fonctionne avec les beta d'OxygenOS) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/kernel-t3404970 Ce kernel a la particularité d'avoir une gestion de la led interne, il passe donc par dessus la gestion de la led d'Oos. J'ai fait le test avec les notifications Gmail et un événement de l'agenda, j'arrive a toujours avoir la couleur voulue (paramétrée avec Light Manager). On peut régler la vitesse de clignotement avec Kernel Adiutor (mais c'est global, pas par appli) N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Un truc tout con mais vous savez si c'est possible de changer la position de la page principale du bureau ? Actuellement c'est la 1ere qui est la principale Moi je voudrait que se soit celle du milieu donc la 3eme sur mes 5 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.