Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Goz a dit :

La Tesla vient d'être mise à jour, en 7.1, 

Ça reboot ?

Alors, ça donne quoi ? Tout fonctionne ? La dernière fois que j'ai testé la Tesla N, je suis resté bloqué sur l'écran de configuration initiale, impossible de cliquer ou que ce soit ...

Il faut quelle version de TWRP / Firmware / Gapps / SuperSU ? :D 

Parcequ'avec mes soucis sur l'OpenBeta8, pas envie de me planter et d'être obligé de me retaper encore une fois la copie de mes 30Go de données sur la SD à cause du formatage de la SD interne par le sideload pour tout récupérer ^^

Salut Minux,

ça fonctionne au poil, super su 2.78 et twrp 3.0.2-0

firmware je suis en 3.2.7 il me semble, gapps 7.1 pico (opengapps)

Quand le flash par en coui.. je reste appuyer power et bouton haut je repars sur le recovery, j'ai toujours une rom que je considère "stable" sur la sd.

Parcequ'avec mes soucis sur l'OpenBeta8, pas envie de me planter et d'être obligé de me retaper encore une fois la copie de mes 30Go de données sur la SD à cause du formatage de la SD interne par le sideload pour tout récupérer ^^

???? Sérieux, t'as été obligé de tout formater lorsque t'as quitté la open beta 8 ?

Merci Goz, je vais tenter le coup ce soir, je suis en TWRP officiel (3.0.2-1) et firmware 3.2.8, ça doit passer normalement :)

Quelle version de SuperSU ? 2.78-SR5 ?

il y a 4 minutes, rocky77 a dit :

???? Sérieux, t'as été obligé de tout formater lorsque t'as quitté la open beta 8 ? emoji26.png

Oui, malheureusement, pour revenir en ext4 au lieu de F2FS sur la partition Data (qui contient la SD interne)

Modifié par Minux

SuperSU stable alors, merci pour l'info, je l'avais flashé en même temps que la rom la première fois, je vais tenter d'attendre le premier boot pour l'installer, ça ira peut-être mieux.

Merci :)

Qualité des appels ok

Gps ok

Hormis le manque de personnalisation propre à toutes les Nougat (pour le moment) je dirai que c'est du tout bon !

Nova launcher en bêta (5-0 bêta 8), ainsi que chromium (vite geler avec titanium) et adaway avec la rom.

Modifié par Goz
  • Like 1

Mon petit bilan (TWRP officiel, firmware 3.2.8, Opengapps nano 7.1 et SuperSU 2.78 SR5) :

+ Nougat :)

+ Réactivité

+ Fluidité

+ Conso batterie (j'étais à 100% à l'install, le temps d'installer, de tout paramétrer, de restaurer toutes mes apps, et de jouer un peu avec pour fouiller dans toutes les options, j'étais à 73% avec + d'une heure trente de screen on)

+ Stabilité

+ Des options sympas, suffisant niveau personnalisation pour moi (enfin presque, voir les moins ci-dessous)

- Capteur d'empreinte qui ne réagit pas de temps en temps

- Pas de mode sRgb (présent dans les options développeur mais ne fonctionne pas)

- Pas de désactivation de l'écran et du capteur d'empreinte dans la poche avec le capteur de proximité

Voilà, bonne rom, mais à cause des deux derniers points négatifs, je suis revenu sur Oos 3.2.8 ...

Oui, testée hier soir :D

Tout fonctionne bien, sauf que :

- J'ai eu une mega chauffe du téléphone pendant que je restaurais mes SMS, avec grosse perte de batterie, j'ai du avoir une appli qui tournait à fond en arrière plan, après reboot tout est rentré dans l'ordre.

- Le capteur d'empreinte est toujours capricieux écran éteint

Par contre la désactivation du capteur et écran avec le capteur de luminosité fonctionne bien et le mode sRgb est présent (dans les paramètres d'affichage, prendre le profil 'Photography'), pour le reste tout fonctionne correctement.

Bref, encore une fois retour sous Oos 3.2.8 ^^

OxygenOS 3.2.8 (+ root, Xposed et GravityBox si on veut plus de perso) ou Cm13 Sultan je dirais, si on veut du stable :) 

Alleluia ! j'ai trouvé le moyen de faire fonctionner la led avec les couleurs que je veux par applis sur OxygenOS 3.2.8 :D 

Tout simplement, il faut installer le kernel Blu_spark (par eng.stk, l'auteur du twrp qui fonctionne avec les beta d'OxygenOS) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/kernel-t3404970

Ce kernel a la particularité d'avoir une gestion de la led interne, il passe donc par dessus la gestion de la led d'Oos.

J'ai fait le test avec les notifications Gmail et un événement de l'agenda, j'arrive a toujours avoir la couleur voulue (paramétrée avec Light Manager).

On peut régler la vitesse de clignotement avec Kernel Adiutor (mais c'est global, pas par appli)

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...