Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Non, il dit pas ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70159669&postcount=1560

 

Je tente ça ce soir :

- Install OB9 officielle via twrp .28

- Dirty flash Free.domCE ensuite

 

Je vous dirais ça a fonctionné ;)

 

D'ailleurs pour l'installation de l'OB9 officielle, je peux la faire avec le twrp .28 directement en restant en ext4 ? Ou faut absolument formater ma partition Data en F2FS avant ? La flemme de copier toutes mes data sur le pc avant et de tout remettre après ... mais si j'ai pas le choix ...

 

D'après ce que @ NevaX1  dit dans le lien que tu donnes, tu peux dirty flash de n'importe quelle version de OOS. Je présume donc qu'il pourrait être plus facile pour toi de partir de OOS 3.2.8, plus simple à installer que l'OB9 qui, comme tu le dis, risque de nécessiter un formatage en f2fs de la partoche data...

 

Mais tu nous raconteras... :)

 

Edith : grillé par @luky ..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, je vais partir d'OOS 3.2.8 alors, ça s'installe tout seul, et ensuite suivre sa procédure d'install :)

 

Juste une question, Fre.domOs vire le dm-truc au démarrage comme l'HyperStock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de rom en cours ;)

 

Vais installer l'OB9 que j'ai déjà je pense en attendant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ob9 sans problème, et ensuite quand j'ai voulu installer free.domOs, impossible de booter, ça reste sur le bootanimation... Pourtant j'ai bien suivi le processus d'installation (ob9 puis wipe system, cache et dalvik, flash rom puis reboot)

Bref retour sur ma Cm13, c'était tard, je verrai ça plus tard...


Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter tous ces problemes, je suis justement resté sur la Beta 9 officielle et j'y ai juste flashé un zip qui debloate + installe le launcher pixel

 

car au final que se soit la free.dom ou hyperstock cela reste simplement la beta officielle juste debloaté, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Daminos a dit :

pour eviter tous ces problemes, je suis justement resté sur la Beta 9 officielle et j'y ai juste flashé un zip qui debloate + installe le launcher pixel

 

car au final que se soit la free.dom ou hyperstock cela reste simplement la beta officielle juste debloaté, rien de plus

Liens stp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, j'ai installé l'OpenBeta 9 + SuperSU 2.79 +  mon débloat perso (je voulais pas du pixel launcher ni du google assistant inclus dans le fichier de debloat de @Daminos )

 

Pour l'instant le seul bug que j'ai rencontré c'est dans le choix des APN, j'ai une sim Orange et je peux pas changer manuellement d'APN (il reste bloqué sur Orange Entreprise, et veux pas passer sur Orange World qui est pourtant l'APN que j'utilise tout le temps sur cette puce). Mais bon pas grave, j'ai la 4G quand même sur cette puce ...

 

Je verrai si je vois d'autres trucs dans la journée, mais pour l'instant ça tourne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le google assistant dans le zip que je t'ai passé 

Et si tu n'aime pas le pixel launcher, celui de base est toujours présent donc tu peut retourner sur l'autre. 

Tout ça pour dire que cela reste quand même intéressant d'installer mon zip et de virer si besoin le pixel launcher, au moins tout le reste est déjà fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai regardé, dans ton zip y'a l'activation du google assistant (via modification du build.prop), bizarre qu'il n'y soit pas ...

 

Y'a aussi un tas de suppression dont je ne vois pas l'intérêt, du coup j'ai utilisé le zip que j"utilisais pour les version 3.2.x, et ça m'a viré tout ce que je voulais pas sans problème (principalement les applis Google que je préfère installer via ma sauvegarde Titanium, plus tout ce dont je n'ai pas besoin, je laisse juste l'essentiel) :)

 

Si vous voulez, mon zip est là :  https://mega.nz/#!hcZhERQA!fPK7jwmPH8JGhpAiY6GJDIG_TD8uwb47nVdzL9RK7S4

 

Détail des suppressions du zip  :

  • AndroidPay
  • BasicDreams
  • BookmarkProvider
  • BTtestmode
  • CalendarGoogle
  • Chrome
  • Drive
  • EngSpecialTest
  • FaceLock
  • Galaxy4
  • Gmail2
  • Hangouts
  • HoloSpiralWallpaper
  • LiveWallpapers
  • LogKitSdService
  • Maps
  • Music
  • Music2
  • NoiseField
  • NFCTestMode
  • OemAutoTestServer
  • OEMLogKit
  • PartnerBookmarksProvider
  • PhaseBeam
  • Photos
  • Protips
  • SensorTestTool
  • SwiftKey
  • SwiftKeyFactorySettings
  • talkback
  • Videos
  • YouTube
  • WifiRfTestApk
  • com.touchtype
  • OnePlusWizard
  • OPDeviceManager
  • OPDeviceManagerProvider
  • Tag
  • Velvet

 

Edit : Juste pour rappel, ne pas utiliser ce debloater lors de la première installation, faire l'installation sans le flasher, booter, faire la config initiale, et ensuite retourner en recovery flasher le zip ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'OpenBeta 9 installée ce matin, tout fonctionne impec (android auto également, pas testé android Wear encore), c'est ultra fluide (plus que la Cm13 de Sultan), le capteur d'empreinte réagit beaucoup plus vite également !

 

Niveau autonomie, pas de drain particulier, j'ai pas l’impression que la batterie fond plus vite que sur la sultan, à voir sur plus long terme, c'est un peu tôt pour juger.

 

Autre détail intéressant, les soft de contrôle de la led fonctionnent enfin !!! En tout cas Led manager m'affiche bien les couleurs demandées en fonction des notifications (ça n'a jamais fonctionné sur les 3.2.x).

 

Dernier détail, ils ont ajouté le double tap to sleep sur l'ensemble du lockscreen (ça fait peut-être longtemps qu'il y est sur les Openbeta, mais ça ne l'était pas sur les 3.2.x).

 

Bref, très content de cette OB9, je reste dessus ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...