Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Il y a 3 heures, razibus a dit :

Bonjour et me revoilà.

Réinstallation avec wipe total sauf SD interne. Après flash, blocage dans Twrp en demandant de redémarrer. Obligé de power off et redémarrer. Maintenant quand je veux démarrer en recovery, j'arrive sur un menu (pas celui de Twrp habituel) avec un menu de choix de langue (2 chinois et english). Je peux ensuite accéder à " install fromage SD " mais aucun ZIP ne s'installe 1f613.png

Comment faire svp

 

Ce qui se passe, c'est que le recovery stock s'est ré-installé !

Il ne te reste plus qu'à faire un adb sideload à partir de ce dernier de la version de OOS qui t'intéresse... Avec wipe total cette fois-ci si tu ne veux pas de problème.

 

Edith @razibus : voici comment procéder en sideload pour la 3.2.8 par ex : http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_3.2.8/

 

Bon flash!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 3. Je n'ai rien fait pour l'instant car pas de PC sous la main (si mais il est tout neuf donc Drivers etc...) Je sauvegarde actuellement ma Sd interne par précaution car avec les wipes total et commandes de reinstall, j'ai peur de tout perdre à un moment .

Donc je vais ensuite essayer la méthode @rocky77

Putain j'aurais rester tranquillement en 3.2.8

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et joyeux Noël à tous!!

 

Petit retour sur une rom que je teste depuis la dernière maj, à savoir celle du 24/12, la Validus, de Ground Zero Roms. Pour le DL, voir le post : https://plus.google.com/+martincoulon/posts/hp72Sy1nHw7

Je suis agréablement surpris, tant niveau personnalisations, que de l'autonomie, que du look à la base (nan, y a pas de jaune!), même sans Substratum.

J'ai installé la V2 du port de la camera d'OOS (ainsi que ARISE), tout fonctionne sans souci ; je viens de remettre mon phone en charge, qui tenait depuis le réveillon... (faible usage, mais des photos, sms, appels etc).

 

Quant aux amateurs de Tipsy, avec ou sans jaune, la maj en 7.1 aura lieu pour le réveillon de l'an, TeslaN ayant été mise à jour le 23. Voila pour les news des roms de GZR.

Validus est rajoutée au premier post.

 

Bonne suite!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quiky a dit :

Hello à tous.
En lisant la news sur supersu, j ai découvert le dernier dev de Chainefire : flashfire. Avez vous deja testé flashfire ? Thx

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

Salut,

 

Flashfire peut s'avérer utile, par ex dans le cas où il n'est pas possible de flasher de recovery custom ; sans quoi, c'est juste une appli qui occulte ce que tu fais...

En clair, je l'ai utilisé une fois sur un wiko, pour lequel un script était dispo pour le root (supersu inside), mais pas de twrp. Du coup, pour flasher un mod audio, il m'a été bien utile.

Mais en gros, il te fait perdre toute lisibilité sur ce que tu fais! Vive la bonne vieille méthode.

 

retour sur l'autonomie de Validus :

Screenshot_20161227-212051[1].png

Screenshot_20161227-212417[1].png

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OxygenOS OpenBeta 10 dispo !

 

http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_openbeta_10/

 

Changelog :

  • Added Data Saver
  • Fixed Lock Screen clock bug in Portrait Mode
  • Fixed issue of reverting to Default Theme after reboot
  • Optimized fingerprint unlocking speed
  • Optimized the quality of Expanded Screenshot
  • Optimized WiFi performance
  • Optimized system performance and battery consumption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de la flasher avec twrp .28 (dirty flash sur l'OB9, sans aucun wipe + mon debloat + SuperSU 2.79 direct), aucun souci.

 

Par contre, je trouvais le capteur d'empreinte très rapide sur OxygenOS par rapport aux custom, avec l'OB10 il est encore plus rapide, incroyable !!!

 

Je vous dirais pour l'autonomie d'ici quelques jours, c'est vrai qu'avec l'OB9 c'était un peu moins bon que sur la 3.2.8 ou sur la Cm13 Sultan, mais rien de catastrophique. On verra si l'OB10 est mieux de ce point de vu là :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en beta 10 aussi.

J'avais reçu la maj update en ota mais échec de l'installation donc j'ai du passer par la rom complète.

Pour l'instant tout marche nickel mais j'avais déjà trouvé aucun bug sur la beta 9 donc je pense ne pas être déçu par celle ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de passé de oos 3.2.8 a la open beta 10 flash sans problème mais impossible de me connecter au réseau 4g je suis cher sosh j'ai fait une instal propre et çà na rien changé j'ai vérifier les apn j'etais sur orange entreprise que j'ai basculé sur orange world mais ca na rien changer et même en ajoutant un apn  toujours pareil quelqu’un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zangetsu91 a dit :

maintenant quand je rentre dans le recovery il me demande un mot de passe et j'en ai pas a coup sur il ma crypter les donnes comment on fait deja pour enlever  tout ca

 

Salut, 

 

Pour ce qui est de tes APN, je ne sais pas quoi te conseiller de plus.. 

Mais en ce qui concerne le Mdp que te demande le recovery, oui, il semble bien que ta partition data soit cryptée, ça m'est arrivé aussi... 

La solution est de sauvegarder ton tel dans ton pc (car perte totale des données !) et de faire en fastboot : "fastboot format userdata" (sans les "). Ça nettoyera ton phone par la même occasion, tes problèmes d'apn seront peut-être règles aussi... A espérer. 

 

Attention, si tu ne veux pas qu'il se re-crypte, de flasher su avant de rebooter tant que tu seras sur OOS et avatars. 

 

Bonne suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...