Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3

Recommended Posts

Mise à jour du post 1 avec une rom qui fait son retour sur OP3, et qui n'est sûrement pas inconnue de tous : 14- [OFFICIAL][7.1.1][oneplus3] XenonHD 7.1[OPTIMIZED]
M'en vais la tester dès que j'ai un peu de temps celle-là, ferais un retour.

• Like 1

Salut,

Mise à jour post 1, avec la rom OFFICIELLE Tesla, que j'avais omise jusque là (Tesla non-officielle m'a induit en erreur..). J'ai aussi mis à jour la dernière version de superSU.

J'ai une question à vous poser : sur aucune rom Nougat (Tesla, Xenon, Citrus-CAF...), je ne peux effacer de données de mon tel : impossible de supprimer quoi que ce soit via un explorateur de fichiers, ni même via le pc. La seule solution pour supprimer qq chose est de passer par l'explorateur du recovery.

Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution???

Merci!

Salut tout le monde,
Petit retour sur l'autonomie de l'open bêta 9.
Comment dire ça pour rester poli ? C'est une catastrophe !!! Impossible de tenir la journée, même en étant raisonnable !
Message bref tout comme l'autonomie de la bêta 9 !

• Like 1

J'ai testé vite fait miui.
5fdce08fe3fbdfaf380dfd26faf75d94.jpg

La version que j'ai testée n'est pas traduite en français. Donc je l'ai mise en anglais, ce qui ne me dérange pas. Mais malgré cela, on se retrouve avec des fenêtres en chinois. La recherche par défaut sur Internet va sur des trucs chinois.
C'est définitivement pas fait pour moi.

Retour sur la open 8 !

• Like 1

il y a 37 minutes, zangetsu91 a dit :

ok merci j'avais trouvé mon problème mais quand je le flash tout ce déroule bien mais quand je vais dans le recovery c'est toujours l'ancienne version bizarre...

il y a 34 minutes, rocky77 a dit :

T'inquiète, c'est la nouvelle. Le gars à juste oublié de mettre à jour le numéro du recovery

il y a 24 minutes, zangetsu91 a dit :

ok ca marche j'ai l'ai refait et je suis en 3.0.2-1

Salut,

En effet, c'est perturbant, mais les twrp modifiés ne sont malheureusement pas renommés correctement, aussi tu ne sais pas exactement sur lequel tu te retrouves, sauf bien sûr à savoir celui que tu as flashé... Bref, si tu flashes une version mod, c'est celle qui sera installée malgré qu'elle soit nommée 3.0.2-1...

Pas ce problème avec le twrp mod multirom, qui est bien nommé, lui ;) , et qui permet aussi le flash des Nougat sans problème! (va presque mieux que les mod donc..., même si on n'utilise pas le multirom)

Il y a 21 heures, néonaloj a dit :

J'ai une question à vous poser : sur aucune rom Nougat (Tesla, Xenon, Citrus-CAF...), je ne peux effacer de données de mon tel : impossible de supprimer quoi que ce soit via un explorateur de fichiers, ni même via le pc. La seule solution pour supprimer qq chose est de passer par l'explorateur du recovery.

Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution???

Merci!

Personne aurait une petite idée???

Il y a 14 heures, néonaloj a dit :

Personne aurait une petite idée???

J'ai jamais eu ce genre de problème (ni lu quoi que ce soit sur ce problème) mais j'ai eu un problème similaire : je voyais tous mes dossiers dans l'explorateur de fichier, mais pas  certains dans l'explorateur quand je connectais le téléphone sur PC (seul une modification du nom du dossier le faisait apparaitre)... j'ai résolu ça quand j'ai été obligé de formateur mon tel après mes tests de l'open beta 8. Depuis tout va bien, mais je n'ai pas reflashé de rom Nougat ...

• Like 1

Le 18/12/2016 à 08:30, rocky77 a dit :

Salut tout le monde,
Petit retour sur l'autonomie de l'open bêta 9.
Comment dire ça pour rester poli ? C'est une catastrophe !!! Impossible de tenir la journée, même en étant raisonnable !
Message bref tout comme l'autonomie de la bêta 9 !

pas de problème d'autonomie de mon coté en beta 9

au contraire, elle est même très très bonne

exemple :

a l'heure ou j'écrit ce message, il me reste 42% de batterie

dernière recharge il y a 1 jour et 14h et j'ai 4h35 d’écran allumé

Un mod sur une base OpenBeta9 qui à l'air intéressant : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/hyperstock-t3521946

Je teste ça dès que possible :)

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Un mod sur une base OpenBeta9 qui à l'air intéressant : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/hyperstock-t3521946

Je teste ça dès que possible :)

ouai bof, essaie plutot la derniere free.domOS (je peut pas l'ecrire sans le . au milieu) qui tourne aussi sous la beta 9

Modifié par Daminos

La free.dom.OS il ne conseille pas de clean flash, faut faire quoi alors ? Installer l'OB9 officielle, puis la Free ?

Je regarde ça ce soir :)

il y a 10 minutes, Daminos a dit :

il dit que c'est quand meme mieux de faire une installe propre

Non, il dit pas ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70159669&postcount=1560

Je tente ça ce soir :

- Install OB9 officielle via twrp .28

- Dirty flash Free.domCE ensuite

Je vous dirais ça a fonctionné ;)

D'ailleurs pour l'installation de l'OB9 officielle, je peux la faire avec le twrp .28 directement en restant en ext4 ? Ou faut absolument formater ma partition Data en F2FS avant ? La flemme de copier toutes mes data sur le pc avant et de tout remettre après ... mais si j'ai pas le choix ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...