néonaloj Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Mise à jour du post 1 avec une rom qui fait son retour sur OP3, et qui n'est sûrement pas inconnue de tous : 14- [OFFICIAL][7.1.1][oneplus3] XenonHD 7.1[OPTIMIZED] M'en vais la tester dès que j'ai un peu de temps celle-là, ferais un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Open bêta 9 installée, on verra ce que ça donne demain. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 9 heures, rocky77 a dit : Open bêta 9 installée, on verra ce que ça donne demain. Bonne nuit. salut tu la installé comment(twrp ou stock) et que pense de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Avec le twrp modifié. Moi je la trouve très bien et sans bug pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Y'a toujours le deuxième écran dm-decrypt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a toujours l'écran dm-verity que s'affiche pendant 1s. Mais ça ne pose aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 tu as quel version du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 La 3.0.2-22 que j'avais trouvé sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut, Mise à jour post 1, avec la rom OFFICIELLE Tesla, que j'avais omise jusque là (Tesla non-officielle m'a induit en erreur..). J'ai aussi mis à jour la dernière version de superSU. J'ai une question à vous poser : sur aucune rom Nougat (Tesla, Xenon, Citrus-CAF...), je ne peux effacer de données de mon tel : impossible de supprimer quoi que ce soit via un explorateur de fichiers, ni même via le pc. La seule solution pour supprimer qq chose est de passer par l'explorateur du recovery. Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Salut tout le monde, Petit retour sur l'autonomie de l'open bêta 9.Comment dire ça pour rester poli ? C'est une catastrophe !!! Impossible de tenir la journée, même en étant raisonnable ! Message bref tout comme l'autonomie de la bêta 9 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai testé vite fait miui. La version que j'ai testée n'est pas traduite en français. Donc je l'ai mise en anglais, ce qui ne me dérange pas. Mais malgré cela, on se retrouve avec des fenêtres en chinois. La recherche par défaut sur Internet va sur des trucs chinois.C'est définitivement pas fait pour moi.Retour sur la open 8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 tu aurais un liens pour le twrp car j'en ai trouvé un mais quand j'essaie de l'installé en fasboot il ne le trouve pas(je l'ai renommer recovery.img) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Voilà https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767111772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 ok merci j'avais trouvé mon problème mais quand je le flash tout ce déroule bien mais quand je vais dans le recovery c'est toujours l'ancienne version bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 T'inquiète, c'est la nouvelle. Le gars à juste oublié de mettre à jour le numéro du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 ok ca marche j'ai l'ai refait et je suis en 3.0.2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 37 minutes, zangetsu91 a dit : ok merci j'avais trouvé mon problème mais quand je le flash tout ce déroule bien mais quand je vais dans le recovery c'est toujours l'ancienne version bizarre... il y a 34 minutes, rocky77 a dit : T'inquiète, c'est la nouvelle. Le gars à juste oublié de mettre à jour le numéro du recovery il y a 24 minutes, zangetsu91 a dit : ok ca marche j'ai l'ai refait et je suis en 3.0.2-1 Salut, En effet, c'est perturbant, mais les twrp modifiés ne sont malheureusement pas renommés correctement, aussi tu ne sais pas exactement sur lequel tu te retrouves, sauf bien sûr à savoir celui que tu as flashé... Bref, si tu flashes une version mod, c'est celle qui sera installée malgré qu'elle soit nommée 3.0.2-1... Pas ce problème avec le twrp mod multirom, qui est bien nommé, lui , et qui permet aussi le flash des Nougat sans problème! (va presque mieux que les mod donc..., même si on n'utilise pas le multirom) Il y a 21 heures, néonaloj a dit : J'ai une question à vous poser : sur aucune rom Nougat (Tesla, Xenon, Citrus-CAF...), je ne peux effacer de données de mon tel : impossible de supprimer quoi que ce soit via un explorateur de fichiers, ni même via le pc. La seule solution pour supprimer qq chose est de passer par l'explorateur du recovery. Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution??? Merci! Personne aurait une petite idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 14 heures, néonaloj a dit : Personne aurait une petite idée??? J'ai jamais eu ce genre de problème (ni lu quoi que ce soit sur ce problème) mais j'ai eu un problème similaire : je voyais tous mes dossiers dans l'explorateur de fichier, mais pas certains dans l'explorateur quand je connectais le téléphone sur PC (seul une modification du nom du dossier le faisait apparaitre)... j'ai résolu ça quand j'ai été obligé de formateur mon tel après mes tests de l'open beta 8. Depuis tout va bien, mais je n'ai pas reflashé de rom Nougat ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Le 18/12/2016 à 08:30, rocky77 a dit : Salut tout le monde, Petit retour sur l'autonomie de l'open bêta 9. Comment dire ça pour rester poli ? C'est une catastrophe !!! Impossible de tenir la journée, même en étant raisonnable ! Message bref tout comme l'autonomie de la bêta 9 ! pas de problème d'autonomie de mon coté en beta 9 au contraire, elle est même très très bonne exemple : a l'heure ou j'écrit ce message, il me reste 42% de batterie dernière recharge il y a 1 jour et 14h et j'ai 4h35 d’écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Un mod sur une base OpenBeta9 qui à l'air intéressant : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/hyperstock-t3521946 Je teste ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Minux a dit : Un mod sur une base OpenBeta9 qui à l'air intéressant : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/hyperstock-t3521946 Je teste ça dès que possible ouai bof, essaie plutot la derniere free.domOS (je peut pas l'ecrire sans le . au milieu) qui tourne aussi sous la beta 9 Modifié 19 décembre 2016 par Daminos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 La free.dom.OS il ne conseille pas de clean flash, faut faire quoi alors ? Installer l'OB9 officielle, puis la Free ? Je regarde ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) il dit que c'est quand meme mieux de faire une installe propre apres si tu vient de la beta 9 alors oui, pas besoin de wipe, tu installe direct Modifié 19 décembre 2016 par Daminos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 10 minutes, Daminos a dit : il dit que c'est quand meme mieux de faire une installe propre Non, il dit pas ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70159669&postcount=1560 Je tente ça ce soir : - Install OB9 officielle via twrp .28 - Dirty flash Free.domCE ensuite Je vous dirais ça a fonctionné D'ailleurs pour l'installation de l'OB9 officielle, je peux la faire avec le twrp .28 directement en restant en ext4 ? Ou faut absolument formater ma partition Data en F2FS avant ? La flemme de copier toutes mes data sur le pc avant et de tout remettre après ... mais si j'ai pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.