Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Hello, 

déjà bonne année à tous !

Je viens de migrer vers OOS 4.0 mais je n'ai plus de connexion de data...

Je suis chez Sosh, si quelqu'un a une idée...

Merci ! 

 

EDIT: Bon bah je viens de rentrer les APN et ça a fonctionné ^^

Modifié par Tijules44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
déjà bonne année à tous !
Je viens de migrer vers OOS 4.0 mais je n'ai plus de connexion de data...
Je suis chez Sosh, si quelqu'un a une idée...
Merci ! 
 
EDIT: Bon bah je viens de rentrer les APN et ça a fonctionné ^^

T'étais sous 3.2.8 ob10

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bonne année a tout le monde.

 

Pour moi ce matin retour sous la sultan après passage raté de la op10 à oos 4.

Lors de mon passage de la op10 à oos 4 en clean flash tout ce passe bien jusqu'au moment de retourner en mode recovery.

La c'est le drame demande de mots de passe pour acceder au recovery, je choisi cancel et je reboot et la plus rien sur le tel (et comme par hasard plus de save sur le pc car je les avaient supprimé pour en faire de nouvelle.

 

Je verrais plus tard si je retente le coup en passant d'abord par la 3.2.8 puis dirty flash de oos 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de l'ob10 à oos4 en dirty flash sans problème, pourquoi avoir voulu faire un clean flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours un clean flash quand je change de rom et comme la je passais d'une béta à une officiel j'ai clean flash.

J'espère juste que ce sera la première et dernière fois que j'ai un problème de ce genre. Et pourtant c'est pas mon premier flash.

Maintenant c'est exploration de mes disque dur afin de retrouvé une partie de ce que j'avais dans le téléphone  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?BONNE ANNéE A TOUS!!! ? ? ... Ca va la tête, pas trop mal aux cheveux?? :)

 

Mise à jour du post 1, avec un thread xda pour la OOS 4.0 N Officiel, et le lien de l'annonce de l'ota sur le site officiel. Pas encore de page de dl officielle..

Egalement une nouvelle rom AOSP pour 2017, la Cosmic Os 7.1.1, et le regroupement en un seul thread des roms Tesla, Validus, et Tipsy, qui ont toutes trois eu des maj encore.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous !

 

retour sur la validus : aucun problème sauf que je trouve que par rapport à OOS c'est un peu plus long pour revenir à l’accueil

 

et niveau autonomie c'est potable?

 

 

Screenshot_20170104-003651.png

Screenshot_20170104-003655.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,
J'ai voulu installer Ox4, que je fasse un wipe cache et dalvik, ou un wipe complet, msg d'erreur "impossible de mapper le fichier Ox4", puis "impossible d'installer le fichier Ox4".
Je suis sur la SultanXda. D'ailleurs, ça me faisait pareil quand je voulais faire les dernières maj de sultan.

Ça vient d'où ?

Du coup j'ai essayé avec la Beta, et là ça me met E:unknown command[log], après la ligne patching system image uncond....

Merci

Sent from my SM-T530


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, ouais ca m'a installé la rom, mais alors......
Sur ma 2ème page de bureau, les icones se "répétaient" a l'infini, se superposaient.
Je le suis dit, cool, vais pouvoir installer l'officielle par dessus.
Que nenni, maccache voilou, toujours les 2 gros même msg d'erreur.
J'ai restauré ma Sultan du coup.
J'attends d'autres soluces...

depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pistes :

- Version de twrp ? si t'es pas en twrp spécial .28, ça marche pas (voir point 4.4 de la première page)

- md5sum du zip que tu veux flasher ? possible que le fichier zip soit corrompu (voir http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à ta place j'aurais installé la oxygen 3.2.8 après un clean flash.
Puis j'aurais redémarré et fait la config de base.
Et enfin, un petit reboot sur le recovery twrp .28 et j'aurais flashé la Oxygene 4 juste avec un wipe cache, flashé le super su et puis rebooté et restauré mes sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rocky77 a dit :

Moi, à ta place j'aurais installé la oxygen 3.2.8 après un clean flash.
Puis j'aurais redémarré et fait la config de base.
Et enfin, un petit reboot sur le recovery twrp .28 et j'aurais flashé la Oxygene 4 juste avec un wipe cache, flashé le super su et puis rebooté et restauré mes sauvegardes

 

Je suis passé de la Sultan à l'OpenBeta9 via twrp .28 sans avoir besoin de revenir à la 3.2.8, faut juste être en twrp .28 sinon ça flash pas correctement le firmware ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le twrp, je suis sur le 3.0.2-1. Mais impossible d'avoir plus d'info, si cn'est version 9.3.
Mon fichier téléchargé se nomme twrp-3.0.2-1.28-oneplus3.img, que j'ai flashé avec flashify.
Peut être faut il la flasher depuis le recovery ?

Pour le md5, je le récupère où ? Sur le lien de DL de la rom ?

J'essaie.

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ton fichier téléchargé est .28, c'est le bon TWRP

 

Donc reste la piste du md5sum, celuis d'Oos 4.0 original est sur la page de download oui.

 

le voilà : 0D1471AD9212445D9BC848DEAD55178D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...