Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Le 04/11/2016 à 12:28, Charly Van Dv a dit :

Nouvelle mise à jour disponible

Pour ma part plus de fluidité je trouve

 

En OTA? ou manuel?

Perso j'ai la 5.1.6.0G et il me dit que c'est la V la plus recente... en OTA.

 

edit:

 

Bon je me decide a faire la derniere maj dispo. st elle en FR? y a t'il le playsore?

j'ai fait un backup dans "a propos tel sauvegarde et restaur" mais une fois branché a l'ordi impossible de mettre la main sur le fichier backup. ue Idée?

 

Modifié par azer16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends une ROM G alors oui il y aura le français et d'autres langues vu que c'est la ROM internationale. La ROM A comporte uniquement l'anglais et le chinois vu que c'est la ROM pour l'Asie. Sur la dernière ROM il n'y a pas le playstore mais c'est très simple à l'installer grâce au playstore meizu. Pour être sûr de bien avoir le fichier backup pour la restauration mets le sur ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jeromethemonkey a dit :

Si tu prends une ROM G alors oui il y aura le français et d'autres langues vu que c'est la ROM internationale. La ROM A comporte uniquement l'anglais et le chinois vu que c'est la ROM pour l'Asie. Sur la dernière ROM il n'y a pas le playstore mais c'est très simple à l'installer grâce au playstore meizu. Pour être sûr de bien avoir le fichier backup pour la restauration mets le sur ta carte sd.

 

Je te remercie!

J'ai telecharger la derniere Maj, fais un backup (retrouver sur mon tel) je vais lancer l'instal en clean.

 

edit: je l'ai fais sans clean voir comment il reagit. Pour le moment tout est ok. Maj effectuée.

Modifié par azer16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la Màj, ma batterie fond comme neige au soleil...100% hier vers 15h, 15% ce matin...je ne m'en suis servi que très peu.

J'ai vraiment l'impression que le fait de le charger en quick charge n'aide pas la baterie à tenir. je le charge ce matin avec un chargeur normal. Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chargé à 100% à 11H. Il est 14h15 batterie à 72%

meme si j'ai toujours le bluetooth et gps activé (comme avant) c'est pas normal.

Y a un hic...je pense refaire l'installation de la MàJ avec l'option "clean all" chose que j'ai pas faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai la même chose à ta place. Vider vrai que c'est embêtant de tout remettre mais bon avec un backup ça devrait le faire. En ce qui concerne Google je m'en passais avant mais je trouve qu'avoir le playstore et la synchro des contacts (je sais qu'il y a des autres solutions) est pas mal. Sans prise de tête, ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...