jeromethemonkey Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 Hello tout le monde, A votre avis avec la 5.1.6 si on change le langage de français à anglais il y a toujours le bug de la date dans la barre de notification? Et si quelqu'un a la 5.1.6, est-ce qu'il y a un souci au niveau de la charge rapide ? (j'avais un bug avec la 5.1.5: il mettait environ 3h pour charger, c'est pour ça que j'étais revenu en 5.1.3). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Moi avec 5.1.6 pas de problème avec la charge rapide. Bug rencontré sont flash qui change à chaque fois quand je quitte l'application et le bug du date. Le bug du date viens de la rom, c'est à cause du SystemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Hello, Pour la Bande LTE no 20, bande des 800Mhz, j'ai posé officiellement la question à Meizu je n'ai jamais eu de réponse, voici mon courriel, si on est plusieurs à leur demander peut-être qu'ils réagiront... On peut toujours rêver ! ;) Je l'ai envoyé à cette adresse : flyme.service@meizu.com Subject : 4G LTE n°20, 800Mhz band on Flyme OS Hello,I would like to know if you plan to make Flyme OS compatible with the 4G LTE 800Mhz band wich is very useful for us in Europe, it would be a great "new" feature of Meizu phones.My Meizu Pro 5 can be "hardware" compatible because the Samsung Exynos chip can receive 800 Mhz 4G LTE.Thanks in advance for your answer.Have a nice day.Best regards, Bonne journée. Modifié 27 juin 2016 par Andropen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Hello tout le monde, c'est juste pour savoir si dans le navigateur Internet de la version 5.1.6 il y a un bloqueur de publicité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Hello tout le monde, c'est juste pour savoir si dans le navigateur Internet de la version 5.1.6 il y a un bloqueur de publicité? Oui, dans les paramètres du navigateur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut Stradfred pour l'info mais je n'ai pas cette option! je suis en 5.1.6 et toi? Précision en 5.1.6 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Je l'avais en 5.1.5.0G, pas testé sur la 5.1.6.0G a cause du bogue du ROOT. Sinon toujours présent sur les versions Bêta et la sur la dernière Stable 5.1.7.0A. Modifié 1 juillet 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour à tous, la question a deja due etre posé mais voila, j'ai un meizu pro 5 et depuis le passage en Flyme 5.1.6.0G via l'app MaJ j'ai plus de notif messenger, info,... j'ai regardé dans tous les reglages en vain. Qqun a le meme probleme? une solution? Un grand merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Hello, Est-ce que quelqu'un a des news pour une 5.1.7 G stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ben pour l'instant rien meizu doit être en vacances aussi, a voir la communauté meizu et partie aussi lolll. Malgré que le tél soit bien en lui même c mon dernier meizu pour ma part. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bien dommage, le tel est top ais suivie nul. Moi je me suis séparé de mon Pro 5 et plus jamais meizu Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 C'est vrai qu'on peut critiquer le suivi. On est encore en lolipop. Je suis resté en 5.1.3G, et franchement le téléphone fonctionne très bien je trouve. Effectivement j'ai essayé les 5.1.5G et 5.1.6G et je n'ai pas été convaincu. Alors j'ai remis la 5.1.3G, tout fonctionne, je suis rooté. Voilà pour moi le principal est là: rooté (pour entre autre enlever les pubs et certaines applications meizu) et pas de bugs, le son est une tuerie. Maintenant j'attends quand même une 5.1.7G que je garderai si il n'y a pas de bugs sinon je retournerai en 5.1.3G. D'ailleurs je vous dis franchement j'avais acheté ce téléphone en connaissance de cause pour les mises à jour car je suivais le forum du mx4 pro et beaucoup de personne se plaignaient des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Tout a fait d'accord avec toi, moi par contre je savais pas que les mise a jour I sont très lente, vu que la version A est à jour. En plus de ca ils ne prends ps en compte les bugs remonter, j'ai l'impression d'être un mouton, tu paye 500€ et au revoir le reste, pas de suivie, la communication quasi inexistante et Meizu veux dépassé les grand, exemple Samsung ou Apple... Laisse moi rire. Merci Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'avoue que la version 5.1.8.0A est déjà sortie alors que nous n'avons même pas encore la 5.1.7.0.G...C'est [color=red]qd[/color] même fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Pour avoir les dernières mises à jour rapidement je pense qu'il faudrait passer en A, virer les apk chinoises,... À votre avis ça serait pratique pour utiliser le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 9 heures, jeromethemonkey a dit : Pour avoir les dernières mises à jour rapidement je pense qu'il faudrait passer en A, virer les apk chinoises,... À votre avis ça serait pratique pour utiliser le téléphone? C'est ce que je fait, et jamais eu de soucis pour le moment Morelocal2 et tout est en français SAUF les paramètres (certaines pages de configuration sont quand même en Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir tout le monde, Bonsoir car il est 23h là où je vous écris. Je viens de recevoir une nnotification pour une mise à jour tout à l'heure et elle m'indique Flyme 5.6.8.9 beta. Par curiosité, je suis allé voir sur Google et les sites officiels de Meizu et tous m'indiquent que c'est le Flyme de la Pro 6. Ce Flyme est il stable pour ceux qui l'ont installé? Pouvez-vous m'en dire un peu pplus. Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Tous les gars qui ont acheté un pro 5 ce sont suicidés, tu n'auras aucune réponse Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bon, je vais attendre les retours avant de l'installer donc. Ce qui me parait bizarre c'est que c'est la ppremière fois que je rreçois une notification de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous 5.1.8G aujourd'hui sur http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 2 heures, chesney75 a dit : Bonjour à tous 5.1.8G aujourd'hui sur http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 malheureusement j'ai un message d'erreur avec les services Google Play (mise à jour à faire..). Impossible de se connecter au Play store et autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 http://forum.flymeos.com/thread-6717-1-1.html Citation Tips:Google Mobile Services (GMS) is removed from this version. (Users can install them from Hot Apps or App Store.) Il faut que tu ré-installe les GAPPS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour J'aimerais un renseignement, comment faire pour les texto que je reçois, qu'il se mette dans la partit dit "personnel" et pas "notification"merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JukeBoX_ Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Le 12/08/2016 à 22:47, Charly Van Dv a dit : Bonjour J'aimerais un renseignement, comment faire pour les texto que je reçois, qu'il se mette dans la partit dit "personnel" et pas "notification"merci beaucoup Je pense qu'il faut que le numéro soit enregistré dans tes contacts sinon c'est considéré comme du "spam" mais je ne suis vraiment pas sûr de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Il y a 3 heures, _JukeBoX_ a dit : Je pense qu'il faut que le numéro soit enregistré dans tes contacts sinon c'est considéré comme du "spam" mais je ne suis vraiment pas sûr de cela Bah non car même ceux de mes contacts se retrouve dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.