Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Charly Van Dv a dit :

Bah non car même ceux de mes contacts se retrouve dedans

 

Alors là je ne sais pas quoi te dire. J'avais remarqué que les numéros non enregistrés se retrouver dans cette partie donc ça ne vient pas de là alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Pour la rom non pas essayé mais y'a eu beaucoup de retour positif !

 

J’ai une question sur BetterBatteryStat, j'ai quelque chose appelé 'Sensors (total)' qui à un haut pourcentage, quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pour les SMS qui ne se mettent pas dans personnel j'avais eu le même problème. J'ai fait un backup avec l'application meizu. Ensuite j'ai effacé tous les SMS. J'ai fait un restore. Mais c'était pareil! J'ai fait la même manipulation 3 ou 4 fois et maintenant tout est OK pour moi.

Franchement moi je laisse tomber les versions G je suis en version 5.1.8 A depuis quelques jours et c'est nickel. Je me suis débarrassé des applications chinoises. Les menus sont en anglais mais bon c'est pas bien compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Juste pour vous dire qu'avec la Rom A on peut avoir un cloud à 42 to, c'est hallucinant quand même, gratuitement. Je l'utilise depuis quelque jours et c'est vraiment pas mal. Je pense que je vais vraiment rester en A. De plus étant en G pendant pas mal de temps je n'ai jamais eu de mise à jour des applications meizu indépendamment d'une grosse mise à jour de la Rom, avec la A on a même des mises à jour de ces applications. Pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la 5.1.9.0A...
Depuis quelques Roms rien à  signaler pour ma part, tout est fluide, belle autonomie.

Donc si cette section ne bouge pas c'est que justement tout vas bien ;)

Meizu Pro 5 powaaa !!!

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce difficile de passer sur rom A et mettre tout en français ?

Le défaut de la rom A par rapport à G ?

Meizu nous a oublier pour Android 6 ou même 7 ?

Meizu a vraiment un sacré retard niveau mise à jour et prise en charge de ses mises à jour quand on va dans les paramètres de mise à jour il dit tout le temps vous avez la dernière rom

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour passer en rom A rien de plus simple: tu télécharges la rom sur meizufans ou sur flyme. Ensuite tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier et tout s'installe. Pour la mettre en français je crois qu'il existe une appli more locate si je ne me trompe pas. Par contre j'ai pas essayé. Avec la rom A tu as le chinois ou l'anglais. Franchement c'est pas la fin du monde de l'avoir en anglais! Le défaut par rapport à une G... franchement li mes posts plus haut, j'en suis ravis. Je suis donc en 5.1.9A et tout fonctionne nickel. J'ai vu un bug de l'appli photo meizu au niveau du réglage du flash qui ne reste pas en mémoire mais il est aussi présent en G.

Avec la A: tu as plus de mises à jour, un cloud à 40to, de la musique en streaming et téléchargement. 

Effectivement Meizu a un retard au niveau de la version d'android mais le plus important est que tout fonctionne.

Et le son est grandiose.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait essai de la 5.1.9A mais même avec more local ça ne fonctionne pas terrible certaines appli sont bien en français mais pas toute où à moitié, le playstore ne fonctionne pas non plus enfin les mises à jour des applis.

J'ai donc mis la 5.1.8.0G et pour l'instant tout fonctionne, le root ainsi que le playstore

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement jeromethemonkey sur la A il y a plus de chose mais comment mettre les paramètres en français ? Comment as tu remis le playstore ? Peux tu nous faire un post avec un tuto qui explique tout cela ?

La communauté meizu est vraiment pauvre, et meizu ne fait rien pour non plus, il n'y a qu'à voir sur le site de meizu France aucun suivi la 5.1.8.0g n'est même pas en téléchargement un comble

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas mis les paramètres en français car je trouve qu'il n'y a rien de compliquer. Pour le playstore c'est très simple: dans le market meizu qui est présent sur la rom, tu cherches google installer, tu installes, tu suis tout ce que ça dit, et c'est tout bon. Franchement je pense vraiment que ça vaut le coup de passer  en A. Effectivement il faut un peu persévérer mais après t'as un téléphone qui sera à jour beaucoup plus rapidement qu'en A. Tu peux avoir un cloud de 40to. Tu peux télécharger de la musique gratuitement. C'est vrai que c'est un peu plus compliqué que les autres marques mais franchement je ne pourrais pas me passer de mon meizu. Et en plus il est encore dans le coup. Et surtout pour moi le son est irréprochable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.1.8 G, RAS, sauf que j'ai toujours un problème de réception de SMS avec l'appli de base. Du coup je suis sur Textra mais maintenant je n'arrive plus à envoyer de MMS alors que tout fonctionnait avant..

Il y a 13 heures, jeromethemonkey a dit :

Quand on regarde le pro6, il est sorti en flyme 5.2 avec marshmallow. La plus avancée des versions de flyme pour le pro5 est la 5.1.9. Donc on peut espérer marshmallow d'ici quelques semaines... ou alors flyme 6... avec nougat...

Haha on peut toujours rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...