Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Hello tout le monde,

A votre avis avec la 5.1.6 si on change le langage de français à anglais il y a toujours le bug de la date dans la barre de notification?

Et si quelqu'un a la 5.1.6, est-ce qu'il y a un souci au niveau de la charge rapide ? (j'avais un bug avec la 5.1.5: il mettait environ 3h pour charger, c'est pour ça que j'étais revenu en 5.1.3).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour la Bande LTE no 20, bande des 800Mhz, j'ai posé officiellement la question à Meizu je n'ai jamais eu de réponse, voici mon courriel, si on est plusieurs à leur demander peut-être qu'ils réagiront... On peut toujours rêver ! ;)

 

Je l'ai envoyé à cette adresse : flyme.service@meizu.com

 

Subject : 4G LTE n°20, 800Mhz band on Flyme OS

 

Hello,

I would like to know if you plan to make Flyme OS compatible with the 4G LTE 800Mhz band wich is very useful for us in Europe, it would be a great "new" feature of Meizu phones.
My Meizu Pro 5 can be "hardware" compatible because the Samsung Exynos chip can receive 800 Mhz 4G LTE.

Thanks in advance for your answer.

Have a nice day.

Best regards,

 

Bonne journée.

Modifié par Andropen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la question a deja due etre posé mais voila, j'ai un meizu pro 5 et depuis le passage en Flyme 5.1.6.0G via l'app MaJ j'ai plus de notif messenger, info,...


j'ai regardé dans tous les reglages en vain.


Qqun a le meme probleme? une solution?


Un grand merci à tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai qu'on peut critiquer le suivi. On est encore en lolipop. Je suis resté en 5.1.3G, et franchement le téléphone fonctionne très bien je trouve. Effectivement j'ai essayé les 5.1.5G et 5.1.6G et je n'ai pas été convaincu. Alors j'ai remis la 5.1.3G, tout fonctionne, je suis rooté. Voilà pour moi le principal est là: rooté (pour entre autre enlever les pubs et certaines applications meizu) et pas de bugs, le son est une tuerie.  Maintenant j'attends quand même une 5.1.7G que je garderai si il n'y a pas de bugs sinon je retournerai en 5.1.3G.  D'ailleurs je vous dis franchement j'avais acheté ce téléphone en connaissance de cause pour les mises à jour car je suivais le forum du mx4 pro et beaucoup de personne se plaignaient des mises à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, moi par contre je savais pas que les mise a jour I sont très lente, vu que la version A est à jour. En plus de ca ils ne prends ps en compte les bugs remonter, j'ai l'impression d'être un mouton, tu paye 500€ et au revoir le reste, pas de suivie, la communication quasi inexistante et Meizu veux dépassé les grand, exemple Samsung ou Apple... Laisse moi rire.

Merci

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeromethemonkey a dit :

Pour avoir les dernières mises à jour rapidement je pense qu'il faudrait passer en A, virer les apk chinoises,... À votre avis ça serait pratique pour utiliser le téléphone?

C'est ce que je fait, et jamais eu de soucis pour le moment ;)

Morelocal2 et tout est en français SAUF les paramètres (certaines pages de configuration sont quand même en Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Bonsoir car il est 23h là où je vous écris.

Je viens de recevoir une nnotification pour une mise à jour tout à l'heure et elle m'indique Flyme 5.6.8.9 beta. 

Par curiosité, je suis allé voir sur Google et les sites officiels de Meizu et tous m'indiquent que c'est le Flyme de la Pro 6.

Ce Flyme est il stable pour ceux qui l'ont installé? 

Pouvez-vous m'en dire un peu pplus. 

Merci d' avance. 

683312S60811231556.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2016 à 22:47, Charly Van Dv a dit :

Bonjour

J'aimerais un renseignement, comment faire pour les texto que je reçois, qu'il se mette dans la partit dit "personnel" et pas "notification"merci beaucoup

 

Je pense qu'il faut que le numéro soit enregistré dans tes contacts sinon c'est considéré comme du "spam" mais je ne suis vraiment pas sûr de cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...