Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Hello,

Il s'agit encore de lollipop. Je ne vois pas trop de différence par rapport à la 5.1.9. J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux... J'ai remarqué un bug dans l'application appareil photo: quand je mets le mode beauty l'application se ferme. Je n'avais jamais utilisé ce mode avant. Peut être que c'était déjà comme ça avant...

Modifié par jeromethemonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeromethemonkey a dit :

Hello,

Il s'agit encore de lollipop. Je ne vois pas trop de différence par rapport à la 5.1.9. J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux... J'ai remarqué un bug dans l'application appareil photo: quand je mets le mode beauty l'application se ferme. Je n'avais jamais utilisé ce mode avant. Peut être que c'était déjà comme ça avant...

5.1.10 G disponible pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois Meizu n'a pas trop trainé entre la sortie de la version A et la sortie de la version G.
Ces derniers temps le délai est de plus en plus faible, c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va continuer comme ça.

 

Le 28/09/2016 à 05:06, fifi38 a dit :

hello, c'est bon signe, il s'agit plutôt d'une version d'android 6 je pense

Le jour où tu verra Flyme 5.2.x ça sera basé sur android 6, tant qu'on est en Flyme 5.1.x ça sera toujours Android 5.
C'est ce que j'ai pu déduire de la dénomination de version de flyme, tous les smartphones sous Android 6 (le pro 6, le MX6 et le U20) ont Flyme 5.2.x alors que tous les autres basés sur Android 5 ont Flyme 5.1.x.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, robin4002 a dit :

Oui pour une fois Meizu n'a pas trop trainé entre la sortie de la version A et la sortie de la version G.
Ces derniers temps le délai est de plus en plus faible, c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va continuer comme ça.

 

Le jour où tu verra Flyme 5.2.x ça sera basé sur android 6, tant qu'on est en Flyme 5.1.x ça sera toujours Android 5.
C'est ce que j'ai pu déduire de la dénomination de version de flyme, tous les smartphones sous Android 6 (le pro 6, le MX6 et le U20) ont Flyme 5.2.x alors que tous les autres basés sur Android 5 ont Flyme 5.1.x.

hello tu as raison, du coup je vais attendre avant d'installer une nouvelle version, la 5.1.8.0G fonctionne bien chez moi, pour le peu de changement qu'il y a avec les suivantes vaut mieux attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous, au rythme ou vont les choses et la logique, on vas avoir la 5.1.11, 5.1.12, 5.1.13.......etc lol on est pas encore prés d'avoir ne serait-ce qu'Android 6 lol c'est dommage car le Pro 5 , techniquement parlant, est largement au niveau d'avoir Android 6 et 7 donc j'espere que Meizu vont faire un effort pour leurs clients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver je pense comme ils vont bientôt sortir le 7 et vu la vitesse à laquelle ils vont pour sortir une rom. Mon prochain quitte à prendre ce type téléphone sera un xiaomi mon collègue en a un et franchement ils sont super réactif avec une immense communauté même en France

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, sinon la version 5.1.10.G apporte quoi concrètement ? niveau stabilité et correction de bugs, autonomie ? Le root est toujours accessible facilement ? les services Google sont t'il absent (Genial!!! lol) comme sur la version 5.1.8 G ? en gros je suis en 5.1.8 G , ça vaut le coup de passer en 5.1.10.G ?  Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas grand chose..

De plus arrêter avec votre dernière version d'Android pour le moment celle ci va très bien... C'est pas les 2 ou 3 nouveautés qu'apportera une grosse mise à jour qui va changer  la vie, en plus avec flyme on est même pas sur d'avoir les nouveautés Android 6 ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, perso je n'ai pas vu de réel différence de conso entre la 9 et la 10.

Par contre, moi j'ai Spotify qui se ferme tout seul de temps en temps, autant sur la 9 que sur la 10, je ne sais pas si c'est l'appli ou le tel.

Autre problème mais dont j'ai pris l'habitude même si c'est réellement très chiant, c'est lorsque je ne capte plus la 4g, le tel galère à retrouver un réseau et se retrouve plutôt en edge, si j'applique 3g par défaut, il recapte normalement la 3g voir H+. J'ai l'impression que par moment, le tel à du mal à passer de la 4g à la 3g, et du coup, je suis obligé de jongler entre 4g par défaut ou 3g par défaut.

Ça vous dis quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tomom a dit :

@ducat998 : merci pour l'info, par contre je trouve ça ou dans les paramètres ? Car je ne vois pas trop ou ça peut-être. Merci d'avance ;)

+ 1, merci

il y a 57 minutes, Tomom a dit :

@ducat998 : merci pour l'info, par contre je trouve ça ou dans les paramètres ? Car je ne vois pas trop ou ça peut-être. Merci d'avance ;)

+ 1, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...