Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Soit ils sont à la traine chez Meizu france et il parle de la 5.1.9 !!! soit effectivement il sorte une nouvelle version basé sur Marshmallow mais du coup, je ne comprends pas du tout la logique de meizu sur les sorties des MAJ !!!

Bon en tout, cas, si c'est basé sur Marshmallow, je ne bouderais pas mon plaisir mais j'aurai peur que l'on connaisse de nouveaux bugs, alors que la 5.1.9G s'avère stable pour une fois. Affaire à suivre demain mais merci pour l"info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tomom a dit :

Soit ils sont à la traine chez Meizu france et il parle de la 5.1.9 !!! soit effectivement il sorte une nouvelle version basé sur Marshmallow mais du coup, je ne comprends pas du tout la logique de meizu sur les sorties des MAJ !!!

Bon en tout, cas, si c'est basé sur Marshmallow, je ne bouderais pas mon plaisir mais j'aurai peur que l'on connaisse de nouveaux bugs, alors que la 5.1.9G s'avère stable pour une fois. Affaire à suivre demain mais merci pour l"info ?

Cela parait crédible car on peut voir que le Pro 6 vient d'avoir le droit à une MAJ aujourd'hui. Par contre ce serait certainement Marshmallow alors qu'un forumeur évoquait il y a peu un passage sous Nougat direct sans passer par la case Marshmallow.. Du coup c'est un peu la déception : s'ils mettent autant de temps pour Android 7 que pour Android 6.. J'espère me tromper, attendons demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jeromethemonkey a dit :

Hello,

Pas de mise à jour ce matin...

Ni en G, ni en A. Je suis en A, j'ai juste eu une mise à jour de l'application vidéo. J'étais impatient, peut être dans la journée... Ou alors l'info était pas bonne...

il y a 34 minutes, jeromethemonkey a dit :

hello, surtout qu'il est 15 h en Chine!!!! lol non sérieux on vas attendre pas le choix mais espérons que se soit android 7 même si c'est inespéré.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fifi38 a dit :

en tout cas en suivant la logique, il me parait peu probable que le Pro 5 passe en android 7, à ce compte la le Pro 6 et MX6 serais également concernés.  

J'y crois pas trop non plus, ils vont réserver certainement la primeur à leur prochain flagship le Pro 7 avant de déployer sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'attendais pas à autre chose personnellement, déjà mettre bientôt 1 an pour faire une rom en 5.1 sans bug alors une version 7.1 chui MDR là.

Meizu devrait vraiment investir dans des développeurs dignent de ce nom. Car sortir plein d'appareils en peu de temps sans suivi c'est ce qui les perdra pour moi.

Ma femme à reçu son oneplus 3 la semaine dernière et wahou je suis sur le *** est même jaloux.

Pour me consoler je me suis dit oui il a le B20 en plus mais pas de sd et le son moins bon.....

Et bien pas du tout le son est excellent j'étais une 2ème fois sur le c.l. et le suivit et la rom excellente.

Donc mon prochain sûrement un oneplus 4. Bye bye meizu

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'attendais pas à autre chose personnellement, déjà mettre bientôt 1 an pour faire une rom en 5.1 sans bug alors une version 7.1 chui MDR là.

Meizu devrait vraiment investir dans des développeurs dignent de ce nom. Car sortir plein d'appareils en peu de temps sans suivi c'est ce qui les perdra pour moi.

Ma femme à reçu son oneplus 3 la semaine dernière et wahou je suis sur le *** est même jaloux.

Pour me consoler je me suis dit oui il a le B20 en plus mais pas de sd et le son moins bon.....

Et bien pas du tout le son est excellent j'étais une 2ème fois sur le c.l. et le suivit et la rom excellente.

Donc mon prochain sûrement un oneplus 4. Bye bye meizu

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

+1

Rock with Efficient Awesome rom v3.4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels problèmes rencontrez vous avec les dernières ROMS ?

Personellement je suis sur les bêtas depuis un bon moment et rien a redire, tout fonctionne.

Qu'attendez vous de plus avec un android 6 voir 7 ?

 

Sinon le Dac du pro 5 est 100 fois meilleur que celui du One+3 pour l'avoir essayé sur une sortie casque...

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dernières Rom sont bonnes. Mais c'est toujours pareil: il y a une nouvelle version d'Android alors on la veut. Je l'ai déjà dit même si meizu ne met pas à jour vers marshmallow ou nougat je ne changerai pas de téléphone. Surtout qu'en A c'est le pied avec la musique que tu peux télécharger, le cloud et le super son. C'est pour ça que je ne changerai pas. À moins de prendre un prochain meizu. Mais il y a peut être des personnes pour qui avoir la dernière version d'Android est un critère, pour avoir les dernières innovations ( d'ailleurs franchement il n'y a jamais beaucoup de changement d'une version à l'autre). Il y a quelques années c'est ce que je voulais alors je m'étais pris un nexus ( le nexus s). Mais à quoi ça sert d'avoir un téléphone à jour si le hardware ne suit pas. Franchement jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à me plaindre de mon pro 5. Si juste pour les notifications d'une application. Mais bon c'est réglé maintenant. Par contre c'est clair que dès qu'il y a une nouvelle mise à jour je l'installe immédiatement. De toute façon on aura encore des mises à jour, sur les sites où j'ai pu surfer le pro 5 a toujours était noté. Il faut juste beaucoup de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça certaines version de logiciels ou de jeux te demanderont d'avoir une version marshmallow ou nougat obligatoirement d'ici peu.
Stradfred mon momentum à un bien meilleur son sur le oneplus 3 que sur mon pro 5, pour le Sony mdr10rbt c du kiff kiff et le Bluetooth pareils mais c normal.
Après je ne suis pas non plus du genre à dire je veux le plus puissant Ou le plus récent, c juste que meizu exagère pour les mises à jour, même mon autoradio Android et en 5.1 et ça va faire un an que je l'ai ?



Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ducat998 a dit :

Il n'y a pas que ça certaines version de logiciels ou de jeux te demanderont d'avoir une version marshmallow ou nougat obligatoirement d'ici peu.

Faut pas abuser non plus :)

Quand je vois par exemple Pokemon Go

 
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...