pokito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai fait la manip', et ça a fonctionné ! Merci encore du TUTO ! (ancien SFR bridé avec JM1 new obtenu par kies) Par contre pour ma culture perso, à quoi sert re-partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izno Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Normalement pas besoin. Déjà lance le et désactive le au démarrage ou branchement du tel via paramètres. Si tu le fermes depuis la barre des taches ça roule. ok, ça marche,je crois que je vais mettre les mains dans le cambouis! :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je suis en train de flasher avec Odin Le tel a redémarre mais reste sur le logo qui s'illumine Dans odin il me dit All threads completed. (succeed 1 / failed 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le brick constaté est du à la non suppression du lagfix. Pensez à le virer. Le lagfix change vos partitions du coup Odin flash mal derrière et crack, c'est le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 question bete j'ai flashé en jm2 via kies je peux passer directe en jm5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Moi je n'ai pas de lagfix Je débranche ou je met le fix ?? Il redemarre mais reste bloque sur le logo multicolore Modifié 22 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Peut-on ensuite flasher avec n'importe quel firmware ? comme un portable non bridé ? ou il y a t-il des restrictions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je ne comprends pas trop, désolé je suis nouveau, je suis passé au firmware JPH par la méthode Kies, j'ai un Galaxy S bridé orange donc pas d'accés au mode download et recovery. Donc ce tuto m'interesse beaucoup mais il faut etre en JM5 comment je peux revenir en arrière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je suis en train de flasher avec OdinLe tel a redémarre mais reste sur le logo qui s'illumine Dans odin il me dit All threads completed. (succeed 1 / failed 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Difficile de répondre à tout le monde en même temps donc : si maj via kies avant : flash odin possible (cocher re partition). Si JPH, voire si y a tuto pour downgrader (car suis pas à l'aise encore avec ça). Si pas de lagfix, vérifier que tout est bien respecté dans le tuto et passer en JM5 via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Après avoir réussi la manipulation pour le download mode .... soucis :( Via odin j'ai essayé la jm8; maintenant je test la jm7. Toujours le même soucis. J'ai comme message après avoir fait start : Do not turn off target Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci car on a toujours un monent de solitude dans ce cas la........ Je l'ai redemarré il reste toujours sur le logo Le tel et toujours branché Combien de temps j'attends ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca sent pas bon :/ @pascal1973 : tu as pu flasher le fix ? Le message que tu donnes représente un droid avec une pelle. C'est le mode download :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci car on a toujours un monent de solitude dans ce cas la........ Je l'ai redemarré il reste toujours sur le logo Le tel et toujours branché Combien de temps j'attends ???? Tu peut activer le mode recovery les 3 boutons ou adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui le fix est passé nickel. Oui un droid avec une pelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Après avoir réussi la manipulation pour le download mode .... soucis :(Via odin j'ai essayé la jm8; maintenant je test la jm7. Toujours le même soucis. J'ai comme message après avoir fait start : Do not turn off target Il faut que tu mette ton tel en mode download pour le flash via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @Reve40 : pas sur qu'il ait flashé le fix. Je pencherais pour un flash raté de la JM5. Edit : trompé. Je parlais de tic tac. TicTac : tu as flashé la rom + le fix 3BR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @Reve40 : pas sur qu'il ait flashé le fix. Je pencherais pour un flash raté de la JM5. Oui mais comme il est en mode debogage possible de le refaire partir avec adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Non j'ai juste flashé la Jm5 Mais comme j'avait deja flashé avec kies j'ai pas coché repartition :o Je peux rentré en download par adb Donc je croix que je vais retenter un Flash de la jm5 avec odin Une confirmation ?? Flash lancé No Risk No fun :( Modifié 22 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 mais comme il est en mode debogage possible de le refaire partir ave Marche pas à tous les coups. On l'a constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Difficile de répondre à tout le monde en même temps donc :si maj via kies avant : flash odin possible (cocher re partition). Si JPH, voire si y a tuto pour downgrader (car suis pas à l'aise encore avec ça). Si pas de lagfix, vérifier que tout est bien respecté dans le tuto et passer en JM5 via Odin. Ok mais pour que je downgrade il me faut utiliser le mode download ?? Non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non j'ai juste flashé la Jm5 Mais comme j'avait deja flashé avec kies j'ai pas coché repartition :o Je peux rentré en download par adb Donc je croix que je vais retenter un Flash de la jm5 avec odin Une confirmation ?? Coche re partition c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ouaip. adb reboot download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Que je suis con ... Je pense que j'ai brické le mien; alors que le fix est bien passé. Maintenant j'ai juste le download mode mais pas de recovery mode. En bas du droid avec la pelle j'ai comme message : do no turn off target. Je ne sais plus quoi faire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Que je suis con ... Je pense que j'ai brické le mien; alors que le fix est bien passé.Maintenant j'ai juste le download mode mais pas de recovery mode. En bas du droid avec la pelle j'ai comme message : do no turn off target. Je ne sais plus quoi faire ... :( Un flash d'un nouveau firmware mais garde dans phone une JM3 ou 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.