TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le flash est passé mais sur le tel en rouge il ya cannot write csc sfr apres ca vas trop vite La il est toujours sur le logo Je croix que je vais mettre le fix Mort pour Mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Que je suis con ... Je pense que j'ai brické le mien; alors que le fix est bien passé.Maintenant j'ai juste le download mode mais pas de recovery mode. En bas du droid avec la pelle j'ai comme message : do no turn off target. Je ne sais plus quoi faire ... :( Flash JM8 aussi ... Et pense à faire re parition. Tout ça avec Odin. SI tu as le download, y a moyen de réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Le flash est passé mais sur le tel en rouge il ya cannot write csc sfr apres ca vas trop vite La il est toujours sur le logo Je croix que je vais mettre le fix Mort pour Mort Soit patient Normal suffit de mettre XEF plus tard c'est parce qu'il y a pas de SFR dans le csc Modifié 22 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Un flash d'un nouveau firmware mais garde dans phone une JM3 ou 4. Tu sais m'expliquer plus en détail s'il te plait car je suis paumé de chez paumé Reve40 ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tic Tac, si tu as accès au mode recovery, tu peux wiper tout ... Fais le. Essaye également de restaurer si tu as un backup nandroid. Sinon, branche toi via adb et tape adb reboot download (si possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu sais m'expliquer plus en détail s'il te plait car je suis paumé de chez paumé Reve40 ... Merci Si ton tel a le mode download tu l'active puis t'ouvre odin en tant qu'administrateur tu met pit 512 la jm8 etc tu coche re partition tu branche ton tel puis start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu sais m'expliquer plus en détail s'il te plait car je suis paumé de chez paumé Reve40 ... Merci Passe sur IRC : https://www.frandroid.com/irc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dire que j'ai renvoyé mon tel à Bouygues xD Comme ça j'aurai plein de retours le temps de passer à l'action (la casserole?) Serait-il possible de lister les versions flashées ainsi que les succès/échecs ? (dès qu'il y aura suffisamment de retours bien sûr :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Alors Je suis en train de reflasher avec la jm5 standard C'est quoi un wipe ?? Le truc c'est que le tel reste sur le logo du S est aprés il s'eteint Si je le redemarre Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On peut me confirmer qu'il faut bien avoir accés au mode download pour downgrader ??? Car je suis en JPH par la methode Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 AlorsJe suis en train de reflasher avec la jm5 standard C'est quoi un wipe ?? Le truc c'est que le tel reste sur le logo du S est aprés il s'eteint Si je le redemarre Pareil En mode recovery un wipe reset data répare ce problème je l'ai eu il y a quelques jours suis a un flash sans retirer la partition ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) HOURRA il a redémarré Mais Tout est en RUSSE !!!!!!! Je retante un Flash Avec Odin et Le cSC modifier C'est Chaud de se retrouver dans le menu TOUT est EN RUSSE Modifié 22 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Félicitation à LOAGI qui confirme le tuto de AKEX!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 HOURRA il a redémarréMais Tout est en RUSSE !!!!!!! Je retante un Flash Avec Odin et Le cSC modifier Faut mettre ça avant le fix * pit : le fichier 512 pit * PDA : le fichier CODE_I9000XWJM5.tar.md5 * PHONE : le fichier MODEM_I9000XXJM3.tar.md5 * CSC : le fichier CSC_I9000OXAJM1.tar.md5 Puis un reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le csc mis ne doit pas être celui inclus dans le JM5 téléchargé mais celui téléchargé à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je sais mais comme il ne redémarré pas j'ai mis l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok. Tu avais bien fait un reset usine ? Normalement, il devrait démarrer désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est bon maintenant il est en anglais :D :D :D :D Je vais mettre le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Super :). On va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo38 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'aimerais testé ce fix mais j'aurai juste besoins de quelques confirmations j'ai un tel Bridé Orange avec flash Kies en JM1 New avec un lag fix (que je suis entrain de virer) dois-je cocher "re-partition" pour le flash de la JM5? :| Modifié 22 septembre 2010 par Polo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui, c'est plus sur. On a testé sur un tel Orange avec re partition et ça a fonctionné. Normalement c'est pas utile si tu enlèves le lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dans phone et csc je laisse les fichiers ou je décoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo38 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ok merci akex je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dans phone et csc je laisse les fichiers ou je décoche Ferme Odin et réouvre le. Je fais des captures d'écran, ce sera plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dans phone et csc je laisse les fichiers ou je décoche Tu met juste le fix dans pda pas de re partition coché juste coché bootloader tu as bien fait un reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.