JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Fallait lire "( y aURA p'têt du rob1 dans l'air !)" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Aller, encore une couche... - Le défilement est pas inversé ? Je défile de gauche à droite, je m'attends à avoir un post plus vieux, et c'est le contraire... - "Connection..." is the english word :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Le plus urgent pour moi c'est le mode paysage. Sur le G1, je ne peux pas m'en passer :D Je veux bien aider à tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 johndoe tjrs premier a tester les conneries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Le mode paysage me fait souffrir là... que 5 lignes de texte visible y compris sous la barre de navigation gauche/droite. D'ailleurs pour le défil', je propose les zones actives sur tout le message, pas que la barre grise en bas (non je n'ai pas de gros doigt ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 C'est pas sympa de dire que Afe est une connerie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Le mode paysage me fait souffrir là... que 5 lignes de texte visible y compris sous la barre de navigation gauche/droite.D'ailleurs pour le défil', je propose les zones actives sur tout le message, pas que la barre grise en bas (non je n'ai pas de gros doigt ;) ) +1 (c'est ce que j'ai proposé plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 A'FE ! (rire noir africain) Bon... http://fr.wikipedia.org/wiki/AFE, y a d'la MaJ en perspective :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 retourne y tu as mal lu :lol: :lol: wikipedia n est pas une vraie source lol !!! ^^ Afe se prononce mal ça me fais ....... chier...je veux un NOM QUI DECHIRE !!!! :( :( PS : mettez le theme vert pour frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon pour le paysage je vais retrecir le titre, et peut etre la zone avatar.... pour gagner de la place ET : J ai un nom.... UFox : Ultimate FOrums eXplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon pour le paysage je vais retrecir le titre, et peut etre la zone avatar.... pour gagner de la placeET : J ai un nom.... UFox : Ultimate FOrums eXplorer Ah oui c'est pas mal comme nom ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 ça fait juste extension FireFox...... Ufo tout seul aussi ça roule ; Ultimate forums. dedclinable en ufor (reader),ufox(explorer),ufob(browser),ufon(navigator) ça merite un vote pour garder le x ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon pour le paysage je vais retrecir le titre, et peut etre la zone avatar.... pour gagner de la placeET : J ai un nom.... UFox : Ultimate FOrums eXplorer Ca va finir en Ultimate FOrums eXplorer - Gold Edition - Special Edition - Green Theme - Limited Dedicace Etc Etc :D :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ufoid :) Mais sinon Ufo c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Après les PcTools, et autres Norton Utilities, voici venir des rires et des chants les PPXTools ! PS : ufox.com est déjà pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 ça fait juste extension FireFox......Ufo tout seul aussi ça roule ; Ultimate forums. dedclinable en ufor (reader),ufox(explorer),ufob(browser),ufon(navigator) ça merite un vote pour garder le x ou pas :D Je vote sans le 'x' terminal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 en plus Ufo les ovnis..les petits bonhommes verts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) En terme de marketing, ça risque d'être trompeur. En même temps, un nom pareil, on va s'en souvenir, justement parce qu'il n'a aucun rapport avec Sculler et Muldy. Au pilori le X ! Edit : Oh joli, y en a au moins un qui frais ce soir :D Android... appli venue d'ailleurs ... robot vert envahisseur de forums... UFO ! Modifié 18 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 On dévie pas un peu du sujet de base là ? :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Tous les aspects d'un soft prometteur sont importants :) Aussi bien le nom qui fera de son auteur une légende que les améliorations qui le maintiendra au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 lol, en plus le 21 septembre c'est l anniversaire de HG wells...Google prepare un truc. ce premier doodle a affiché au debut du mois un code, qui disait une fois décodé : All the O belong to US.... en reference à la guerre des mondes hg wells ^^ moi comme un con j ai cru à un truc de donut ^^ et si le donut arrivait le 21 septembre, ou Ufo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 La classe : google prépare un truc pour fêter la sortie de ton appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ouais, il a voulu nous enduire de beurre avec son projet secret en collaboration avec l'équipe Frandroid ! (Aller, crache le morceau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 bon effectivement en petit le texte c'est mieux : option à prévoir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Carrément ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.