Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pardon, je n'avais pas lu l'ensemble du post et puis c'était vraiment juste pour pinailler.

Bon en revanche j'ai un vrai problème après Connection, j'ai Chargement qui dure un certain temps et ensuite Boum : Force close.

Ca a déjà du être cité dans le post donc je vais relire avant de me plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j 'ai pas blindé les connections. Mais je vais le faire pour la prochaine release.

ça permettra de différencier les connections 3G foireuses ou le forum kaput des vrais plantages dus à des bugs.

Là il y aura un message pb de connection blablabla....arf connexion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le problème semblait venir du fait que je captais mal là où j'étais.

En revanche hier soir je ne sais pas si c'est uniquement moi mais le forum et le site étaient par terre (erreur 403) et ton appli ne plantait pas mais chargeait dans le vent.

Wait and see ton blindage des conneXions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait pleins de modifs que j ai annulées (ergonomie).

Quelques optimisations aussi mais la plus grosse me fais chier.

J ai fait en sorte qu'on arrive sur le premier post d'une page. Résultat c'est hyper lourd à défiler.

Arriver sur le dernier me gonfle aussi (je lis les posts à l envers..;)

Donc ce soir je me cale sur vraiment le dernier post non lu :mad:

Ce soir nouvelle beta avec smiley et optimisaitons.

Après je rajoute le punbb 1.2 (ça sers à rien mais le forum dev facebook est en 1.2, je pourrais craner.

Du coup je tente l'auto détéction du format du forum. (parce que bon on sait pas forcément en quoi sont faits nos forums préférés)

j'ai aussi fait en sorte que l clavier remonte le bouton envoyer (comme dans gmail) et qu'en paysage ça soit pas trop moche.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait petit détail, j'ai migré mon environnement de dev sous linux. (l emulateur ramait trop sous windows).

Et du coup j en ai profité pour tester sous le SDK 1.6 : it works : donut ready :P

question subsidiaire:

sur une version free limitée (je rapelle que frandroid sera free non limitée), vous préférez:

- des pubs

- un truc qui marque : posted by Android Ufo : http://blablabalbalbal à la fin de vos post

héhé. (je dis ça car j avais désactivé les pubs adultes dans admob et ya quand même des proposition de vidéos coquines qui s'affichent (d'ailleurs pleins de beta testeurs ont cliqué :lol: :lol: )

ça me saoule un peu ce genre de pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé. (je dis ça car j avais désactivé les pubs adultes dans admob et ya quand même des proposition de vidéos coquines qui s'affichent (d'ailleurs pleins de beta testeurs ont cliqué :lol: :lol: )

ça me saoule un peu ce genre de pbs.

Je me suis inscrit sur admob, il y a quelquepart un moyen de générer une bannière de publicité comme toi facilement?

On ne sait jamais.. pour quand mon appli sera totalement opérationnelle et que je le mériterai.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les pubs, j'ai eu en effet des pubs coquines (j'ai l'impression que c'est en fonction de l'heure).

A la rigueur ça serait plus "intelligent", même pour toi, de te faire de la pub en mettant une pseudo signature à la fin du post.

Ca gêne en rien l'utilisation et ça propage la bonne nouvelle du messie popolbx.

Sur la version payante tu peux rajouter une option pour le désactiver mais sans le faire obligatoirement.

Ainsi si quelqu'un veut profiter des bienfaits de la version payante (en admettant qu'il y ai d'autres choses que cette option) peuvent en profiter tout en continuant à te faire de la pub :)

Edit : d'ailleurs, comment ça se passe avec la pub ? A chaque fois que quelqu'un clic ça te fait un montant fixe ? Si quelqu'un clic plein de fois ça ne compte que pour un, je suppose ? Ca fonctionne sans doute comme sur le web mais peut être qu'il y a un mécanisme différent.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good news : j ai vire la pub.

bad news : le parser xml java est trop restrictif. 70% des forums testés ne passent pas (xml non valide). si j ai déjà ce pb avec punbb qui est valide w3c,avec phpbb rien ne marchera.

je recode le moteur en utilisant un parser html sous licence eclipse. (j entends xma jubiler).

les mentions légales apparaitront plus tard.

--

Posté depuis Ufo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good news : j ai vire la pub.

bad news : le parser xml java est trop restrictif. 70% des forums testés ne passent pas (xml non valide). si j ai déjà ce pb avec punbb qui est valide w3c,avec phpbb rien ne marchera.

je recode le moteur en utilisant un parser html sous licence eclipse. (j entends xma jubiler).

les mentions légales apparaitront plus tard.

--

Posté depuis Ufo

hi hi ! :D

Juste par curiosité, tu vas utiliser quel parseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends du xml pur, vu la qualité de plein de forum, oublies, ils sont pas en xhtml, donc pas parsable avec un parseur strict.

Soit tu trouves comme dire au parseur "je m'en bats de la validité du xml", soit tu changes de parseur, soit ... je sais pas, les flux rss ? C'est censé être du xml valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flux RSS tu peux pas tout avoir donc nop.

dire au SaxParser apache d'être non strict...bein ça foire quand même.

Donc je change de parser, j ai fait un test hier il fonctionne direct sur android (même pas besoin de le recompiler, le binaire .jar suffit).

Une fois la partie parsing recodée je le repasse sur les sites qui ont foiré.

ça devrait aller vite : ce soir.

Juste une inquiétude : les performances. ça va être quit ou double.

Soit ça va ramer, soit ça va aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça va ramer' date=' soit ça va aller plus vite.[/quote']

Tu l'as bien réfléchie celle là :lol:

^^ j avais mis des explications que j ai virées..... en gros soit :

- il considère le HTML comme du XML en pire : donc plus lourd à traiter

- il considère que comme c'est non strict ya pas de vérifs..plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...