Zebulon Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des informations sur une éventuelle maj du X Style vers Nougat (Android 7.0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, le Moto X Pure/Style aura bien la mise à jour vers Android Nougat. Mais il est encore trop tôt pour avoir une date. Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepure Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Voilà, c'est officiel mais sans date toujours. https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/381218_chez-motorola-lenovo-10-smartphones-recevront-android-7-0-nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Hello, Une mise à jour est disponible... 30 minutes d'installation, est-ce Android Nougat? "suspense"! C'est en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Citation ET non raté mise à jour sécurité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Juin et toujours pas de nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 @oliewan: c'est vraiment indispensable d'aller le dire dans plusieurs endroits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Pour info, la mise à jour Nougat vient d'arriver sur mon Moto X Style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, j'ai beau forcer la mise à jour, rien ne se passe.. Honor Note 8 avec Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 15 heures, sonny84 a dit : Bonjour, j'ai beau forcer la mise à jour, rien ne se passe.. Moi non plus mais ca va surement plus tarder, faisons preuve de patience. Pour ceux qui l'ont, ca vaut le coup d'ouvrir un topic dédié à Nougat sur X Style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Sur la RP, maj faite hier soir. Pas grand chose de nouveaux : nouvelle animation d'allumage, nouveau menu, nouvelle disposition. Bref, comme dirait l'autre, c'est une évolution et non une révolution Par contre, j'ai l'impression que le téléphone est plus lent, mais ça reste à confirmer au fil des jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Ce que j'attends le plus c'est la sécurité d'un Nougat patché. Les apports en fonctionnalités ne sont, en effet, qu'une évolution douce. Mais ca c'est mon opinion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 MàJ Nougat reçue hier soir, installée ce matin. Apparemment tout marche. Il me semblait que Nougat introduisait le multi fenêtrage, on sait comment l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, Si vous n'avez pas la bonne ROM 6.01, la mise à jour OTA ne se fera jamais, j'ai fini par y arriver grâce au forum concurrent FR Honor Note 8 avec Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Tu avais flashé ton appareil avec une rom custom ? Pour prendre la MàJ il te faut la rom officielle, forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, Des ROM officielles, il y en a plusieurs disponibles, sans parler des mises à jour de sécurité, relis le post depuis le début et tu verras, heureusement que sur XDA on trouve tout ce qu'il faut en particulier les drivers et le soft pour appliquer les mises à jour par USB... et ensuite la 7 par OTA manuelle. https://dl.prazaar.de/?dir=Android/Motorola/XT1572/OTA Honor Note 8 avec Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ah ca je suis bien d'accord. Sur xda on trouve de tout. Le mien est d'usine, mis à jour par OTA seulement, même pas rooté. Et tout s'est bien passé, juste l'attente un peu longue. D’où ma remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.