Aller au contenu

Vos attentes ?


ptitroutier

Recommended Posts

Bonjour. En attendant sa présentation officielle et ses fonctionnalités, vous en attendez quoi ?

Le note 4 me donne entière satisfaction. Un apn meilleur en mauvaise lumière, j'ai vu la différence avec le s7 il est meilleure.

Après je sais pas, un prix pas trop élevé, hic..

Ce sera pour noel pour moi.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends un bon appareil photo, une bel écran, une autonomie dans la moyenne (faut pas rêver mdr!) et moins de lags qu'avec mon lg . J'ai hésité à me prendre le s7 edge, mais ce petit note me fait de l'oeil ! En espérant que la version "blue coral" sorte chez nous, je trouve cette couleur sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre plus 800€ dans un téléphone juste pour un scanner d'iris et faire des GIF avec un stylet mdr, en tout cas moi ces tout ceux que j'ai retenu, et aussi je suis très dessus de la batterie, le Galaxy S7 E à 100mah de plus que le note 7 même si le système à étai optimiser pour consommer moins d'énergie, je doute que le Note tienne une bonne journée, car normalement les futurs possesseur de se smartphone l'utilisera pas juste pour faire des dessins avec le stylet.....nan franchement se téléphone ne vaut pas sont prix.

Après bien évidemment j'ai pas chercher les petit détail qui pourrait mettre en valeur le note 7.....

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Geek dans l'âme je n'ai pas manqué de regarder les spécifications de ce nouveau Note.

Il m'a séduit mais sans plus.

Encore une fois Samsung se la joue à la Apple concernant le tarif !

À chaque nouveau Note c'est l'augmentation.

Mon dernier GN était le GN3 acheté neuf débloqué en 2014 à 540€ !

Pour me décider, j'attends les premiers retours sur ce forum, de voir ce que proposera les opérateurs en terme d'offre ainsi que les propositions de la concurrence à venir courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'avais vu que beaucoup se plaignais sur le s6 edge car très incurvé (par ailleurs sa le rendais plus fragile). Moi la sur le note 7 je trouve que ces incurver juste ce qu'il faut mais quand on passe d'un note 4 non incurvé a un écran incurvé la saisi au clavier est différente sur les caractère aux extrémité, il faut prendre l'habitude car quelques erreurs.

Apres la l'incurvé sur le Note 7 ces plus pour un effet de écran sans bord ce qui fait gagner quasi 5mm de largeur a la taille du smartphone ce qui améliore énormément la prise ne main. Mais si il avait sorti une version non incurvé je pense que j'aurai hésiter longtemps avant de choisir entre les deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je crois qu'il a surtout problème et que ça devrait se remédier avec des mises à jour, le clavier sur le S7 Edge n'avait pas ses soucis.

 

Les suggestions manquent de logique, par exemple quand j'écris "ça" il me prend toujours le prénom d'un de mes contacts en premier lieu, la faute revient à chaque fois alors qu'en temps normal il prend en compte notre manière d'écrire et s'adapte, il ne devrait pu faire cette erreur.  

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso le clavier intuitif j'abandonne, et je vous rassure sur iphone ces aps mieux, mon frère a un 6s plus et mon dieux les phrases qui m’envoie, des correction qui n'ont vraiment pas de sens, moi je désactive le texte intuitif car ces pour moi une perte de temps, par contre je trouve sa bien de pouvoir ajuster sa taille de clavier, sur le note 4 je n'avais pas cette option, et suivant la taille de nos doigt ces plutôt bien de pouvoir modifier [color=red][b]sa[/b][/color] anotre guise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ces sure si le système fonctionne et comprend tes intention et arrive a enregistrer tes habitude d'écriture cela peut rendre vraiment service et faire gagner du temps, mais j'ai déjà tester et franchement je trouvais sa pas encore au point (sur S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...