latriche Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Slt a tous, Juste ce petit post pour ceux qui comme moi ont, ou vont, acheter la protection en verre trempé de OnePlus. Surtout ne la prenez pas. Elle ne couvre pas tout l'écran, 2.5D oblige, et elle n'a même pas tenu une semaine. Du coup, j'ai commandé une de la marque o r z l y, sur le site de "la guerrière a cheval". Et là, parfait. Elle arrive complètement en bord d'écran. On arrive même a sentir un peu les arêtes, mais une fois la coque mise en place, tout s'ajuste parfaitement et on ne la remarque plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibu_0 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Salut, Je dois recevoir mon O+3 aujourd'hui ou demain et j'ai aussi commandé une coque 'flexicase' Orzly avec le verre trempé dont tu parles (Orzly). J'aimerais justement savoir si la coque que tu as achetée est une Orzly (Flexicase) ou une autre ? Car d'autres acheteurs ont une un souci avec cette combinaison coque + verre trempé. Apparemment , le verre trempé se décollerait à cause de la coque. Modifié 20 juillet 2016 par brgd_gllm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est une flexibilité, je te joins la photo. C'est vrai que sans la coque (carbone oneplus),on sent un peu les bords, mais une fois en place,ça s'ajuste parfaitement. A voir à l'usage maintenant, elle est en place depuis hier seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Salut, d'apres mes recherches sur le net, aucun ecran en verre trempe sur le marche ne colle sur les bords, du coup la poussiere s'infiltre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalahaine Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Je confirme... J'ai en ce moment même la flexicase Orzly et le verre trempé Orzly (qui prend la totalité de l'écran). Rien à redire sur la coque. Mais pour le verre trempé... c'est autre chose : - 1 : le verre trempé installé, je remets la coque. Là, je comprends que le verre est trop épais ou la coque par assez couvrante pour recouvrir le verre - 2 : journée plage. OP3 posé sur une serviette. Ma fille met un peu de sable sur la serviette. Je retrouve plus tard ce sable entre le verre trempé et l'écran. Donc niveau collage, on repassera Donc en attendant mieux et après nettoyage du verre trempé, j'ai toujours ma coque et le verre trempé et surtout l'impression d'avoir un bon vieil écran resistif qui claque à chaque clic. Je déteste ça mais je me demande si je ne vais pas avoir d'autre choix que de passer à la coque à rabat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai eu la coque flexi et le verre trempé Orzly - je confirme qu'ils ne sont pas compatibles entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Zut .... Que garder ? le verre trempé ou la coque ? Changer de coque ou de verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir Pour ma part j'ai mis en place la protection Orzly (avec une coque rigide transparente trouvée également sur Amaz...), eh bien le tout colle à la perfection. Ça fait du bord à bord et la protection de l'écran est tout simplement géniale ! Bref je suis ravi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Rare sont ceux qui sont satisfaits de l'ensemble verre trempé /coque de protection. Quelle coque as-tu acheté exactement ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juillet 2016 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Commande passé chez XtremeGuard pour 2 verres trempés, je fais mon retour et comparaison avec le ORZLY dès réception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Alors@swatgraph, un retour ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Alors@swatgraph, un retour ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Le problème de ce site, et c'est bien le seul problème, c'est le délais de livraison depuis les US, la commande n'a que 10jours.. en générale je reçois sous 20jours mais la je déménage alors il faut compter le revois de la poste.. je pense recevoir pour le 25 août à vue de nez ! En attendant j'ai toujours ma Orzly (avec coque du même nom..) qui se décolle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Nouvelle protection d’écran complète disponible sur le site de Oneplus https://oneplus.net/fr/oneplus-3-curved-tempered-glass-screen-protector 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 On dirait celle-là, mais pour le double du prix hors frais de port : https://www.amazon.fr/Orzly®-Pro-Fit-2-5D-Protection-Transparent/dp/B017HB1FVC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1471443068&sr=8-2&keywords=oneplus+3+tempered+glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Alors@swatgraph, un retour ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Même taille que la protection d'usine .. trop petite donc, elle ne couvre pas tout l'écran.. bad try.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Il y a 20 heures, maxkallistos a dit : Nouvelle protection d’écran complète disponible sur le site de Oneplus https://oneplus.net/fr/oneplus-3-curved-tempered-glass-screen-protector ça à quand meme l'air mieux que la ORZLY qui est entièrement plate ! que ce soit dessus, ou dessous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Le 17 août 2016 à 16:09, maxkallistos a dit : Nouvelle protection d’écran complète disponible sur le site de Oneplus https://oneplus.net/fr/oneplus-3-curved-tempered-glass-screen-protector Et donc elle protège entièrement et ne se décolle pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Le 20/07/2016 à 14:40, latriche a dit : Du coup, j'ai commandé une de la marque o r z l y, sur le site de "la guerrière a cheval". Tu as un lien pour le site ? Je ne trouve pas sur Google... Est ce que c'est la même sur Cdiscount ? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/orzly-verre-trempe-oneplus-3-blanc-nouvelle-versio/f-144201315-orz5055313952497.html?idOffre=112862103#mpos=13|mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 @Missbritney On peut les trouver ici : Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 23 minutes, Ywazic a dit : @Missbritney On peut les trouver ici : Amazon C'est commandé. C'est la V2 donc j'espère que ça ira. J'ai pris le pack 2 verres trempé qui est au même prix que le 1 seul. Je ne vois pas l'intérêt de laisser la version simple quand tu as la version double au même prix.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je ferai donc le retour 2,5D orzly avec la spigen rugged armor. En espérant ne pas être le cobaye qui s'est fait carotte. Dommage mon film protecteur d'origine est nickel si ce n'est le coup avec la télécommande du week-end dernier. S'il je n'avais pas fait de coup je n'aurai pas commandé pour le moment, le film étant visiblement assez résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 @ptimickey59 idem pour moi j'ai pris le pack de 2, je verais ce que ca donne avec la coque orzly fusion bumper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 @Missbritney On peut les trouver ici : AmazonMerci pour le partage! C'est commandé aussi, et j'ai pris la version x 2, pour le même prix, pourquoi se priver !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 j'avais l'ancienne version donc je vais commander la nouvelle (en x2 pour le meme prix) et voir s'il y a une grosse différence + la rugged armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 j'avais l'ancienne version donc je vais commander la nouvelle (en x2 pour le meme prix) et voir s'il y a une grosse différence + la rugged armorIl y a eu 2 versions?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.