Aller au contenu

Ecran protection verre trempé


latriche

Recommended Posts

Slt a tous,

Juste ce petit post pour ceux qui comme moi ont, ou vont, acheter la protection en verre trempé de OnePlus. Surtout ne la prenez pas. Elle ne couvre pas tout l'écran, 2.5D oblige, et elle n'a même pas tenu une semaine.

Du coup, j'ai commandé une de la marque o r z l y, sur le site de "la guerrière a cheval".

Et là, parfait. Elle arrive complètement en bord d'écran. On arrive même a sentir un peu les arêtes, mais une fois la coque mise en place, tout s'ajuste parfaitement et on ne la remarque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je dois recevoir mon O+3 aujourd'hui ou demain et j'ai aussi commandé une coque 'flexicase' Orzly avec le verre trempé dont tu parles (Orzly). J'aimerais justement savoir si la coque que tu as achetée est une Orzly (Flexicase) ou une autre ?  Car d'autres acheteurs ont une un souci avec cette combinaison coque + verre trempé. Apparemment , le verre trempé se décollerait à cause de la coque.

 

 

 

Modifié par brgd_gllm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une flexibilité, je te joins la photo.

C'est vrai que sans la coque (carbone oneplus),on sent un peu les bords, mais une fois en place,ça s'ajuste parfaitement. A voir à l'usage maintenant, elle est en place depuis hier seulement.1469093792392.thumb.jpg.fcd44caf91e34a2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

 

J'ai en ce moment même la flexicase Orzly et le verre trempé Orzly (qui prend la totalité de l'écran).

Rien à redire sur la coque.

Mais pour le verre trempé... c'est autre chose :

- 1 : le verre trempé installé, je remets la coque. Là, je comprends que le verre est trop épais ou la coque par assez couvrante pour recouvrir le verre

- 2 : journée plage. OP3 posé sur une serviette. Ma fille met un peu de sable sur la serviette. Je retrouve plus tard ce sable entre le verre trempé et l'écran. Donc niveau collage, on repassera

 

Donc en attendant mieux et après nettoyage du verre trempé, j'ai toujours ma coque et le verre trempé et surtout l'impression d'avoir un bon vieil écran resistif qui claque à chaque clic.

Je déteste ça mais je me demande si je ne vais pas avoir d'autre choix que de passer à la coque à rabat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Pour ma part j'ai mis en place la protection Orzly (avec une coque rigide transparente trouvée également sur Amaz...),  eh bien le tout colle à la perfection.  Ça fait du bord à bord et la protection de l'écran est tout simplement géniale !  Bref je suis ravi.... 

_20160725_190047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors@swatgraph, un retour ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Le problème de ce site, et c'est bien le seul problème, c'est le délais de livraison depuis les US, la commande n'a que 10jours.. en générale je reçois sous 20jours mais la je déménage alors il faut compter le revois de la poste.. je pense recevoir pour le 25 août à vue de nez ! En attendant j'ai toujours ma Orzly (avec coque du même nom..) qui se décolle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le ‎20‎/‎07‎/‎2016 à 14:40, latriche a dit :

 

Du coup, j'ai commandé une de la marque o r z l y, sur le site de "la guerrière a cheval".

 

Tu as un lien pour le site ? Je ne trouve pas sur Google...

Est ce que c'est la même sur Cdiscount ? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/orzly-verre-trempe-oneplus-3-blanc-nouvelle-versio/f-144201315-orz5055313952497.html?idOffre=112862103#mpos=13|mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ywazic a dit :

@Missbritney

 

On peut les trouver ici : Amazon

 

C'est commandé.

 

C'est la V2 donc j'espère que ça ira.

J'ai pris le pack 2 verres trempé qui est au même prix que le 1 seul.

 

Je ne vois pas l'intérêt de laisser la version simple quand tu as la version double au même prix....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai donc le retour 2,5D orzly avec la spigen rugged armor.

En espérant ne pas être le cobaye qui s'est fait carotte.

 

Dommage mon film protecteur d'origine est nickel si ce n'est le coup avec la télécommande du week-end dernier. S'il je n'avais pas fait de coup je n'aurai pas commandé pour le moment, le film étant visiblement assez résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...