Aller au contenu

Ecran protection verre trempé


latriche

Recommended Posts

oui j'avais commandé la orzly ya quelques mois, j'en été plutôt content et là je commende la nouvelle pour voir la différence et surtout que j'ai voulu nettoyer mon op3 avec la soufflette du boulot et j'ai malheureusement appuyé trop fort et le verre s'est levé et de la saleté s'est mis entre pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais commandé la orzly ya quelques mois, j'en été plutôt content et là je commende la nouvelle pour voir la différence et surtout que j'ai voulu nettoyer mon op3 avec la soufflette du boulot et j'ai malheureusement appuyé trop fort et le verre s'est levé et de la saleté s'est mis entre pffff


Ah ce sont des choses qui arrivent ^^ du moment que l'OP3 n'est pas touché et que c'est juste la protection...!
Moi je commande car j'ai une protection en verre trempé trop petite (sans la couleur blanche en haut et en bas) ce qui fait que l'écran n'est pas protégé jusqu'au bout et ça coupe l'écran... Dommage d'avoir un aussi bel écran et de ne pas en profiter!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai donc le retour 2,5D orzly avec la spigen rugged armor.
En espérant ne pas être le cobaye qui s'est fait carotte.
 
Dommage mon film protecteur d'origine est nickel si ce n'est le coup avec la télécommande du week-end dernier. S'il je n'avais pas fait de coup je n'aurai pas commandé pour le moment, le film étant visiblement assez résistant.

Alors ton verdict concernant cette v2 ? Vu que j'utilise également la rugged armor j'aimerai avoir ton avis

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack de 2 orzly v2 (enfin je pense, aucune note n'en fait mention sur la packaging) reçu aujourd'hui, installation demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

J'avais commandé un verre trempé en ignorant les soucis liés au 2.5D. Donc c'était naze. Je l'ai vite retiré.

 

En un mois d'utilisation j'ai deux belles rayures qui ont apparus ... Assez visibles... Je crois que c'est apparu quand j'ai frotter l'écran avec un chiffon a lunette, il devait y avoir une m**** dessus parce que sinon l'écran résiste bien !

 

Du coup j'ai commandé la V2 de Orzly en espérant que ça masque un peu les rayures. Commme ça il sera protéger.

 

Sinon le noir qui est en bas et en haut du verre trempé, il est joli ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'officiel one plus v1 avait des bords noir trop étais sur les côtés, peut être que ça a été résolu avec la v2. 

 

Par contre la Orly v2 que je possède je la trouve nickel pour ma part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la v2 est elle est compatible avec la rugged armor et la flexicase sans problème. 

Je ne sais pas pour la flipcover officielle mais je pense que oui. 

 

Moi j'utilise la rugged armor pour le boulot et la carbone case officielle de One plus en dehors du boulot. 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté sur Amazon une protection d'écran en verre trempé quasiment identique (je ne vois pas de différence) avec la ORZLY... mais celle-ci m'a couté seulement 1€ et quelques ! Je l'ai reçue cassée et j'ai demandé à en recevoir une autre gratuitement avec un renfort de l'emballage pour le transport et j'ai bien reçu la nouvelle. Si il y a des intéressés je peux montrer des photos et le lien Amazon (faut que je le retrouve ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...