Aller au contenu

Ecran protection verre trempé


latriche

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis preneur des photos du verre sur le téléphone, c'est juste une bande de colle sur le tour ou ca adhère sur toute la surface de l'écran ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app




C'est comme pour la Orzly je pense, c'est à dire juste sur le tour (je ne l'ai pas posée encore car j'ai déjà la Orzly sur l'écran de mon OP3).

fbe5cb94c3fb54da1f7c2324fe1380be.jpg

77e7a00469bbd9454570f40bedbd6aa9.jpg

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fait un petit retour du verre trempé incurvé de chez one plus. Il est franchement parfait ! Pas les petits points comme le orzly ni de vide sous la surface de l'écran. La protection one plus est collée sur TOUTE la surface !

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/253584-Accessoires-pour-le-OP3T#entry3729087

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il coupe 1mm sur les bords longs. En effet mais honnêtement sur les 130 applis la seule sur laquelle ca me gêne, c'est le forum frandroid ils mettent des indicateurs de nouveaux messages sur le bord justement. Sinon ca gêne pas plus...
Pour les traces de doigts non franchement je dirais même moins que le verre d'origine. Et il est TRES doux.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me turlupine s'agissant de la protection verre trempé Orzly...

 

Je suis sensé avoir acheté la V2 il y a 2 mois, directement sur le site Orzly.

Mon collègue de travail, qui a pris un OP3T a lui aussi commandé une Orzly V2, mais sur Amazon.

 

Quand on compare les 2 protections, sur la mienne, on distingue très nettement les rangées de petits picots.

Alors que sur la sienne, on ne les voit absolument pas.

 

Qui a la "vraie" V2 d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai enlevé le VT orzly V2, un peu soulé d'avoir un téléphone à 400e au design soigné pour lui mettre une horreur pareille.. ça prend les traces de doigts on dirait que j'ai essuyé mon écran avec une tranche de jambon, le halo au centre 1 jour sur 2, l'écran qui n'est pas tout à fait noir même éteint... 
J'ai commandé un pack de protection rayures "classiques" de chez Yootech, et franchement c'est que du bonheur ! Je retrouve le magnifique écran 2.5d du op3 comme si il n'y avait aucune protection, et en plus ça masque la petite rayure de mon écran (qui pourtant ressortait avec le VT)

 

Espérons juste qu'il ne connaisse pas sa première chute maintenant (ça serait ballot !). Je ferai des photos à l'occasion mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Minux a dit :

J'ai commandé ma v2 sur Amazon, et j'ai bien les petits picots ...

 

Et pourtant :

Vidéo qui date de juin 2016, donc V1.

On voit bien les picots (à 4 minutes) :

 

 

V2 : les picots sont nettement moins visibles :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 15:21, ThunderVX a dit :

 

Et pourtant :

Vidéo qui date de juin 2016, donc V1.

On voit bien les picots (à 4 minutes) :

V2 : les picots sont nettement moins visibles :

 

J'ai bien une v2, ils sont à peine visibles, comme on le voit dans la deuxième vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Non c'est ce que j'ai depuis janvier, ca conviens parfaitement aux one plus 3/3t. Je dirais il n'y a pas mieux, pas d'compromis comme des points de la colle juste autour, des craquements un halo au milieu de l'ecran... J'ai une coque cruserlite ca va nickel ! J'ai mis des photos dans le topic accessoires du one plus 3t si cela t'intéresse.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, merci ;)

 

Je me permets de quoter ton post ici ;

 

Le 03/02/2017 à 21:57, sebrider a dit :

Bonjour,

Voilà je fait un retour après utilisation du verre trempé de chez one plus directement chez le constructeur du téléphone.

Ca fait une bonne semaine que j'ai placé le verre trempé incurvé de chez one plus sur mon ... one plus bien-sûr !

Je n'ai franchement rien à dire à part :

+ il est très doux

+ résistant aux rayures j'ai même près une micro rayure alors que j'ai travaillé avec des gravats donc beaucoup de risques...

+ le capteur d'empreinte et très légèrement enfoncé mais c'est franchement pas gênant

+ il est parfaitement ajusté aux pourtour du téléphone et des différents capteurs et led

Il est parfait !!

+ elle s'adapte très bien avec la coque "cruzerlite bigdroid"

+ le film colle sur toute la surface de l'écran (pas juste le tour comme très souvent pour les films incurvé)

+ pas de points disgracieux qui apaisent au soleil, il est parfaitement transparent

Seuls points non pas noir mais gris :

- il faut parfaitement le positionner sinon gare aux bulles sur les bords (si on le place nickel tout vas bien)

- il est cher je trouve

- il manque ½mm caché par les bandes noir sur les côtés longs de l'écran

Voilà des photos sont plus parlantes qu'un long discours !

Super packaging.... Pour le prix en fait !

442654db45ee1ba56486c59092aa9aa7.jpg

Les emplacement des capteurs sont parfaitement places

298673407cdea7613534d3c58e726548.jpg

9508dd34312b48a4dd3a72d2e8242337.jpg

Le capteur d'empreinte digitale est tout à fait accessible mal grès la sur-épaisseur

c07dd31b9c6c87ba7b3dfa780ce86ab5.jpg

La coque cruzerlite s'adapte parfaitement mais je pense que la plupart des coques s'adapteront.

277670e2ce9859a65b96272dddbf28c8.jpg

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...