ptimickey59 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Le VT Orzly v2 adhère sur le tour uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 La orzly m'insupporte avec son look "tache d'huile" au centre qui vient régulièrement, la matrice et ses points lumineux, et son effet écran éteint lumineux. J'ai commandé la Oneplus incurvée pour voir...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Idem j'ai commandé la one plus incurvé je ferais un retour, probablement sous la section one plus 3t, peu de personnes savent que le form factor est identique.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour,Je suis preneur des photos du verre sur le téléphone, c'est juste une bande de colle sur le tour ou ca adhère sur toute la surface de l'écran ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appC'est comme pour la Orzly je pense, c'est à dire juste sur le tour (je ne l'ai pas posée encore car j'ai déjà la Orzly sur l'écran de mon OP3).Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai commandé la orzly v2, je l'ai installé apparemment ça va pour le moment (c'est plus facile à poser que les films, pas de bulle pour ma part). Je l'ai eu gratuite du coup ^^ Amazon m'a remboursé le produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 J'ai fait un petit retour du verre trempé incurvé de chez one plus. Il est franchement parfait ! Pas les petits points comme le orzly ni de vide sous la surface de l'écran. La protection one plus est collée sur TOUTE la surface !https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/253584-Accessoires-pour-le-OP3T#entry3729087Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Merci. au niveau des traces de doigts, c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Avec le VT incurvé de OnePlus, tu as pas remarqué que ca coupe beaucoup les bords de l'écran ? En théorie c'est son gros défaut (s'ils ont pas fait de nouvelle édition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Oui il coupe 1mm sur les bords longs. En effet mais honnêtement sur les 130 applis la seule sur laquelle ca me gêne, c'est le forum frandroid ils mettent des indicateurs de nouveaux messages sur le bord justement. Sinon ca gêne pas plus...Pour les traces de doigts non franchement je dirais même moins que le verre d'origine. Et il est TRES doux.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Petite question qui me turlupine s'agissant de la protection verre trempé Orzly... Je suis sensé avoir acheté la V2 il y a 2 mois, directement sur le site Orzly. Mon collègue de travail, qui a pris un OP3T a lui aussi commandé une Orzly V2, mais sur Amazon. Quand on compare les 2 protections, sur la mienne, on distingue très nettement les rangées de petits picots. Alors que sur la sienne, on ne les voit absolument pas. Qui a la "vraie" V2 d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 J'ai commandé ma v2 sur Amazon, et j'ai bien les petits picots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Personnellement j'ai enlevé le VT orzly V2, un peu soulé d'avoir un téléphone à 400e au design soigné pour lui mettre une horreur pareille.. ça prend les traces de doigts on dirait que j'ai essuyé mon écran avec une tranche de jambon, le halo au centre 1 jour sur 2, l'écran qui n'est pas tout à fait noir même éteint... J'ai commandé un pack de protection rayures "classiques" de chez Yootech, et franchement c'est que du bonheur ! Je retrouve le magnifique écran 2.5d du op3 comme si il n'y avait aucune protection, et en plus ça masque la petite rayure de mon écran (qui pourtant ressortait avec le VT) Espérons juste qu'il ne connaisse pas sa première chute maintenant (ça serait ballot !). Je ferai des photos à l'occasion mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 20 heures, Minux a dit : J'ai commandé ma v2 sur Amazon, et j'ai bien les petits picots ... Et pourtant : Vidéo qui date de juin 2016, donc V1. On voit bien les picots (à 4 minutes) : V2 : les picots sont nettement moins visibles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Le 08/02/2017 à 15:21, ThunderVX a dit : Et pourtant : Vidéo qui date de juin 2016, donc V1. On voit bien les picots (à 4 minutes) : V2 : les picots sont nettement moins visibles : J'ai bien une v2, ils sont à peine visibles, comme on le voit dans la deuxième vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 OK, alors j'ai une V1... Merci le site d'Orzly qui m'a pourtant facturé une V2.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 C'est nouveau ça, non ? https://oneplus.net/oneplus-3-3t-curved-tempered-glass-screen-protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour,Non c'est ce que j'ai depuis janvier, ca conviens parfaitement aux one plus 3/3t. Je dirais il n'y a pas mieux, pas d'compromis comme des points de la colle juste autour, des craquements un halo au milieu de l'ecran... J'ai une coque cruserlite ca va nickel ! J'ai mis des photos dans le topic accessoires du one plus 3t si cela t'intéresse.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Vu, merci Je me permets de quoter ton post ici ; Le 03/02/2017 à 21:57, sebrider a dit : Bonjour, Voilà je fait un retour après utilisation du verre trempé de chez one plus directement chez le constructeur du téléphone. Ca fait une bonne semaine que j'ai placé le verre trempé incurvé de chez one plus sur mon ... one plus bien-sûr ! Je n'ai franchement rien à dire à part : + il est très doux + résistant aux rayures j'ai même près une micro rayure alors que j'ai travaillé avec des gravats donc beaucoup de risques... + le capteur d'empreinte et très légèrement enfoncé mais c'est franchement pas gênant + il est parfaitement ajusté aux pourtour du téléphone et des différents capteurs et led Il est parfait !! + elle s'adapte très bien avec la coque "cruzerlite bigdroid" + le film colle sur toute la surface de l'écran (pas juste le tour comme très souvent pour les films incurvé) + pas de points disgracieux qui apaisent au soleil, il est parfaitement transparent Seuls points non pas noir mais gris : - il faut parfaitement le positionner sinon gare aux bulles sur les bords (si on le place nickel tout vas bien) - il est cher je trouve - il manque ½mm caché par les bandes noir sur les côtés longs de l'écran Voilà des photos sont plus parlantes qu'un long discours ! Super packaging.... Pour le prix en fait ! Les emplacement des capteurs sont parfaitement places Le capteur d'empreinte digitale est tout à fait accessible mal grès la sur-épaisseur La coque cruzerlite s'adapte parfaitement mais je pense que la plupart des coques s'adapteront. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Plagiat !!!! pas de soucisSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.