ValkyrieHD Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'aimerais essayer d'installer Android 5 sur mon Wiko Bloom, j'ai beaucoup cherché et je ne m'y connait pas trop pour installer des ROM, j'ai trouvé un site vietnamien qui explique et donne le lien d'une version Android 5 pour wiko bloom. Le truc c'est que je m'y connait pas et que la traduction est mauvaise (Merci Google Traduction) si quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ou si il connait déjà une autre ROM d'android 5 pour un wiko bloom. Merci d'avance ! Lien du site vietnamien : http://wikobloomvn.blogspot.fr/2015/05/trai-nghiem-moi-tren-android-lollipop.html il y a même une vidéo ^^ : (Je vous avoue que je fais tous sa pour jouer à Pokémon GO) Modifié 22 juillet 2016 par ValkyrieHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firetank Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Hello ! Je cherche comme toi à installer J'ai aussi vu ce tuto que tu as mis et j'en ai fait un tuto sur ce lien: Sauf comme tu le voie j'ai réussi pour l'instant qu'à installer le recovery mais aucune ROM Custom ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Les firmwares custom ne courent pas les rues pour cet engin. Les rares qui circulent sont plutot pour les clones supposés comme certains modèles Micromax. C'est ce que tu as essayé ? Ca donne quoi exactement ? le problème est à l'installation ou au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.