Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que le systext2 et dataext4 marche sur la 7.2 ? :)

Oui, bien sûr ! :lol:

je ne suis pas parvenu a convertir /system /data en ext avec le nouveau recovery ni avec les fichiers systext2 et dataext4

Oui, pour moi non plus ça n'a pas marché avec l'option prévue pour dans le recovery mais par contre avec les fichiers "system_ext2_nokrn_update_v2.zip"

et "data_ext4_nokrn_update_v3.zip" disponibles ici : http://forum.samdroid.net/f55/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ , pas de problème chez moi.

Sauf que quand on rentre dans le recovery bah on peut rien faire et sa le change en plus :/

Je comprends pas ta réponse.

Qu'est-ce que tu entends par "on peut rien faire" (ton recovery a freezé ?) et "ça le change en plus" (ça change le format des partitions ?) ?

je ne comprend plus rien ....impossible de telecharger une application sur le market j'ai toujours ce message d'erreur :

download was unseccessful please try again !!

- que se soit avec apps2sd de samdroid tools activer ou non

- deplacement sur SD coché ou non dans le menu CyanogenMod

- avec carte ùSD démonter ou monter

Bref je suis perdu je ne sais plus quoi faire !!

PS: ma ùSD possede une partition ext2 realiser avec me mode recovery avant d'avoir installer CM7.2

PS1: j'ai reflasher 3 fois et ca me fais la meme chose a chaque fois !!

Merci

Modifié par Coachsteve

Bah ça sort des error de partout et sa amis le recovery blanc de Xmister par ce que dans dataext4 et systext2 il y'a des kernel donc sa à changé le kernel ect je suis bon pour tout reflasher moi ! :mad:

Aggrr ! Pas de bol !

Avant de tout reflasher, applique les fichiers undo "data_rfs_restore_v2.zip" et "system_rfs_restore_v2.zip" disponibles ici : http://forum.samdroid.net/f55/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ pour repasser en rfs sinon tu risques d'avoir des problèmes si tu reflashes la JH6 !

Ensuite, tu prendras plutôt les fichiers "system_ext2_nokrn_update_v2.zip" et "data_ext4_nokrn_update_v3.zip" disponibles sur ce même lien , ils sont sans noyau...

Bon courage ! ;)

je ne comprend plus rien ....impossible de telecharger une application sur le market j'ai toujours ce message d'erreur :

- que se soit avec apps2sd de samdroid tools activer ou non

- deplacement sur SD coché ou non dans le menu CyanogenMod

- avec carte ùSD démonter ou monter

Bref je suis perdu je ne sais plus quoi faire !!

PS: ma ùSD possede une partition ext2 realiser avec me mode recovery avant d'avoir installer CM7.2

PS1: j'ai reflasher 3 fois et ca me fais la meme chose a chaque fois !!

Merci

J'avais le même problème en prenant le market en français, pas moyen de télécharger la moindre appli.

Par contre, avec le market en anglais (celui de la cm 7.2 originelle de criminal disponible ici : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2-a-3061/ ), pas de problème, c'est même super rapide !

Modifié par Popo01

pour ma défense je vais mettre des screens du linpack quand je suis sur mon ordinateur.

le linpack et le quadrant score était due à un patch dans la 6.1 ou 6.2 ou même 6.0 il permettait de mettre tous le système sur la SD donc un gros booste du i/o en conséquence,si vous le trouver,il s appeler full_ext2.zip il me semble.

non pour 11 mflops sous fe c etait avec oc,si je me suis tromper sa arrive x)..

et la camera aller voir dans les postes certains en parle,j ai reaapliquer miui camera et sa à disparu mais le zoom marche cette fois donc je comprend rien :x..

Ok daccord . Donc ce fichier tu l'as trouvé ou ??? :rolleyes: ! Je vais chercher sur Samdroid .

Mais tu n'as pas encore ce fichier qui traine dans l'ordi ? Tape le en recherche et upload le sur Multiupload ;)

pour ma défense je vais mettre des screens du linpack quand je suis sur mon ordinateur.

Mais personne ne t'as accusé de mentir, j'ai dis que tu as un Spica dopé, pas que tu mentais. ;)

Et en prenant le Market de l'alpha7 (qui est en Français) et en l'injectant dans le fichier update de la 7.2 puis en réinstallant, çà marche?

J'avais le même problème en prenant le market en français, pas moyen de télécharger la moindre appli.

Par contre, avec le market en anglais (celui de la cm 7.2 originelle de criminal disponible ici : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2-a-3061/ ), pas de problème, c'est même super rapide !

Je n'ai jamais installer le market en francais, car l'anglais ne me pose aucun probleme !!

Je vais essayer le market francais alors !!!

Quelqu'un pourrait me donner juste l'application market vending.apk svp ?merci

Modifié par Coachsteve

j'ai regler mon probleme de market et je pense que ca peut aider certains :

vérifier vos APN !!! Depuis CM7.2 j'ai des nouveaux APN qui se sont affichés

- Bouygues Pro

- Bouygues telecom

- Bouygues Web

Avec les 2 premiers impossible de telecharger sur le market >>>> download was unseccessful please try again

Quand au dernier Bouygues Web >>>> Tout va bien !!!

Voila a vous d'essayer

Bonjour tous le monde !

Je me demandais si l'un d'entre vous aurez rencontré des problèmes avec ES File Manager avec l'option root activé depuis qu'il est passé sous CM 6.1.0alpha7.2 ?

Parce que le mien me fait un chouette écran tous noir , et ça tous le temp que je veut, jusqu’à ce que je le force close après un longue presse sur le bouton "back" du téléphone...

Ce qui est un tous petit peu gênant... ^^'

Thx :)

Bonjour tous le monde !

Je me demandais si l'un d'entre vous aurez rencontré des problèmes avec ES File Manager avec l'option root activé depuis qu'il est passé sous CM 6.1.0alpha7.2 ?

Parce que le mien me fait un chouette écran tous noir , et ça tous le temp que je veut, jusqu’à ce que je le force close après un longue presse sur le bouton "back" du téléphone...

Ce qui est un tous petit peu gênant... ^^'

Thx :)

Apparement certains ont eu le probléme. Lorsqu'ils cochaient "Root Activé" écran noir quelques secondes et message "téléphone non root".

De mémoire c'est un vieux probléme déjà connu sous Eclair. Root sans être root. probléme lié à la mise à jour de su je crois

Malheureusement je ne retrouve pas la solution.

Je n'ai pas le message...

Et ce qui me semble encore plus bizarre, c'est que le problème ne se présente pas au redémarrage de l'appli une fois que j'ai coché la case, mais plus tard genre 1 ou 2 heures après... Autre chose que j'ai constaté aussi, c'est que si je redémarre le téléphone ça marcheras, mais 2/3h après avoir redémarré le téléphone, rebelote....

je me suis trompé je parlais de data 2ext4 & sys2ext2 :Scripts Xmister

Vais je donc gagner en performances avec une classe 2 8go?

Tu n as pas lu mon topic toi. Rien ne s installe sur ta SD. Ca transforme tes partition RFS en ext2/ext4.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...