Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Je viens de tester à l'instant, l'appli se déplace bien, et dans Gérer les applications, elle est bien sous l'onglet "Sur la carte SD", l'appli est fonctionnelle, et le retour "vers le téléphone" (pour mon cas l'ext2 vu que j'ai apps2sd) est bien fonctionnel aussi.

Mais il faut pas oublier que a2sd n'est pas compatible avec toutes les applis, alors que pour apps2sd toutes les applis sont automatiquement sur l'ext2. Mais çà peut-être bien si jamais on veut installer un gros jeu et qu'on a plus de place sur l'ext2. Faut pas oublier aussi qu'avec a2sd, lorsque la carte est montée sur l'ordi, pas possible d'accéder aux applis déplacées sur la FAT32 vu que celle-ci est sur l'ordi, alors qu'avec l'ext2, elle n'est pas montée donc applis accessibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester à l'instant, l'appli se déplace bien, et dans Gérer les applications, elle est bien sous l'onglet "Sur la carte SD", l'appli est fonctionnelle, et le retour "vers le téléphone" (pour mon cas l'ext2 vu que j'ai apps2sd) est bien fonctionnel aussi.

Mais il faut pas oublier que a2sd n'est pas compatible avec toutes les applis, alors que pour apps2sd toutes les applis sont automatiquement sur l'ext2. Mais çà peut-être bien si jamais on veut installer un gros jeu et qu'on a plus de place sur l'ext2. Faut pas oublier aussi qu'avec a2sd, lorsque la carte est montée sur l'ordi, pas possible d'accéder aux applis déplacées sur la FAT32 vu que celle-ci est sur l'ordi, alors qu'avec l'ext2, elle n'est pas montée donc applis accessibles..

ok!

tiens une question en passant! quand tu veux mettre des applis sur la carte, il faut remplacer Tweak xda rfs par Tweak xda ext? tu es obligé de faire Tweak UNDO avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non le Filesystem "FS" (RFS ou EXT) n'a rien à voir avec la carte mémoire et les applis qui y sont, dit juste plus haut sur le post #2544, d'ailleurs j'ai ni le tweak RFS ni le EXT. Le tweak dépend simplement du FS qu'on a, si on a mis les data2ext4 et sys2ext2, il faut mettre le tweak ext, sinon, rfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non le Filesystem "FS" (RFS ou EXT) n'a rien à voir avec la carte mémoire et les applis qui y sont, dit juste plus haut sur le post #2544, d'ailleurs j'ai ni le tweak RFS ni le EXT. Le tweak dépend simplement du FS qu'on a, si on a mis les data2ext4 et sys2ext2, il faut mettre le tweak ext, sinon, rfs.

ok autant pour moi, j'avais lu mais zapper çà! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut différencier a2sd de FroYo, et apps2sd le script indépendant qui nécessite une partition ext2, alors que a2sd mets tout sur la FAT32.. a2sd ne fonctionne que depuis l'alpha 7.1 il me semble, et apps2sd s'active sous Samdroid Tools comme écrit un peu partout ici..

J'ai bien activé apps2sd avec samdroid et autorisé samdroid avec le super-utilisateur mais cela ne marche tjrs pas.

Apps 2 sd est bien l'application développée par Sam Lu disponible sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je voulais savoir si les updates sensors et camera sont encore nécessaires avec la dernière version de CM ?

Et pour appliquer une mise à jour, il faut aller en recovery, l'appliquer et faire quel type de wipe ?

Merci d'avance pour vos réponses et un grand merci pour ce tuto :)

Bonjour!

Là je parle pour mon cas perso mais, pas eu besoin des updates sensor et camera.

Pour la procédure de mise à jour, c'est bien ça. Bien penser, si tu as les scripts xmister, à faire les undo avant.

Pour le wipe, c'est dalvik cache qu'il faut faire (tous tes réglages seront inchangés).

EDIT: désolé pour le double post, je ne suis pas arrivé à multiciter... :|

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Là je parle pour mon cas perso mais, pas eu besoin des updates sensor et camera.

Pour la procédure de mise à jour, c'est bien ça. Bien penser, si tu as les scripts xmister, à faire les undo avant.

Pour le wipe, c'est dalvik cache qu'il faut faire (tous tes réglages seront inchangés).

EDIT: désolé pour le double post, je ne suis pas arrivé à multiciter... :|

Merci beaucoup pour ta réponse !

Pour en revenir à app2sd je crois que cela à fonctionner, j'ai appliquer le move dalvik cache et rebooter et j'ai une mémoire interne de 135 Mo à présent.

Néanmoins, les boutons "déplacer sur SD" qui apparaissent dans le menu "gérer les applications" ne marche toujours pas et pas moyen d'installer angry birds, même sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !Pour en revenir à app2sd je crois que cela à fonctionner, j'ai appliquer le move dalvik cache et rebooter et j'ai une mémoire interne de 135 Mo à présent.Néanmoins, les boutons "déplacer sur SD" qui apparaissent dans le menu "gérer les applications" ne marche toujours pas et pas moyen d'installer angry birds, même sur la mémoire interne.

La solution ici pour Angry Birds

http://mountainview.frandroid.com/topic/27357-angrybirds-avec-app2sd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Que de bug c'est temps si ...

Portable qui freeze ... Handcent qui bug plus que bien ( obligé de le redémarré handcent a chaque texto ! )

J'ai eu quelque reboot, Ma sonnerie gresille mais vraiment, On entend plus rien a la chanson ...

Trés lent & tout ...

Je suis sur cyano 7.2 ;)

Que faire sachant que j'ai déja reflashé quoi =// ='(

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop les gens alpha 7.3 http://www.multiupload.com/HLLWNCG2AP B)

mauvaise nouvelle pour les thémeurs, ils doivent recommencer a modifier leur thémes pour qu'ils soient compatible alpha 7.3 :emo_im_undecided:

Sur de sur? les thermes ne sont pas compatibles? car avec le passage en 7.2 les thèmes étaient rétrocompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye, pour moi reboot en boucle :( , alors si ça ce trouve ça viens de ma config

et si ça se confirme j'ais plus qu'a reflasher pour tout remettre au propre :emo_im_undecided:

essaye de récupérer le framework-res.apk de la CM 7.3 et de le mettre à la place de celui du thème et de le relancer en recovery, cela évitera peut être de tout reflasher! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG

alpha7.3:

1. Mise à jour de sources CyanogenMod github

2. Optimalisation armv6-vfp

3. Utilisation de 100% la mise en œuvre wifi CM (grâce à funman)

4. Mise à jour de récupération Spica Ultimate

5. mises à jour du capteur: la boussole fonctionne! [Cadavre]

Je teste de suite... mais ça m'embête pour mon théme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop cest reparti pour refaire les thèmes,marche pas non plus :-[

édit: attendez avant d installer la 7.3,criminal à oublier d intégrer le build.prop de la 7.3,il est identique à la 7.2,cela va être corriger probablement avant ce soir patience :-).

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop cest reparti pour refaire les thèmes,marche pas non plus :-[

édit: attendez avant d installer la 7.3,criminal à oublier d intégrer le build.prop de la 7.3,il est identique à la 7.2,cela va être corriger probablement avant ce soir patience :-).

Ça expliquerai mon blocage sur bootlogo au redémarrage??? Je suis obligé de faire un Wipe Dalvik cache à jaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...