Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Je crois que de toutes façons le tweak part de lui même à l'application d'une nouvelle ROM. Par contre les partitions restent toujours, c'est comme quand vous faites une màj de Windows, votre disque dur reste bien en NTFS et n'est pas re-formaté.

oui, c'est bien pour cela que j'avais des erreurs dans le recovery du genre E/can't mount......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'avais un samdroid avec FE7 et j'ai décidé de passer a cyanogen.

Tout a bien fonctionné, je me retrouve avec un portable que j'aime bien. Mais j'ai quelques (gros) soucis :

- le son lorsque j'écoute une musique, il y a quelques saccades très perturbantes notamment quand je le passe en "veille" (ecran verouillé et le portable a l'écran éteint ).

- quand j'essaie de télécharger pas mal d'appli sur le market, ca me met erreur d'installation : unknow reason -18 (avec angry bird par exemple mais plein d'autres :( - pas toutes heureusement )

Du coup, je voulais savoir si c'était des bugs connus, et si vous avez une alternative. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera loin detre come tu dis . Les photos sont super maintenant . Les patchs aucun . J'ai tout mis dans ma CM qui est important .

Apres le reste il faut mettre le Kernel UV n°2 !

Puis le patch peut-etre celui de la camera Miui qui te permet d'avoir le zoom ;) !

c'est tout . Apres tu choisit si tu veux mettre un theme ou pas , un bootlogo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bisarement mon Spica est bien plus performant depuis que j'ai appliqué ce Kernel.

Je te rassure ce n'est pas une impression tout le monde sur Samdroid dit la même chose.

Bien sur j'ai couplé le Kernel avec le build.prob, autokiller et Set CPU en "ondemand"

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous les amis, en effet, Je ne suis pas éligible au renouvellement SFR, mais ca n'a pas empéché The phone house de me débiter 370 euros alors que j'ai pas eu mon GS... Espérons qu'ils me rembourse aussi vite qu'ils m'ont débité....

J'abandonne l'idée du GS, j'en ai pas l'utilité finalement :P, et qui plus est, le nexus S arrive ;)

J'installe cette 7.3 tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bisarement mon Spica est bien plus performant depuis que j'ai appliqué ce Kernel.

Je te rassure ce n'est pas une impression tout le monde sur Samdroid dit la même chose.

Bien sur j'ai couplé le Kernel avec le build.prob, autokiller et Set CPU en "ondemand"

C bien on ecoute mes conseils :-)

Sinon le 100mv est mieux oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bisarement mon Spica est bien plus performant depuis que j'ai appliqué ce Kernel.

Je te rassure ce n'est pas une impression tout le monde sur Samdroid dit la même chose.

Bien sur j'ai couplé le Kernel avec le build.prob, autokiller et Set CPU en "ondemand"

C bien on ecoute mes conseils :-)

Sinon le 100mv est mieux oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté quelques choses au niveau du Kernel...

C'est quoi la manip avec le build.prop?

Si on applique seulement le kernel, y a t il une amélioration quand même?

(car je n'utilise ni autokiller ni set cpu)

Merci

Ben le built.prob rajoute une ligne:

"windowsmgr.max_events_per_sec=60"

qui sans le Kernel m'avait foutu la mer*e, mais avec ce kernel c'est que du bonheur niveau fluidité et réactivité du scrolling.

Ensuite je te conseil vraiment setcpu et autokiller pour vraiment gagner en n autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil!

J'ai installé le Kernel, puis Setcpu avec les réglages du tuto. (Autokiller je fais l'impasse car j'ai pas de bon souvenir avec)

Par contre comment puis je installer le built.prop sans repasser par une nouvelle installation de la CM?(ce qui me ferait réinstaller le kernel)

Puis je tout simplement remplacer le fichier via root explorer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...