Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben finalement, je suis en train de restaurer sur les "simples" FE7.

Je reçois à nouveau mes MMS, donc, n'en déplaise à Kyojin :p, sur mon Spica, la réception or not des MMS est bien liée au kernel installé...

Tant pis pour les 1%, tant pis pour Froyo, je veux juste mon Spica, mon thème, mes applis et pas de lags (j'espère que je n'en aurais pas à nouveau après 24h de FE7).

Comme je l'ai déjà dit, et je crois que je vais m'y tenir, pas de Froyo avant d'avoir mon GS :p

Je continue juste d'espérer que malgré la CM, malgré Froyo, malgré Qbanin, LesHak sortira un jour un kernel stable qui intégrera les 1%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant vouloir les 1% ? Cyanogen super stable et ultra rapide avec data2ext4 sys2ext2 apps2sd davlik2sd. J ai installe le theme cyanogen dispo sur le market avec l horloge cm6 sur le market aussi et la batterie circular avec indicateur 5% et un clavier htc modifies par mes soins si vous etes sage et si kyo a mon mail vous l aurez ce soir (pas d ordi pour l uploade avant dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tâte à l'installer :)

Donc quels sont les derniers bugs qui subsistent ?

Y a-t'il des choses à flasher avec Odin ou tout sez fait via recovery ?

Mes applis sous Eclair tourneront-elles sous Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me gene c est pas d accelerometre. Je me sers pas du bluetooth, le son marche impec. Tout se fait en recovery. Si tu as xmistermod, met mount all.zip sur ta sd (dispo page 117 du topic samdroid) ainsi que les differents wipe et il te faudra remettre data2ext4 no krnl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me gene c est pas d accelerometre. Je me sers pas du bluetooth, le son marche impec. Tout se fait en recovery. Si tu as xmistermod, met mount all.zip sur ta sd (dispo page 117 du topic samdroid) ainsi que les differents wipe et il te faudra remettre data2ext4 no krnl.

moi aussi pour l accélérométre, le son en mode hp, la lecture des divx et aprés ce sera smoothy :lol:

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour a tous.

Y'a un truc qui me chagrine, je suis en 2.1 JH6 avec le kernel LK 2.08 et je fais "apply any zip from SD" dans le recovery avec le update, et apres je fais un wipe data/cache. Sauf que le reboot reste sur le samdroid sans barre de chargement pendant un temps infini... je suis revenu en 2.1 apres une heure a attendre..) Donc si quelqu'un peut m'aider :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour a tous.

Y'a un truc qui me chagrine, je suis en 2.1 JH6 avec le kernel LK 2.08 et je fais "apply any zip from SD" dans le recovery avec le update, et apres je fais un wipe data/cache. Sauf que le reboot reste sur le samdroid sans barre de chargement pendant un temps infini... je suis revenu en 2.1 apres une heure a attendre..) Donc si quelqu'un peut m'aider :D

Merci d'avance !

quel version de la cm tu as installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne change pas le bootlogo. Par contre le modcyanogene integre directement l'installation des apps sur la carte sd alors pourquoi app2sd??

et es que je peux appliquer la galerie sans fond d'androbot sur le cyanogen mod ou alors tout zip a appliquer pour eclaire sont incompatible??

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le modcyanogene integre directement l'installation des apps sur la carte sd alors pourquoi app2sd??

App2sd officiel sur Cyanogen pour l'instant est juste la méthode de Froyo, c'est à dire installer les apps sur FAT32 et non pas sur EXT. Cette méthode comporte pas mal d'inconvénient et ça marche beaucoup moins bien que app2ext, et on peut pas mettre toutes les apps sur la carte par cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App2sd officiel sur Cyanogen pour l'instant est juste la méthode de Froyo, c'est à dire installer les apps sur FAT32 et non pas sur EXT[...]

Mais apparemment ça marche toujours pas sur cette alpha, à moins que ça n'ait été corrigé sans que je sache. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...