charlyoleg Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour afficher une image il suffit de cliquer sur le bouton et de coller l'adresse de ton image entre les balises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon ben finalement, je suis en train de restaurer sur les "simples" FE7. Je reçois à nouveau mes MMS, donc, n'en déplaise à Kyojin :p, sur mon Spica, la réception or not des MMS est bien liée au kernel installé... Tant pis pour les 1%, tant pis pour Froyo, je veux juste mon Spica, mon thème, mes applis et pas de lags (j'espère que je n'en aurais pas à nouveau après 24h de FE7). Comme je l'ai déjà dit, et je crois que je vais m'y tenir, pas de Froyo avant d'avoir mon GS :p Je continue juste d'espérer que malgré la CM, malgré Froyo, malgré Qbanin, LesHak sortira un jour un kernel stable qui intégrera les 1%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pourquoi tant vouloir les 1% ? Cyanogen super stable et ultra rapide avec data2ext4 sys2ext2 apps2sd davlik2sd. J ai installe le theme cyanogen dispo sur le market avec l horloge cm6 sur le market aussi et la batterie circular avec indicateur 5% et un clavier htc modifies par mes soins si vous etes sage et si kyo a mon mail vous l aurez ce soir (pas d ordi pour l uploade avant dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon je me tâte à l'installer :) Donc quels sont les derniers bugs qui subsistent ? Y a-t'il des choses à flasher avec Odin ou tout sez fait via recovery ? Mes applis sous Eclair tourneront-elles sous Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi le seul truc qui me gene c est pas d accelerometre. Je me sers pas du bluetooth, le son marche impec. Tout se fait en recovery. Si tu as xmistermod, met mount all.zip sur ta sd (dispo page 117 du topic samdroid) ainsi que les differents wipe et il te faudra remettre data2ext4 no krnl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Moi le seul truc qui me gene c est pas d accelerometre. Je me sers pas du bluetooth, le son marche impec. Tout se fait en recovery. Si tu as xmistermod, met mount all.zip sur ta sd (dispo page 117 du topic samdroid) ainsi que les differents wipe et il te faudra remettre data2ext4 no krnl. moi aussi pour l accélérométre, le son en mode hp, la lecture des divx et aprés ce sera smoothy :lol: Modifié 1 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j ai entendu dire sue les capteurs permettrons de faire une rotation du côté droit sous froyo? est ce que tout les avantage vont être mis en place dans une version ultérieur de cyanogen? libs nous avoir un lk.32 à la place du 29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ben pour la rotation je pense que c est possible vu qu il y a la possibilté de le faire dans les parametre de la cyanogenmod.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi aussi j'ai craqué pour Cyanogen. Par contre, je rencontre un souci, pas moyen de retrouver le mode RECOVERY. Pourtant je suis bien sur un kernel LK2.... Personne n'a le renseignement à me fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon jour a tous. Y'a un truc qui me chagrine, je suis en 2.1 JH6 avec le kernel LK 2.08 et je fais "apply any zip from SD" dans le recovery avec le update, et apres je fais un wipe data/cache. Sauf que le reboot reste sur le samdroid sans barre de chargement pendant un temps infini... je suis revenu en 2.1 apres une heure a attendre..) Donc si quelqu'un peut m'aider :D Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Personne n'a le renseignement à me fournir ? Appuie long pour éteindre ton téléphone et choisi redémarrer et enfin recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon jour a tous.Y'a un truc qui me chagrine, je suis en 2.1 JH6 avec le kernel LK 2.08 et je fais "apply any zip from SD" dans le recovery avec le update, et apres je fais un wipe data/cache. Sauf que le reboot reste sur le samdroid sans barre de chargement pendant un temps infini... je suis revenu en 2.1 apres une heure a attendre..) Donc si quelqu'un peut m'aider :D Merci d'avance ! quel version de la cm tu as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La 6.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ben reprend le tuto depuis le début en faisant bien attention eu wipe que tu fais , je ne vois que ca dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je l'ai refait deux fois, et je susi bien de sur d'avoir choisi le WIPE DATA/CACHE , donc je comprends pas trop. Tua s toujours le logo samdroid apres le reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La CM ne change pas apparemment le boot logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Non elle ne change pas le bootlogo. Par contre le modcyanogene integre directement l'installation des apps sur la carte sd alors pourquoi app2sd?? et es que je peux appliquer la galerie sans fond d'androbot sur le cyanogen mod ou alors tout zip a appliquer pour eclaire sont incompatible?? Modifié 1 octobre 2010 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut a tous , bug , j'ai installer Apps2ext2 pour ma CyamogenMob v6.1 , et mes applications s'enregistrent sur la mémoire du telephone et pas dans la carte SD !! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Suivre le tuto http://forum.samdroid.net/f9/relocate-dalvik-cache-free-up-space-1117/ j'avais le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai reesayé encore 3fois , en suivant chaque ligne du tuto , j'arrive toujours pas a installer la 6.1 sur mon spica :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon je vais me lancer dans l'installation du cyanogenmod dommage qu'il n'y a pas l'accéléromètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubeus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Par contre le modcyanogene integre directement l'installation des apps sur la carte sd alors pourquoi app2sd?? App2sd officiel sur Cyanogen pour l'instant est juste la méthode de Froyo, c'est à dire installer les apps sur FAT32 et non pas sur EXT. Cette méthode comporte pas mal d'inconvénient et ça marche beaucoup moins bien que app2ext, et on peut pas mettre toutes les apps sur la carte par cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon je dl la version 6.1 et j'applique ca par recovery tant pis pour les thèmes et l'accéléromètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Les sensors seront bientôt fonctionnels :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 App2sd officiel sur Cyanogen pour l'instant est juste la méthode de Froyo, c'est à dire installer les apps sur FAT32 et non pas sur EXT[...] Mais apparemment ça marche toujours pas sur cette alpha, à moins que ça n'ait été corrigé sans que je sache. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.