Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

il se trouve que j'ai tester la 5.2 et maintenant je voudrait essayer l' alpha 6, je voudrait juste savoir si on pouvait appliquer l'overclock a 1066Ghz.

en espérant que oui car j'en suis tombé amoureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas essayer d'utiliser ADW pendant un certain temps, qui est aussi personnalisable que LP, en plus c'est open source :D

Naaaa je te l'ai déjà dit LP est mieux :P

Je voudrais juste rebondir la dessus, il y a un truc qui m’échappe, j'ai un pote qui a un liquide acer (tel qui est quasiment comparable du point de vu hardware) et j'ai vu en allant dans top 10 devices de linpack que le meilleur liquide acer tournait a 45MFLOP alors que notre petit spica tourne pour le meilleur a 13 petits MFLOP. Pourquoi ? (ca n'est pas un agression c'est une question je n'y connais pas grand chose mais avec mon pote on se tire la bourg et je dois avouer que son liquide acer est franchement plus fluide (je suis en FE8b3 avec le dernier kernel de leshark et tout et tout...)

Oh.. mais c'est juste parce qu'il tourne avec un Snapdragon à 1GHz, et que c'est Acer pas Samsung qui a fait les drivers, notamment les drivers 3D, donc pour une énième fois je dis, merci Samsung :)

je voudrait essayer l' alpha 6, je voudrait juste savoir si on pouvait appliquer l'overclock a 1066Ghz.

Je pense vraiment pas, mais comme j'ai dit avant, avec le JIT activé, les performances sont déjà meilleures.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il se trouve que j'ai tester la 5.2 et maintenant je voudrait essayer l' alpha 6, je voudrait juste savoir si on pouvait appliquer l'overclock a 1066Ghz.

en espérant que oui car j'en suis tombé amoureux :p

Non car l'overclock passe par un nouveau Kernel spécifique à la Samdroid Turbo.

Il me semble donc normal que ce ne soit pas compatible avec froyo, de même que les thèmes par exemple.

Mais un portage va vite arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car l'overclock passe par un nouveau Kernel spécifique à la Samdroid Turbo.

Il me semble donc normal que ce ne soit pas compatible avec froyo, de même que les thèmes par exemple.

Mais un portage va vite arriver.

:'( dommage, merci de ta réponse ;)

édit: a surveiller de près car [color=red][b]sa[/b][/color] va très vite apparemment :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]de même que les thèmes par exemple.

Mais un portage va vite arriver.

Hey doc! :P

En parlant des thèmes, je crois que c'est juste une histoire de signature et xml, d'après ce que j'ai vu en voulant porter les anims de FroYo. Donc normalement no souci, je m'y mettrais sûrement quand je mettrais une CM pour tester, d'ici 3 ou 4.. mois :) (blague) ou alors je prend des cobayes.. heu.. testeurs volontaires d'ici.. (boulot non rémunéré et non sans risques) :P

@rubeus: Non mais moi je veux pas Sense, je veux LP pour LP, pas spécialement pour les widgets ;) et puis tu connais la phrase: les widgets, ca me ferait ch*er de pas les avoir :P

P.S: Nan mais le prof a oublié un 2ème chiffre, il devait encore avoir la flemme.. :) là je suis entrain de bosser quand même :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en particulier à toi Kyo! Ninjadroid XD

Toutes les semaines un nouveau statut. >> T'a pensé à devenir modo, ou rédacteur?

Deux erreurs dans ce post. Il doit se faire tard alors... XD

Naaaa je te l'ai déjà dit LP est mieux :P

Ca c'est pas vraiiii. Bref, un mix des deux serait parait.

Drawer transparent et thèmes d'un coté, drawer 3D et dockbar personnalisable de l'autre.

En tout cas niveau fluidité, on a du mal a départager les deux

Pour ma part c'est ADW surtout que je n'utilise que les dots style nexus qui sont plus rapides dans ADW.

Oh.. mais c'est juste parce qu'il tourne avec un Snapdragon à 1GHz, et que c'est Acer pas Samsung qui a fait les drivers, notamment les drivers 3D, donc pour une énième fois je dis, merci Samsung :)

Ca aussi c'est pas totalement vrai.

L'Acer liquid a un CPU Qualcomm Snapdragon certes, mais cadencé à 768Mhz (donc moins que le Spica).

Après tu as peut-être confondu avec l'Acer Liquid E (la version supérieure qui rivalise avec le Desire/Nexus...)

Une chose est sur, la qualité des drivers 3D est primordiale et c'est la seule chose qui nous plombe aujourd'hui dans les différents Benchmarks. En attendant, Tom3q a presque 1 mois de retard maintenant.

PS : Mon Spica est au SAV, on m'a dit que vu que le problème n'était pas couvert par la garantie, il y aurait forcément des frais.

C'est n'importe quoi. On paye des frais de garantie, d'assurance... mais au moindre problème on nous dit que ca n'est pas couvert.

Bref, si c'est pour que le type me dise de payer 100€, c'est pas la peine alors.

Dans ce cas, je m'aiderais du tuto de Clemv5 pour le démonter en espérant qu'on puisse résoudre le problème.

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.

Edit : J'ai oublié de dire bonsoir, vraiment taré!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en particulier à toi Kyo! Ninjadroid XD

Toutes les semaines un nouveau statut. >> T'a pensé à devenir modo, ou rédacteur?

Ben je pensais peut-être soutenir xau pour sa "révolution", comme ça j'aurais p'têtre une fonction bien placée après :P

Ca c'est pas vraiiii. Bref, un mix des deux serait parait.

Drawer transparent et thèmes d'un coté, drawer 3D et dockbar personnalisable de l'autre.

En tout cas niveau fluidité, on a du mal a départager les deux

Pour ma part c'est ADW surtout que je n'utilise que les dots style nexus qui sont plus rapides dans ADW.

Drawer transparent = faut faire la demande à fede, je suis sûr qu'il l'intégrera dans les prochaine mises à jours.

Thèmes = Pourquoi faire alors que le dock est personnalisable à souhait? Tu me dira pour les icônes, je dirais que ça fait moche par exemple des icônes "paper" sur le drawer seules à côté d'icônes normal, donc c'est soit tout soit rien.

Pis ça compte pas pour une erreur ça! :P

Ca aussi c'est pas totalement vrai.

L'Acer liquid a un CPU Qualcomm Snapdragon certes, mais cadencé à 768Mhz (donc moins que le Spica).

Après tu as peut-être confondu avec l'Acer Liquid E (la version supérieure qui rivalise avec le Desire/Nexus...)

Une chose est sur, la qualité des drivers 3D est primordiale et c'est la seule chose qui nous plombe aujourd'hui dans les différents Benchmarks. En attendant, Tom3q a presque 1 mois de retard maintenant.

Là ok j'avoue que j'ai eu tort, il se fait tard et je sais pas pourquoi dans ma tête ça a été Snapdragon = 1GHz, peut-être à cause du E comme tu as dit.

Néanmoins, un Snapdragon est un Snapdragon, à 768MHz ou à 1Ghz, encore une fois je dis que la fréquence ne fait pas tout, donc là c'est toi qui fait une petite erreur :P Illustration: Par exemple, un P4 à 2.4 GHz n'est pas équivalent à un Dual Core à la même fréquence, ou à un Dual Core à 2.2GHz.. ;)

PS : Mon Spica est au SAV, on m'a dit que vu que le problème n'était pas couvert par la garantie, il y aurait forcément des frais.

C'est n'importe quoi. On paye des frais de garantie, d'assurance... mais au moindre problème on nous dit que ca n'est pas couvert.

Bref, si c'est pour que le type me dise de payer 100€, c'est pas la peine alors.

Dans ce cas, je m'aiderais du tuto de Clemv5 pour le démonter en espérant qu'on puisse résoudre le problème.

Nan mais essaye de le démonter, tu auras pas de nappes LCD à enlever toi, c'est juste sur la partie "extérieure" du dos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste ajouter que ADW a bien un dockbar aussi, en plus pour ajouter et changer les icons sur le dockbar, juste drag n' drop, pratique quoi ^^ Et n'oubliez pas les custom shircuts, les categories dans drawer, edit les pages directement sans aller dans les settings....

Bref je suis un peu HS :P

@ Kyojin: le dockbar de ADW est entièrement personnalisable aussi, les thèmes ben c'est pour les gens qui veulent changer les icons tous les jours et qui auront la flemme de refaire tous les jours les icons du dockbar peut être ;) Et surtout ça change aussi les icons dans le drawer, parceque ça serai pas moi qui vas aller changer les apk tous les jours pour avoir un drawer comme je veux :P

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: le dockbar de ADW est entièrement personnalisable aussi, les thèmes ben c'est pour les gens qui veulent changer les icons tous les jours et qui auront la flemme de refaire tous les jours les icons du dockbar peut être ;) Et surtout ça change aussi les icons dans le drawer, parceque ça serai pas moi qui vas aller changer les apk tous les jours pour avoir un drawer comme je veux :P

J'ai pas de raccourcis sur le dock, ça m'évite de les remplacer. :)

Pour les icônes, comme j'ai dit, c'est soit tout soit rien, sinon ça fait pas homogène du coup ça devient moche :P Avoir 5 icônes "paper" (je parle de ce style car c'est celui que j'utilise) sur 140 c'est pas très esthétique hein ;)

Ah oui, j'oubliais.. en parlant de "140", sur LP, on peut "cacher" certaines applis du drawer, vous me direz mais c'est quoi ce truc inutile, je répondrais, pour enlever par exemple les widgets et live wallpapers, ça charge plus vite comme ça.

Finalement, vive LauncherPro! Nous résisterons coûte que coûte! :D

P.S: On est sur un topic CM là? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drawer transparent = faut faire la demande à fede, je suis sûr qu'il l'intégrera dans les prochaine mises à jours.

Ça fait des mois qu'on lui demande ! :p

Il y arrive pas. Et il veut pas demander aux concepteurs d'ADW parce qu'il veut trouver par lui même... bah oui, mais il trouve pas :(

Ah oui, j'oubliais.. en parlant de "140", sur LP, on peut "cacher" certaines applis du drawer, vous me direz mais c'est quoi ce truc inutile, je répondrais, pour enlever par exemple les widgets et live wallpapers, ça charge plus vite comme ça.

On peut aussi sur ADW :p

P.S: On est sur un topic CM là? :P

Lol euh... oui :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca aussi c'est pas totalement vrai.

L'Acer liquid a un CPU Qualcomm Snapdragon certes, mais cadencé à 768Mhz (donc moins que le Spica).

Après tu as peut-être confondu avec l'Acer Liquid E (la version supérieure qui rivalise avec le Desire/Nexus...)

Une chose est sur, la qualité des drivers 3D est primordiale et c'est la seule chose qui nous plombe aujourd'hui dans les différents Benchmarks. En attendant, Tom3q a presque 1 mois de retard maintenant.

T'es vache avec tom3q. Il fait ça gratos pour la gloire, faut pas commencer à lui mettre une deadline ;)

Et puis ca avance pas mal, au rythme où ca va, dans 3 semaine il devrait y avoir un truc de testable (meme si il a beaucoup de quick hack).

Concernant le CPU, la famille Qualcomm Snapdragon est de la génération suivante à celle de notre spica (plus de pipeline, plus de mémoire... source: la bible des ARM pdadb.net/). Avec les ARM, la fréquence est loin d'être LE critère.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois qu'on lui demande ! :p

[...]

Il y arrive pas. Et il veut pas demander aux concepteurs d'ADW parce qu'il veut trouver par lui même... bah oui, mais il trouve pas :(

[...]

On peut aussi sur ADW :p

Traîtrise !! :O :P

Bon, comme a dit L'algerien, le mieux serait un mix des deux, mais faudrait peut-être arrêter de se demander qui est le mieux, c'est comme un Ubuntu user qui se bat avec un Mint user.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :p

Pis un truc dont je ne peux pas me passer avec LP, c'est le drop/unistall ;)

Par contre je me passerai bien du "p'tit bruit ploc" quand on clique longtemps le widget... "ploc" qui n'existe pas sur ADW :p

Bon alors sinon ?

CM6 ça dit quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faudrait voir a faire un topic sur les launcher mais bon la n est pas le sujet. :)

sinon cm6 bouffe enormément de batterie. :rolleyes: :rolleyes:

faites bien gaffe lors de vos déplacement de bien recharger la batterie avant sinon...... :mad:

j espere que ca ce sera bientot fixé parceque accrocher son portable a un mur 2 x par jour ( presque) la c a devient lourd :o

nouveau bleme rencontré : youtube probleme de connexion reseau

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est une Alpha.

Des problèmes sont corrigés et d'autres créés, il faut donc les faire remonter aux concepteurs.

Patience, je trouve que le projet avance rapidement.

@+

yes moi aussi je trouve que ca va super vite, pour remonter les info c est fais mais bon apparement beaucoup ce sont plaint et la je crois que ca commence a les gaver ... :P

donc... c est juste pour remonter l info chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...