Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais apparemment ça marche toujours pas sur cette alpha, à moins que ça n'ait été corrigé sans que je sache. :P

Bah de toute façon cet app2sd de Froyo c'est de la m*rde :P J'attend demain que ma nouvelle carte SD arrive et je vais installer la script pour app2ext hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin du script, un mod de samdroid tools a été adapté :)

J'ai pas un Spica donc ça marche pas ^^ (ne me demandes pas pourquoi je squatte ici alors xD )

Pour moi pour l'instant il faut passer par le script, en attendant que cyanogen écrit le code pour app2ext pour CM6 :)

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend demain que ma nouvelle carte SD arrive et je vais installer la script pour app2ext hehe

Ah oui, la 8Go class6.. que j'ai eu gratos avec mon Spica :D :P

(ne me demandes pas pourquoi je squatte ici alors xD )

Squatteuse! :)

Petit HS:

Comment passer le temps en cours de maths, by rubeus :P (âmes sensibles rêvant d'avoir un N1 s'abstenir):

101001095941448786853286.jpg

Sinon, pour revenir au sujet de la CM, qui veut un GDD Ultimate sur la CM? Si personne ne vote j'entre en dépression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: Eh ouais, je squatte ici pour te faire ch*er hé hé hé :cool:

Et ma carte ne coûte que 20€ donc par rapport au prix du portable, c'est presque gratos :P attends que j'aurais assez d'argent pour acheter la carte 16Go classe 10, tu vas voir :P

PS: alors flashé CM???? Ca marche bien? :)

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: Eh ouais, je squatte ici pour te faire ch*er hé hé hé :cool:

Et ma carte ne coûte que 20€ donc par rapport au prix du portable, c'est presque gratos :P attends que j'aurais assez d'argent pour acheter la carte 16Go classe 10, tu vas voir :P

J'vé attendre longtemps.. :) :P

PS: alors flashé CM???? Ca marche bien? :)

Nope pas encore, mais j'entre en dépression car:

gdd ultimate? :/

qu est ce donc ? :|

:/ :rolleyes: :( :mad: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un thème bande de bananes! Vous faites un tour sur le sujet des thèmes de temps en temps? :P

Non Gex je fais pas de conneries, je suis encore trop jeune pour ça.. :P

rubeus, tu fais quoi avec des cordes toi hein? :rolleyes: :P

@ceux qui connaissent le GreenDevDroid Ultimate, je laisse le thème noir Cyano? ou je le remplace avec le blanc à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa avance bien du côté des devs :)

i added changes for akmd daemon and sensor library to use bma020 and ak8973b. i can manual start akmd from adb shell. it loads without errors and not give a crash. dont sure if it works or not. you can see source at github.

can someone write exact lines init.rc to start this service???

---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:26 PM ----------

wow. i turn on display and saw that orientation was changed. so it works? needs tweaking then

---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ----------

orientation axes is messed

---------- Post added 10-02-2010 at 12:33 AM ---------- Previous post was 10-01-2010 at 09:34 PM ----------

works orientation, accelerometer, magnetic field. temperature always show zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo: ah d'accord c'est le thème que t'utilises sur ton portable quoi :|

@ceux qui connaissent le GreenDevDroid Ultimate, je laisse le thème noir Cyano? ou je le remplace avec le blanc à votre avis?

Quel thème noir Cyano???? Noir est toujours mieux que blanc.... :P (je veux dire aussi que rose + noir c'est encore mieux mais je sens que je vais me faire sortir d'ici.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo: ah d'accord c'est le thème que t'utilises sur ton portable quoi :|

[...]

Quel thème noir Cyano???? Noir est toujours mieux que blanc.... :P (je veux dire aussi que rose + noir c'est encore mieux mais je sens que je vais me faire sortir d'ici.... )

Double banane, le "noir Cyano" c'est celui que t'as, je veux dire c'est quand tu changes le thème de blanc en noir. :)

Pas de GDD pour moi mais si tu t'ennuie je veux bien un theme girly pour CM car j'ai jamais eu celui pour eclair ! :) :) :P

Bah pour ton thème rose il est pas complet.. :s j'ai piqué quelques trucs de celui de rubeus mais quand même.. :P Obligé un thème rose pour CM ;)

Pour les autres, je vous garantis pas que c'est pour ce soir ni que ça marchera, je suis en test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...