Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors un petit retour après 2 jours passés en alpha6.1 .

La grosse surprise pour moi: le market, vraiment impressionnant la vitesse à laquelle on peut parcourir, télécharger et installer les applis, sans parler des mises à jour automatiques.

Sinon c'est plus fluide que la samdroid turbo + kernelv9 + FE7 que j'avais avant, plus rapide au niveau de l'utilisation courante (ouverture des applis tierces, etc), par contre j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps.

Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un petit retour après 2 jours passés en alpha6.1 .

La grosse surprise pour moi: le market, vraiment impressionnant la vitesse à laquelle on peut parcourir, télécharger et installer les applis, sans parler des mises à jour automatiques.

Sinon c'est plus fluide que la samdroid turbo + kernelv9 + FE7 que j'avais avant, plus rapide au niveau de l'utilisation courante (ouverture des applis tierces, etc), par contre j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps.

je suis d'accord pour la batterie et moi j'ai un bug pour les appel quand on m'appel sa raccroche pas bien :mad:

mais sinon elle est superbe :lol:

Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point.

Modifié par riridadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour la batterie et moi j'ai un bug pour les appel quand on m'appel sa raccroche pas bien :mad:

mais sinon elle est superbe :lol:

Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point.

J'ai pas de problème de mon coté par contre j'ai vu qu'il y avais des paramètres proxy il y a certains membres qui le demandais donc je confirme que ca y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais faire quelque screens pour le prouver :)

Nan mais on te croit hein ;)

Arf !! j'aurais du changer la couleur de la barre de notif pour en faire raler quelque un :P ;) :P

Faire râler qui? :o :D

P.S: Déjà que j'aime pas la barre blanche, mais celle de Cyano avec les coins arrondis.. pfiou.. :P Heureusement que j'ai mis le GDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec apps2sd et la batterie circulaire j'ai bien envie de retourner sous Cyano là ^^

App2sd de samdroid tools c'est pas rien quand même :P et pour la batterie circulaire j'avais pas envie de la mettre je trouve celle que j'ai plus belle après chacun ses gouts

Faire râler qui? :o :D

P.S: Déjà que j'aime pas la barre blanche, mais celle de Cyano avec les coins arrondis.. pfiou.. :P Heureusement que j'ai mis le GDD :)

Je sais pas il dois bien y avoir quelque personne qui aiment bien autre chose que le noir ou blanc :)

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie circulaire j'avais pas envie de la mettre je trouve celle que j'ai plus belle après chacun ses gouts

Et oui d'ailleurs comment t'as fait pour l'avoir ? x)

Edit : @Kyojin, t'as fais un GDD version Froyo ? :/

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite info sur le lockscreen on a la possibilité de mettre un schéma de verrouillage ( comme dans le 2.1 ) mais on peut aussi mettre un code pin ou un mots de passe c'est super pratique pour ceux qui se plaignent qu'il y avait les trace du schéma de verrouillage après l'avoir déverrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @Kyojin, t'as fais un GDD version Froyo ? :/

Une bêta oui.

T*in moi je supporte pas les traces, j'évite d'en faire et dès qu'il y en a je nettoie >< heureusement c'est pas souvent

Ah bah bonne chance, avec un écran tactile, nettoyer tout le temps, tu passes beaucoup plus de temps à nettoyer qu'à l'utiliser.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bonne chance, avec un écran tactile, nettoyer tout le temps, tu passes beaucoup plus de temps à nettoyer qu'à l'utiliser..:)

Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces.

Oui je sais y'en a tous le temps mais on quand on a le schema de verouillage ca se voit plus que si on tape un code

Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres.

oué c'est sur faut vraiment s'acharner pour trouver un code juste avec les trace de doigts :P :P :P

edit : j'ai l'impression que mon mic ne fonctionne pas j'arrive pas a faire une recherche avec la reconnaissance vocal

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux porter mon MMT à Batterie Circulaire, j'ai juste besoin de copier le drawable-mdpi dans un fichiers thème déjà porté sur 2.2, non?

Si ce que tu as changé à la base c'est juste des images oui, mais toutes les images ne seront pas changées car il y'en a de nouvelles sous FroYo. Pour la batterie circulaire non, il faudra refaire les xml (je suis en plein dedans, ça me prends pas mal le chou.. xD).

Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces.

Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;)

Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres.

Bah pareil que pour le schéma, c'est pas forcément de haut en bas ou de gauche à droite.. :P Et puis moi j'ai l'habitude de passer mon pouce sur l'écran pour "nettoyer" les traces.. Et non j'utilise pas les schémas de déverrouillage. (ok ça sert à rien ce que j'ai dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah appel chez toi alors si t'as du forfait et teste

ouais je vais essayer

Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;)

Bah pareil que pour le schéma, c'est pas forcément de haut en bas ou de gauche à droite.. :P Et puis moi j'ai l'habitude de passer mon pouce sur l'écran pour "nettoyer" les traces.. Et non j'utilise pas les schémas de déverrouillage. (ok ça sert à rien ce que j'ai dit ^^)

mdr pareil pour les traces de doigts ca m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces.
Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;)

Vous vous lavez jamais les mains ? :p

Moi y'a jamais de traces sur mon Spica :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...