dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 nan pas de problème de ce coté pour le mien je l'ai resolu il suffisait d'installer une appli depuis le market pour mettre a jour la page mes téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon alors un petit retour après 2 jours passés en alpha6.1 . La grosse surprise pour moi: le market, vraiment impressionnant la vitesse à laquelle on peut parcourir, télécharger et installer les applis, sans parler des mises à jour automatiques. Sinon c'est plus fluide que la samdroid turbo + kernelv9 + FE7 que j'avais avant, plus rapide au niveau de l'utilisation courante (ouverture des applis tierces, etc), par contre j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps. Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bon alors un petit retour après 2 jours passés en alpha6.1 . La grosse surprise pour moi: le market, vraiment impressionnant la vitesse à laquelle on peut parcourir, télécharger et installer les applis, sans parler des mises à jour automatiques. Sinon c'est plus fluide que la samdroid turbo + kernelv9 + FE7 que j'avais avant, plus rapide au niveau de l'utilisation courante (ouverture des applis tierces, etc), par contre j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps. je suis d'accord pour la batterie et moi j'ai un bug pour les appel quand on m'appel sa raccroche pas bien :mad: mais sinon elle est superbe :lol: Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point. Modifié 2 octobre 2010 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 je suis d'accord pour la batterie et moi j'ai un bug pour les appel quand on m'appel sa raccroche pas bien :mad: mais sinon elle est superbe :lol: Il y plein de nouvelles options partout :lol: , en fait je pense que je vais rester là dessus même si tout n'est pas encore au point. J'ai pas de problème de mon coté par contre j'ai vu qu'il y avais des paramètres proxy il y a certains membres qui le demandais donc je confirme que ca y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai pas de problème de mon coté par contre j'ai vu qu'il y avais des paramètres proxy il y a certains membres qui le demandais donc je confirme que ca y est Ah oui c'est vrai, Spadewalk va être ravi je suppose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) je fais faire quelque screens pour le prouver :) EDIT : Voila :lol: :lol: Arf !! j'aurais du changer la couleur de la barre de notif pour en faire raler quelque un :P ;) :P Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oho c'est bien ça ! Je me demande si y a moyen d'accéder au Market via le proxy ... parce que j'y arrivais pas avant ^^ Avec apps2sd et la batterie circulaire j'ai bien envie de retourner sous Cyano là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 je fais faire quelque screens pour le prouver :) Nan mais on te croit hein ;) Arf !! j'aurais du changer la couleur de la barre de notif pour en faire raler quelque un :P ;) :P Faire râler qui? :o :D P.S: Déjà que j'aime pas la barre blanche, mais celle de Cyano avec les coins arrondis.. pfiou.. :P Heureusement que j'ai mis le GDD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Avec apps2sd et la batterie circulaire j'ai bien envie de retourner sous Cyano là ^^ App2sd de samdroid tools c'est pas rien quand même :P et pour la batterie circulaire j'avais pas envie de la mettre je trouve celle que j'ai plus belle après chacun ses gouts Faire râler qui? :o :DP.S: Déjà que j'aime pas la barre blanche, mais celle de Cyano avec les coins arrondis.. pfiou.. :P Heureusement que j'ai mis le GDD :) Je sais pas il dois bien y avoir quelque personne qui aiment bien autre chose que le noir ou blanc :) Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) pour la batterie circulaire j'avais pas envie de la mettre je trouve celle que j'ai plus belle après chacun ses gouts Et oui d'ailleurs comment t'as fait pour l'avoir ? x) Edit : @Kyojin, t'as fais un GDD version Froyo ? :/ Modifié 2 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Et oui d'ailleurs comment t'as fait pour l'avoir ? x) Pour la liquid batterie tu trouvera ca ici Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Cool merci :) @Kyojin, c'est bon j'ai compris dans quel contexte tu parlais de ton GDD ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 une petite info sur le lockscreen on a la possibilité de mettre un schéma de verrouillage ( comme dans le 2.1 ) mais on peut aussi mettre un code pin ou un mots de passe c'est super pratique pour ceux qui se plaignent qu'il y avait les trace du schéma de verrouillage après l'avoir déverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah dans le même esprit doit y a voir les traces de doigts à force de taper le code non ? T*in moi je supporte pas les traces, j'évite d'en faire et dès qu'il y en a je nettoie > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Edit : @Kyojin, t'as fais un GDD version Froyo ? :/ Une bêta oui. T*in moi je supporte pas les traces, j'évite d'en faire et dès qu'il y en a je nettoie >< heureusement c'est pas souvent Ah bah bonne chance, avec un écran tactile, nettoyer tout le temps, tu passes beaucoup plus de temps à nettoyer qu'à l'utiliser.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah dans le même esprit doit y a voir les traces de doigts à force de taper le code non ? Oui je sais y'en a tous le temps mais on quand on a le schema de verouillage ca se voit plus que si on tape un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si je veux porter mon MMT à Batterie Circulaire, j'ai juste besoin de copier le drawable-mdpi dans un fichiers thème déjà porté sur 2.2, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ah bah bonne chance, avec un écran tactile, nettoyer tout le temps, tu passes beaucoup plus de temps à nettoyer qu'à l'utiliser..:) Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces. Oui je sais y'en a tous le temps mais on quand on a le schema de verouillage ca se voit plus que si on tape un code Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres. oué c'est sur faut vraiment s'acharner pour trouver un code juste avec les trace de doigts :P :P :P edit : j'ai l'impression que mon mic ne fonctionne pas j'arrive pas a faire une recherche avec la reconnaissance vocal Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 T'as essayé d'enregistrer un mémo vocal pour voir si vient bien du micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai pas d'appli de memo vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah appel chez toi alors si t'as du forfait et teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si je veux porter mon MMT à Batterie Circulaire, j'ai juste besoin de copier le drawable-mdpi dans un fichiers thème déjà porté sur 2.2, non? Si ce que tu as changé à la base c'est juste des images oui, mais toutes les images ne seront pas changées car il y'en a de nouvelles sous FroYo. Pour la batterie circulaire non, il faudra refaire les xml (je suis en plein dedans, ça me prends pas mal le chou.. xD). Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces. Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;) Tout à fait d'accord, je n'y ai pas pensé mais faut aussi être capable de retrouver l'ordre des chiffres. Bah pareil que pour le schéma, c'est pas forcément de haut en bas ou de gauche à droite.. :P Et puis moi j'ai l'habitude de passer mon pouce sur l'écran pour "nettoyer" les traces.. Et non j'utilise pas les schémas de déverrouillage. (ok ça sert à rien ce que j'ai dit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah appel chez toi alors si t'as du forfait et teste ouais je vais essayer Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;)Bah pareil que pour le schéma, c'est pas forcément de haut en bas ou de gauche à droite.. :P Et puis moi j'ai l'habitude de passer mon pouce sur l'écran pour "nettoyer" les traces.. Et non j'utilise pas les schémas de déverrouillage. (ok ça sert à rien ce que j'ai dit ^^) mdr pareil pour les traces de doigts ca m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouais c'est pas totalement faux ... lol ^^" je parle surtout des grosses traces de graisse, sinon je téléphone aussi avec le kit, ça limite les traces. Moi aussi j'aime pas les traces, mais je nettoie pas tout le temps, juste quand vraiment y'en a trop ;) Vous vous lavez jamais les mains ? :p Moi y'a jamais de traces sur mon Spica :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.