Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 Installer pour moi =D L'accéléromètre marche bien... Très bien =D App2Sd Je vais redémarrer on verra bien :) Citer
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 On peut faire basculer le spica du coté droit? Quand est'il des jeux? Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 Installer pour moi =D L'accéléromètre marche bien... Très bien =D App2Sd Je vais redémarrer on verra bien :) j'ai redemarrer App2Sd et rien aucune applis Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 vous avez oublier de wiper x'). ouais je l'ai fait trop tard j'avais déjà redémarrer ca m'apprendra a pas lire ce qui est écris Citer
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Et le pire c'est que c'est écrit en rouge je crois :p. EDIT: essayer de faire une liste de tous les problèmes que vous rencontrez afin de savoir ou en en est :) Modifié 4 octobre 2010 par sardouneiiin Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bah perso, j'ai wiper aprés l'installation et j'ai pas eu d'application au démarage ... Donc la j'ai re wiper ;) et il reboot =D Les jeux, j'ai essayé d'installer labyrinthe Mais échec de l'installation =/ Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer
kendael Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Manque plus que le BT ! Et la ce sera parfait ! Me manque plus que ça pour basculer sur CyanogenMod ^^ Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) bon pas grave je vais reinstaller mes applis j'en ai seulement pour une heure d'installation :P Pareil ce matin j'ai essayer d'installer le jeux de zombie dispo sur la page d'accueil de frandroid et j'ai eu des echecs d'installation edit : on peut basculer l'ecran en mode paysage du coté droit mais aussi du coté gauche une grande nouveauté je trouve Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Les appli ne marche pas ouais ... =/ J'essaierais bien d'appliquer le Samdroid Tools que j'ai télécharger pour la alpha 6.0 ? Citer
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Mmmm ça donne envie d'essayer tout ça :cool: Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Mmmm ça donne envie d'essayer tout ça :cool: tu a ton tel de rooter ? edit : premier bug de rencontré le tel est resté coincé en mode paysage pas moyen de repasser en mode normal Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui ;) Je suis récemment inscrit mais je parcours le forum depuis bientôt deux mois :P Citer
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Comment ca les jeu ne marche pas? et pour les sensors alors on peut pivoter a droite ou pas? Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Je n'arrive pas a récupéré les applications dans ext2 .. Sinon les jeux j'ai pas encore testé :) & Oui On peut désormais basculer en mode paysage à gauche ... et a Droite =D Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Comment ca les jeu ne marche pas?et pour les sensors alors on peut pivoter a droite ou pas? oui ont peut mais j'ai eu un bug c'est resté coincé en mode paysage pas moyen de repasser en mode normal enfin c'est pas trop grave ;) Heu pour vous aussi le market est different ? Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Ouai ! Le market a une barre grise en haut a gauche sa ressemble a un bug ... enfin quelque chose de pas volontaire ^^ Je trouve sa pas trés estetique ^^ Edit : Je me permet de le mettre en couleur ;) Mais les jeux marche bien avec l'accéléromètre =D Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) je viens de voir qu'il avais ajouter l'option tethering en usb ca pourrais permettre a ceux qui ce servais du tethering wifi de passer sous cyanogen 6.2 edit : pour ceux qui avais plus les applis je viens de remarquer que mon market etais en train de me les restaurer donc verifier chez vous :) Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bah moi j'ai pas mal d'echec d'installation :( Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bah moi j'ai pas mal d'echec d'installation :( pareil mais j'ai vu que App2Sd c'etais pas activé =_=' Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pourtant le mien est bien activer =( pareil je viens de formater ma partition ext2 on verra bien ce que ca donne Citer
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pareil aussi ;) Je les formater, supprimer , recrée une ... et j'ai l'impression que les applica[color=red]tion[/color] ne s'installe pas dans la SD =/ Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Arf je vais essayer d'installer samdroid depuis le recovery Citer
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Une petit recap et ajout de lien multiupload /!\ Malgrès que la version 6.2 propose samdroid tools l'App2SD ne fonctionne pas je vous conseille de l'appliquer par recovery comme expliquer ici./!\ How to install : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe data & cache! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play How to upgrade from earlier version of CyanogenMod : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play STATUS+ Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] - VoiceRecording + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Sensors [DE-NISkA/Leshak] + Camera for pictures - Camera for movie: FC - Bluetooth: only pairing - Hardware accelerated movie playing (DivX) - Wifi tethering freezes the phone CHANGELOG alpha6.2: 20101004.143423 1. Sensors are working! Big thanks goes to DE-NISkA 2. Completly new bluetooth implementation based on i5800 sources, same result: only pairing 3. Using DE-NISkA's sound sources, please test it! 4. Google apps update: 20100930 5. Several build.prop tweaks 6. Adding SamdroidTools for APP2SD [LeshaK] 7. Replaced bootanimation to official mdpi boot animation. 8. Upgrade Multitouch driver to 2.3b [Gabriel-LG] Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.