Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si je savais comment insérer une image dans un post je te montrerais que c est bien 360

360° Barome

Vas faire un tour dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface utilisateur ;), et magie, rotation à 360° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que certaine application comme :

La cave aux énigmes, Google sky map ou bien Encore Atilt

Ne veulent pas s'installer :( "Echec de l'installation"

Idem pour le jeu labyrinte lite.

Alors que le niveau à bulle s'installe et fonctionne Etrange :(

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader redemarre directement au bootlogo alors qu'un redemarrage normal le tel s'eteint completement puis se rallume.

Quelqu'un a un screen du bootlogo cyanogen? Je pense que c'est l'android bleu sur le skate non?

Et pour un petit tuto des reglages de CM c'est vrai que ce serai pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de l'utilisation que tu compte en faire, le CM chez moi est très fluide et comprend désormais tout ce qui est nécessaire a mon utilisation du Spica, après si tu cherche la stabilité (Le CyanogenMod reste une alpha hein ! :)) ou que tu a forcément besoin des dvix par exemple vaux mieux rester sous Samdroid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu ... bête avec mon vieux (?) Samdroid Turbo. :P

Selon vous, c'est quoi le mieux ? Cyanogen ou Samdroid Turbo ?

C'est vrai que si tu es pret a sacrifier le tethering et bluetooth ne te pause pas de question, moi jai trouve la difference quasi aussi grande qu'en passant au FE :) en gros tu change une deuxieme fois de telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu es près à sacrifier. Si l'absence de bluetooth et de tethering ne te gène pas, je pense que tu peux t'essayer à Cyanogen. Sinon mieux vaut attendre encore un petit peu.

Ok. ;)

Bah ça dépend de l'utilisation que tu compte en faire, le CM chez moi est très fluide et comprend désormais tout ce qui est nécessaire a mon utilisation du Spica, après si tu cherche la stabilité (Le CyanogenMod reste une alpha hein ! ) ou que tu a forcément besoin des dvix par exemple vaux mieux rester sous Samdroid ^^

Le seul truc qui pourrait me "déranger" serait le bluetooth mais je pourrais m'en passé. ;) De plus ca m'aiderai doublement !

Je pourrais faire un tuto vidéo du CM et si je n'aime pas, du Samdroid turbo. ;)

Dernière petite chose, des personnes ou le CM n'est pas stable ? (Reboot souvent du portable ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...