doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Non 270°... soit normal, soit paysage a gauche, soit paysage a droite, pas portait a l envers... 270° c est pas de moi c'est de DE_NISKA... si je savais comment insérer une image dans un post je te montrerais que c est bien 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lorsqu'on clic sur Operateur de reseaux ==> une erreur s'est produite lors de la recherche réseau je te confirme Ok merci. Je vais attendre que le problème soit règlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 si je savais comment insérer une image dans un post je te montrerais que c est bien 360 360° Barome Vas faire un tour dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface utilisateur ;), et magie, rotation à 360° ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quelqu'un a reussi à installer Google Sky Map avec l'alpha 6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 180 pas 360 360° c'est un tour complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 lis et fais ce que nico99 a mis et tu verra ;) @neodu50 non j ais pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 90°, 180° et 270° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 90°, 180° et 270° oui c est pas faux :P bah chais pas, mais moi ( et nico 99) ca a l air de marcher le 360° :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 90° (rotation comme en 2.1) 180° (ecran à l'envers, téléphone vers le bas) 270° (rotation quand on bascule le tel a droite) Une rotation de 360° reviendrait à ne pas bouger du tout Vous devais confondre 360 et 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok là on est d accords avec ton post on vois bien qu on ete en train de parler du 180° mea culpa :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 D'ailleurs seul 90 et 270 sont cochés? faut il laisser tel quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu peux cocher 180° si tu souhaites utiliser ton téléphone à l'envers Pas trop d'intérêt, peut être pour ca que c'est pas coché par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Comment sa se fait que certaine application comme : La cave aux énigmes, Google sky map ou bien Encore Atilt Ne veulent pas s'installer :( "Echec de l'installation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 270° certes, mais 360 aussi, réfléchissez :) point de départ : 0° rotation a gauche : 90° rotation a gauche : 180° rotation a gauche : 270° rotation a gauche : 360°/0° :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je sais pas si c'est un bug ou pas mais je le met j'ai mis en charge mon tel cette nuit et ce matin quand je me suis levée mon tel étais eteint avec 75% de charge alors qu'il etais branché :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Comment sa se fait que certaine application comme :La cave aux énigmes, Google sky map ou bien Encore Atilt Ne veulent pas s'installer :( "Echec de l'installation" Idem pour le jeu labyrinte lite. Alors que le niveau à bulle s'installe et fonctionne Etrange :( Modifié 6 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah ouai c'est assez bizard quand meme =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Petite question bête que je ne me suis pas posé jusqu'ici. C'est quoi le mode "Bootloader" dans redémarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Petite question bête que je ne me suis pas posé jusqu'ici.C'est quoi le mode "Bootloader" dans redémarrer? je me pose la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je me sens un peu ... bête avec mon vieux (?) Samdroid Turbo. :P Selon vous, c'est quoi le mieux ? Cyanogen ou Samdroid Turbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tout dépend de ce que tu es près à sacrifier. Si l'absence de bluetooth et de tethering ne te gène pas, je pense que tu peux t'essayer à Cyanogen. Sinon mieux vaut attendre encore un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bootloader redemarre directement au bootlogo alors qu'un redemarrage normal le tel s'eteint completement puis se rallume. Quelqu'un a un screen du bootlogo cyanogen? Je pense que c'est l'android bleu sur le skate non? Et pour un petit tuto des reglages de CM c'est vrai que ce serai pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah ça dépend de l'utilisation que tu compte en faire, le CM chez moi est très fluide et comprend désormais tout ce qui est nécessaire a mon utilisation du Spica, après si tu cherche la stabilité (Le CyanogenMod reste une alpha hein ! :)) ou que tu a forcément besoin des dvix par exemple vaux mieux rester sous Samdroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je me sens un peu ... bête avec mon vieux (?) Samdroid Turbo. :PSelon vous, c'est quoi le mieux ? Cyanogen ou Samdroid Turbo ? C'est vrai que si tu es pret a sacrifier le tethering et bluetooth ne te pause pas de question, moi jai trouve la difference quasi aussi grande qu'en passant au FE :) en gros tu change une deuxieme fois de telephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tout dépend de ce que tu es près à sacrifier. Si l'absence de bluetooth et de tethering ne te gène pas, je pense que tu peux t'essayer à Cyanogen. Sinon mieux vaut attendre encore un petit peu. Ok. ;) Bah ça dépend de l'utilisation que tu compte en faire, le CM chez moi est très fluide et comprend désormais tout ce qui est nécessaire a mon utilisation du Spica, après si tu cherche la stabilité (Le CyanogenMod reste une alpha hein ! ) ou que tu a forcément besoin des dvix par exemple vaux mieux rester sous Samdroid ^^ Le seul truc qui pourrait me "déranger" serait le bluetooth mais je pourrais m'en passé. ;) De plus ca m'aiderai doublement ! Je pourrais faire un tuto vidéo du CM et si je n'aime pas, du Samdroid turbo. ;) Dernière petite chose, des personnes ou le CM n'est pas stable ? (Reboot souvent du portable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.