Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi perso j'ai une très bonne autonomie pas de problèmes.Pour ceux qui ont pas samdroid tools c'est car une ligne n'a pas été correctement écrite sur l'application il faut la mettre a jour je suis sur mon téléphone je ne peux pas mettre a jour c'est sur samdroid dans le tuto cm6.2 page 11 voila pour ceux qui peuvent uper le patch =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sympa cette 6.2, je dois avoir de la chance : aucun soucis d'autonomie et par réflex j'ai réinstallé samdroid tools après l'update, résultat tout s'installe bien !!

J'en connais un qui sera content avec l'accéléromêtre (un autre que moi :p) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en samdroid turbo avec les fe 7. Je souhaite passer en CM 6.2 avec app2sd, les live wallpaper, le bootlogo CM et la baterrie circulaire donc j'aimerais savoir que faut-il appliquer en recovery

(j'aimerais l'ordre et les liens des fichier zip a appliquer)

(Désolé de vous embêter =S)

Edit : je sais installer CM mais c'est au niveau de apps2sd que je n'ai pas compris..

Modifié par Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour CM

-> Installer le zip en recovery dispo ici http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-a-2584/

-> Wipe Data Cache avant de rebooter (TRES IMPORTANT et Plus de données sur le tel après donc backup conseillé)

-> Vu que t'es sur le GDD ultimate Kyo en a fait une version pour CM dispo sur ce topic ou celui des thèmes (épinglé) a appliquer en recovery

-> Pour App2SD applique le fichier samdroid.zip dispo ici et procéder comme sur un kernel samdroid (je te conseille de formater ta ext2 avant de l'activer)

Edit : Lien rajouté

Edit 2 : Un tuto qui te sera utile https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez avoir une excellente autonomie il y a le kernel V9 undervolted.d'ailleurs si l'autonomie et la puissance reste moins bonne sous CM alors autant rester au kernel V9

Tiens d'ailleurs, j'ai vu ça sur Samdroid... quel est le "rapport" entre ce kernel V9 undervolted et le kernel V9 qui s'installe avec les FE7 ?

C'est un kernel pour CM ou c'est un kernel pour kitchen que je pourrais mettre sur mes FE7 ?

Si oui il apporte quoi en plus ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tai tu rentre tard toi :P :P :P

Non j'suis rentré y'a 3h, le temps de commencer quelques devoirs, manger etc (ok j'arrête de raconter ma vie), soudain j'entendis CyanogenMod m'appeler (avec la même voix que le murmure de Voldemort, pour les connaisseurs): Pss.. Pss.. Viens, viens à moi.. Mets moi à jour.. :D :P

Tiens d'ailleurs, j'ai vu ça sur Samdroid... quel est le "rapport" entre ce kernel V9 undervolted et le kernel V9 qui s'installe avec les FE7 ?

C'est un kernel pour CM ou c'est un kernel pour kitchen que je pourrais mettre sur mes FE7 ?

Ça s'applique par dessus les FE7 et remplace le v9 "original" ;)

Si oui il apporte quoi en plus ?

Une meilleure autonomie d'après ce que tu as quoté. :P

Au fete =D

une petite question ;) Je voulais savoir A quoi sert Spare parts ?

Suspense.. non.. Réponse dans le cours.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, theoriquement, sauf qu il y a des applications natives de la cm qui tourne en tache de fond et que le seul moyen de les supprimer et une bidouille qui traine sur le forum de samdroid et dont laquelle je n ai pas envie de mettre les mains.... :P :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...