Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 6.2 a réglé mon problème de son!

Manque plus que le Tethering WiFi et ça sera parfait (perso je m'en rape l'asperge des sensors.)

Edit: pour celui qui demandait: oui on peut basculer vers la droite.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la communauté du spica est parfaite! Et le CM encore plus :)

C'est vrai que j'ai mon Spica depuis peu et j'ai été plus qu'impressionner par la communauté , avec des gens sympathiques et toujours prêts à filer un coup de main :)

Je salut d'ailleurs les membres du forum Spica qui m'ont bien aidé par leurs tutos toujours agréable à lire.

Je ne fais pas de remerciement personnel pour ne pas oublier des noms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme ! =D :)

Je suis monter a 132 Mo D'espace Disponible ^^;

Mais toujours pas moyen de télécharger certaine application =/

Pour le market, j'ai eu le même problème avec la 6.1

Un petit coup d'eris fix market par sécurité (quoique je suis même pas sur que se soit vraiment utile, mais qui peut le plus peut le moins). Et ensuite et bien il suffit d'attendre, genre en général le lendemain, le market et de nouveau opérationnel et nickel... pourquoi si longtemps ?

Ca je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6.2 a réglé mon problème de son!

Manque plus que le Tethering WiFi et ça sera parfait (perso je m'en rape l'asperge des sensors.)

Edit: pour celui qui demandait: oui on peut basculer vers la droite.

tu a le tethering usb si ca t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je la trouve bien plus stable la 6.2 j'ai toutes mes applications qui ont réussit a s'installer aucuns lags et j'ai 1go pour app2sd donc personnellement maintenant j 'attend une version complétement stables avec tout qui marche et tout serra parfait :).

1Go ? ! C'est énorme ?? Enfin je veux dire avant de remplir 1Go d'application faut en vouloir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je la trouve bien plus stable la 6.2 j'ai toutes mes applications qui ont réussit a s'installer aucuns lags et j'ai 1go pour app2sd donc personnellement maintenant j 'attend une version complétement stables avec tout qui marche et tout serra parfait :).

T'a fais comment pour avoir app2sd? j'y arrive pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tout reflasher proprement et voir si sa remarche. Sinon vous avez pas votre batterie qui descend a une vitesse impressionante ou c'est moi? :/

pareil pour la batterie et pourquoi tous reflasher suffit juste d'appliquer samdroid tools par recovery tu le trouvera sur mon post de la page précedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...