Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Dernière petite chose, des personnes ou le CM n'est pas stable ? (Reboot souvent du portable ?)

Pour le moment (et je croise les doigte :p) aucun reboot sauvage, une autonomie correcte et pas de gros bug bien gênants, mais certains ont eu des problèmes au niveau d'app2SD, de l'installation de certaines applis ou alors une batterie qui ne tenait plus la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout dépend de ce que tu es près à sacrifier. Si l'absence de bluetooth et de tethering ne te gène pas, je pense que tu peux t'essayer à Cyanogen. Sinon mieux vaut attendre encore un petit peu.

Pour le tethering ça fonctionne par l'USB en attendant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de mettre les CM6.2 mais j'ai eu un pb au moment du boot sur l'animation, ca s'est arrèté puis écran tout noir puis plus rien.

Voici la procédure que j'ai suivi :

Flash du firmware JH6 puis LK2.08 puis application du CM6.2 en recovery.

Sachant que je suis parti d'une MicroSD neuve et que je n'ai pas créé d'ext2.

Où me suis-je trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que certaine application comme :

La cave aux énigmes, Google sky map ou bien Encore Atilt

Ne veulent pas s'installer :( "Echec de l'installation"

Démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ses applis, remonter la carte. ;)

Et pour un petit tuto des reglages de CM c'est vrai que ce serai pas mal :)

Tuto, post, ou intégré dans le cours? (qui va être revu pour intégrer les infos sur Cyano)

Dernière petite chose, des personnes ou le CM n'est pas stable ? (Reboot souvent du portable ?)

Never! :P

une question , j'aimais bien la bootanim qu'il y avait dans la version CM 5 , avec juste marqué ANDROID .

lol, si tu savais depuis combien de temps L'algerien et moi on veut mettre la main dessus.. Je vais finir par mettre sa tête à prix.

Wanted: Android Boot Logo, 1.000 $ Reward. :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ses applis, remonter la carte. ;)

Tuto, post, ou intégré dans le cours? (qui va être revu pour intégrer les infos sur Cyano)

Never! :P

lol, si tu savais depuis combien de temps L'algerien et moi on veut mettre la main dessus.. Je vais finir par mettre sa tête à prix.

Wanted: Android Boot Logo, 1.000 $ Reward. :D

JE L'AI !!! Attendez je vous l'upload !! = BootLogo et pas BootAnim

Edit : http://www.multiupload.com/G7Q9N3OX4U = Boot Logo CyamogenMob avec écrit Android ( et le O c'est le guguss CyanoAndroid )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si tu savais depuis combien de temps L'algerien et moi on veut mettre la main dessus.. Je vais finir par mettre sa tête à prix.

Wanted: Android Boot Logo, 1.000 $ Reward. :D

Beuh... toi, Kyojin, tu n'as pas pu l'extraire du fichier d'install de la CM5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_dream : ben je ne sais plus lol.

Sachant que la je tourne avec la config qui est dans ma signature, si j'installe en recovery le CM6.2 et que je fais ce wipe data/cache sans reflasher le JH6 et LK2.08, ca peut fonctionner ?

Hou là , hèhè , il y a des risques qu'il reboot sans arret surtout si ton systeme et ton data sont dans la SD .

Tfasson ca coute rien de reflasher ( 1m10s pour le firmware JH6 et 10s pour le kernel Leshak 2.08 recovery puis 2m pour ta Samdroidmob Kitchen et encore 2m pour ta CyanogenMob v6.1 alpha6.2 ) , donc voila environ 10m en tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà si tu as tes applis encore dessus, normal donc qu'il t'affiche 200 Mo et quelques.. Pis garder les applis installées sur Eclair, normal que ça marche pas sur du FroYo wink Au pire essaye de faire un backup ext2 (fichier dans le même topic que le format ext2), formater ensuite avec le fichier format ext2, et restore ext2 enfin. (en gros suivre le petit tuto dans le topic de doudoudu14 wink) si ça marche pas bah je pense que tu auras pas d'autre choix que de formater sans backup/restore.. :s

Ben j'ai tout fais et ça ne marche toujours pas. J'ai carrément formaté la ext2 toujours rien. parceque j'ai télécharger des apps et la je me retrouve avec la mémoire interne saturée et l'app2sd qui ne marche pas alors que je l'ai bien activé dans samdroidtools :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1m10s pour le firmware JH6 et 10s pour le kernel Leshak 2.08 recovery puis 2m pour ta Samdroidmob Kitchen et encore 2m pour ta CyanogenMob v6.1 alpha6.2)

Perso, je me suis arreté au kernel Lk2.08 puis après recovery direct de la Cyano Alpha 6.2 sans besoin de la SamdroidMod et sa marche nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : http://www.multiupload.com/G7Q9N3OX4U = Boot Logo CyamogenMob avec écrit Android ( et le O c'est le guguss CyanoAndroid )

Ne pas confondre bootlogo et bootanim. ^^

Beuh... toi, Kyojin, tu n'as pas pu l'extraire du fichier d'install de la CM5 ??

Elle y est pas! J'ai même cherché dans les dossiers systèmes, nada! L'algerien avait dit que c'était le bootanim qui se mettait "par défaut", quand on en mets pas d'autre, et je pense vraiment que c'est ça.. car il circule même pas sur le net.

Ben j'ai tout fais et ça ne marche toujours pas. J'ai carrément formaté la ext2 toujours rien. parceque j'ai télécharger des apps et la je me retrouve avec la mémoire interne saturée et l'app2sd qui ne marche pas alors que je l'ai bien activé dans samdroidtools :@

Je crois que tu devrais tout reflasher et partir d'un truc propre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyojin pour ta technique de démontrer la carte sd pour installer les appli qui ne s'installais pas, ca marche nikel!

Pour les option de CM je pense qu'un tuto serai mieux, apres c'est mon avis ;p

Et sinon Kyojin si tu as le temps tu pourra regarder je pense que ca va t'interresser quand javais le theme CM black, quand j'etait en communication javais les options d'appel qui etait directement sur l'ecran comme sur le galaxy S c'etait pratique. Peut etre que tu pourrai les emprunter et les integrer au GDD :) de plus sur ce theme il y a le menu des options avec les icones de couleurs comme sur ton GDD pour eclair peut etre que tu pourra les integrer aussi. je modifirai bien ca moi meme car je pense que c'est seulement des fichiers a prendre sur le theme black et a remplacer sur le GDD non? Je n'y connai rien en themes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour tes conseils kyojin, ;)

De rien. :)

Et sinon Kyojin si tu as le temps tu pourra regarder je pense que ca va t'interresser quand javais le theme CM black, quand j'etait en communication javais les options d'appel qui etait directement sur l'ecran comme sur le galaxy S c'etait pratique.

Là je vois pas trop ce que ça à voir avec le thème.. Sûr que ça le fait qu'avec celui là? Je vois pas ce que tu veux dire par "options d'appel directement sur l'écran".

de plus sur ce theme il y a le menu des options avec les icones de couleurs comme sur ton GDD pour eclair peut etre que tu pourra les integrer aussi

Déjà préparé les icônes etc, mais je fais pas de release car j'attends d'intégrer la barre à la vista avant. ;)

je modifirai bien ca moi meme car je pense que c'est seulement des fichiers a prendre sur le theme black et a remplacer sur le GDD non? Je n'y connai rien en themes....

Bah, "en principe" oui, mais pas obligé de les "piquer" les images, elles sont aussi sur le GDD Eclair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par " qui ne fonctionne pas avec une sécurité '' ???

On ne peut pas se connecter à la maison avec une clé wep ? j'ai pas tout compris la

Exact, sans clé ca fonctionne il se connect, mais dès que tu mets une sécurité (Wep ou autre) impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sans clé ca fonctionne il se connect, mais dès que tu mets une sécurité (Wep ou autre) impossible.

Pas d'accord chez moi aucune erreur de se côté là et pourtant une clé de 20 caractères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...