Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La vache c'est pas mal ce Recovery Xmister ! Oui c'est bien ca ;) ! Bon bha voila , tout ce que je voulais savoir . Merci bien Neo ;) !

Sinon , quand tu reboot , est-ce que on entend toujours le haut-parleur qui fait un petit grissillement en arriere plan que s'y on y fait pas attention ca s'entend pas ?????

J'ai reflasher et je vais installer la CM7.2 dans 5minutes . Je regarde 2-3 truc sur le Kernel Leshak 2.08 et je passe a la CM7.2 ! Sur celle de mon tuto je mettrais celle avec le Market Francais , puis Tweeter et GenieWidget supprimé ! à moins que des personnes souhaite qu'on les laisse ..

perso tu peut enlever genie widget mais liasse twitter ca sers toujours apres ceux qui en veulent peuvent toujours l'enlever eux même sinon c'est cool le mots de passe sur le recovery comme ca si on se fait volet le tel et qu'on a mis un mots de passe au lockscreen le gars pourra pas faire un factory reset :) :)

perso tu peut enlever genie widget mais liasse twitter ca sers toujours apres ceux qui en veulent peuvent toujours l'enlever eux même sinon c'est cool le mots de passe sur le recovery comme ca si on se fait volet le tel et qu'on a mis un mots de passe au lockscreen le gars pourra pas faire un factory reset :) :)

Oui ok , donc je laisse Tweeter ;)

On attend ton pack alors ^^ :) Sa sert a quoi toute ces fonction ?? Wipe battery States par exemple ?

Ouii xD , le wipe battery stats , surement une suppresion des stats de la batterie . Je sais pas trop a quoi ca sert ;) !

je voudrais bien garder genie widget si possible

merci d'avance

Ok , donc je laisse tout ;) ! GenieWidget est un bouf batterie ! Meme si tu l'utilise pas , il est actvier et tawe des info sur le web et don toujours en connexion et donc ta batterie diminue plus rapidement .

Ce soir en rentrant, impossible de rallumer l’écran du téléphone. Impossible de le démarrer non plus.

J'enleve la batterie, il demarre... sauf que "boot loop"...

J'ai fait une wipe data et data-cache, j'ai mis à jour vers la 7.2 toujours pareil...

une idée? a part reflasher?

@mouk : t'a wipé apres avoir installé la 7.2 ?

Et sinon quelqu'un as-t'il accès a la maj 7.2 avec CM updater parce que la il ne me la trouve pas (non je ne suis pas un gros flemmard ;) )

Heu nan encore pas pour l'instant vu que le devellopeur de CMupdater n'a pas mis a jour sa bande de donnée ( faut dire que la cm7.2 vien de sortir il y a 4 & 5h !

j'ai un genre de sifflement dans le haut-parleur arrière continuellement(c'est léger mais je l'entends quand je le rapproche à mon oreille). Ca peut pas bouffer de la batterie?

bon ben ca le fait plus

bizarre...

Modifié par mouk

Heu nan encore pas pour l'instant vu que le devellopeur de CMupdater n'a pas mis a jour sa bande de donnée ( faut dire que la cm7.2 vien de sortir il y a 4 & 5h !

Le développeur de CMUpdater est Steve Kondik alias Cyanogen, et il n'a absolument rien à voir avec le Spica. C'est criminal (qui s'occupe du portage) qui s'occupe aussi de la liste des ROM Spica sur CMUpdater, l'appli est complètement indépendante du Spica ou criminal.

Pour l'appareil photo en couleur, vous voyez bien que ca vient pas d'un Spica, y'a qu'à voir la résolution de la capture d'écran, c'est pas du 320x480.

Pour l'appareil photo en couleur, vous voyez bien que ca vient pas d'un Spica, y'a qu'à voir la résolution de la capture d'écran, c'est pas du 320x480.

je veux bien te croire mais pourquoi lui (ci dessous), il l'a d'après ce qu'il dit!(je met pas sa parole en doute)

En effet moi j'ai l'appareil photo en couleur depuis la 7.1 me demander pas pourquoi j'ai jsute fait une manipulation normal donc je sais pas.

Modifié par franzyroy

Le développeur de CMUpdater est Steve Kondik alias Cyanogen, et il n'a absolument rien à voir avec le Spica. C'est criminal (qui s'occupe du portage) qui s'occupe aussi de la liste des ROM Spica sur CMUpdater, l'appli est complètement indépendante du Spica ou criminal.

Ok Kyo , j'ai pas trop guetter et oui je sais que Criminal s'oocupe du portage vu qu'il la ecrit sur l'un de ces Topic ! Mais je m'ne sert jamais de Cmupdater alors voila . J'y porte pas trop d'interet .

je viens t croire pourquoi lui (ci dessous), il l'a d'après ce qu'il dit!(je met pas sa parole en doute)

Oui par Sardouniin j'ai des doutes qu'il l'ai en couleur .... Enfin !

Je sais pas en tout cas pour moi deux choses sont claires:

- Le screen ne vient pas d'un Spica.

- sardouneiiin a toujours eu un Spica dopé (+10 sur Linpack avec les FE sans OC, je sais plus combien sur Quadrant). :P

ok! si c'est çà la réponse! :/ tant mieux pour lui! :D

Je sais pas en tout cas pour moi deux choses sont claires:

- Le screen ne vient pas d'un Spica.

- sardouneiiin a toujours eu un Spica dopé (+10 sur Linpack avec les FE sans OC, je sais plus combien sur Quadrant). :P

Oui environ 840 un truc dans le genre sur Quandrant .. Genre Rim'k , il a poster un com' sur Linpack ( via market ) et avec FE il a 11MFLOPS ! donc je sais vraiment pas trop ce que c'est leur Spica mais voila .

Moi mes scores je les photographie ( screen quoi ) comme ca c'est prouvé .

pour ma défense je vais mettre des screens du linpack quand je suis sur mon ordinateur.

le linpack et le quadrant score était due à un patch dans la 6.1 ou 6.2 ou même 6.0 il permettait de mettre tous le système sur la SD donc un gros booste du i/o en conséquence,si vous le trouver,il s appeler full_ext2.zip il me semble.

non pour 11 mflops sous fe c etait avec oc,si je me suis tromper sa arrive x)..

et la camera aller voir dans les postes certains en parle,j ai reaapliquer miui camera et sa à disparu mais le zoom marche cette fois donc je comprend rien :x..

pour ma défense je vais mettre des screens du linpack quand je suis sur mon ordinateur.

le linpack et le quadrant score était due à un patch dans la 6.1 ou 6.2 ou même 6.0 il permettait de mettre tous le système sur la SD donc un gros booste du i/o en conséquence,si vous le trouver,il s appeler full_ext2.zip il me semble.

non pour 11 mflops sous fe c etait avec oc,si je me suis tromper sa arrive x)..

et la camera aller voir dans les postes certains en parle,j ai reaapliquer miui camera et sa à disparu mais le zoom marche cette fois donc je comprend rien :x..

OK DAC!

on le trouve ou cmupdater? je ne le trouve pas...

A non, c'est bon, sur le market on le trouve....lol

Et ça fonctionne bien? quels paramètres il faut mettre dans CMupdater, ça me parait pas mal compliqué...

Regarde sur http://forum.samdroid.net/f53/cmupdater-support-2803/ , c'est tout expliqué.

Ça fonctionne bien mais ce n'est "qu'une" appli qui permet de télécharger la CM que tu veux sur ton Spica...

Modifié par Popo01

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...