Marie_ Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC one m7 que j'ai pas rooté mais il ne veux pas faire la mise a jour d'Android 4.4 (KitKat) j'ai essayé de la faire au moins 5 fois et tout va bien jusqu'au moment ou il doit s'éteindre pour télécharger la mise a jour : il s'éteint commence a télécharger et a la fin du téléchargement il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation qui s'affiche dans le petit téléphone. Et quand je rallume mon téléphone et que je vais voir les mises a jour il me la repropose comme si je ne l'avais pas faite. Aussi je sais pas si ça a un rapport mais je vis au États Unis et j'ai essayé de le faire en France mais mon téléphone n'est pas bloqué il a été acheté sur amazon. Est ce que ca fait la même chose a d'autres ? Est ce que vous auriez une solution ? Modifié 26 juillet 2016 par Marie_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eressea Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut, on peut avoir les informations de ton bootloader, tu es bien en recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.