Matx13 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) for Lenovo K3 Note Une rom basée sur sur le Lenovo A7000, une déclinaison du K3 Note. Pourquoi pas une base proche d'Android Stock ? la réponse est simple, le kernel proposé est plus adapté a leur rom VibeUI, Androium a pour but de conserver une maximum de stabilité, de fiabilité et de fonctions, c'est pourquoi cette nouvelle version est basée sur Android Vibe UI et non plus sur une base d'un autre smartphone Mediatek. ; Base Lenovo A7000/ROW and K4 Note / Dev1629 ; Update modem/mdbb ; Add init.d support ; Add Miravision MTK ; Add Turbo Download MTK ; Add OTA updater AIUM ; Remove Theme Lenovo, Launcher and others Lenovo apps (except Gallery, Compass, Camera..) ; Huge work on interface development, Notifications UI, Settings... + improved french translation ; Trebuchet Launcher ; Widget Clock Motorola ; Contacts/Dialer/SMS (K4N) ; Recorder (Dev1629) ; FM Radio/Clock (K4N) ; SlimExperience Browser ; Sony Music ; Google Keep, Gmail, Google Agenda... ; Update Gapps ; Notification Led : Ok ; Double Tap Wake : Ok ; Root ; Deodex Captures d'écran Pré-requis et installation Lenovo K3 NoteRecovery Custom * Mettez le ZIP sur votre carte SD * Lancez le Recovery Custom (TWRP ou CWM) * Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)* Wipe data / factory reset * Install ZipTéléchargement ROM : en Pièce Jointe Modules flashables : - Lenovo UI (Launcher VibeUI, centre de thèmes, thèmes complets) - Launcher Lenovo K4 Note (Le changement du fond d'écran dans ce launcher ne fonctionne pas, car l'app thème n'est pas présente, il faut changer le fond d'écran depuis la galerie d'images...) FAQ -Les mise à jour Androium s'installent pas ? >> Décochez "Wipe cache" avant de faire "Flash" (seulement si vous utilisez une des premières versions de TWRP) >> Supprimer les paramètres d'OTA Updater (dans les Paramètres Android > Applications > OTA Updater > Stockage données) -Puise-je updrager depuis Androium 6 ou depuis une autre version >> C'est pas recommandé, a vous de tester (faire un backup avant) OTA Updates OTA AIUM 1.2 -Add Finnois/Suomi -Add Korean -Add custom wallpapers (fix settings) -Support improved languages added -Fix VR (Settings>Feature>VR Mode Switch) -New Compass 1629 -New Sound lowbattery (OnePlus) AIUM-VUI-1.1-MM.txt Modifié 8 août 2016 par Matx13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Rom disponible, Faites les retours d'utilisations ici (et non en MP). Merci. Ceux qui sont en beta 1, testez sans wipe, si ça crash, faites les wipes ? Modifié 29 juillet 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) rentré à l'instant du taf, je télécharge et je teste de suite ? edit: crash dans paramètres/ affichage/fond d'écran je trouve les icones sur les écrans " très éloignés les un des autres" on perd beaucoup de place superbe taf Matx. merci Modifié 29 juillet 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 j'ai trouvé comme quoi la nuit porte conseil? dans les paramètres de l'écran d'accueil taille de la grille il faut mettre cosy au lieu de confortable. En revanche les options défilement du fond d'écran et autoriser la rotation ne fonctionne pas( quelques soit la position du curseur le fond d'écran ne défile pas et la rotation s'effectue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Pour le launcher, si tu y tiens, demande au dev ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-cm13-trebuchet-laucher-rom-6-0-1-t3350696 Pour les fonds d'écrans, c'est "normal", c'est du a la suppression des thèmes, mais ont peut les changer dans le launcher ou dans la galerie... bien que je vais voir pour mettre un autre applet de fond d'écrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Download en cours ! J'avais loupé le sujet ;-) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 houlà mon anglais étant very bad? je pense que la rotation de l'écran d'accueil va continuer (pas très gênant non plus). Effectivement pour le fond d'écran j'ai réussi à le changer en passant par le launcher..je voulais juste te signaler ce crash dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Le launcher n'est pas une priorité, autoriser la rotation fonctionne, il faut le désactiver, le réactiver/désactiver, enfin tripoter le truc et ça fonctionne bien après. Perso je le remplace par Nova, mettre Nova en natif, pour ceux qui ont la version payante, ils doivent supprimer l'apk dans le system, sinon elle s'instalera pas la version Prime, du coup j'ai mis un plus classique... edit, sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/k3-note/development/rom-6-0-androium-vui-1-t3428492 ici, needrom, xda sont complémentaires pour les infos, par exemple j'ai mis une info sur la prochaine OTA sur XDA, je peux pas copier chaque info sur toutes les plateformes a chaque fois, donc si ça vous intéresse, faites parfois un tour Modifié 30 juillet 2016 par Matx13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 1 minute, Matx13 a dit : Le launcher n'est pas une priorité, autoriser la rotation fonctionne, il faut le désactiver, le réactiver/désactiver, enfin tripoter le truc et ça fonctionne bien après. Perso je le remplace par Nova, mettre Nova en natif, pour ceux qui ont la version payante, ils doivent supprimer l'apk dans le system, sinon elle s'instalera pas la version Prime, du coup j'ai mis un plus classique... Quel est le plus de Nova par rapport à ce launcher car à première vue ils sont très semblable non? J'ai remarqué une chose lorsque l'on réveille le téléphone et l'on passe du 1 écran au 2 écran il y a comme un petit lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Les gouts, les couleurs, les options et leur spécialité dans ce domaine Modifié 30 juillet 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je peux pas la démarrer j'ai pas de wifi Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Ca doit être du a l'introduction des nouveaux Gapps, en 4g ça marche ? sinon personne pour te partager du wifi via son smartphone? Sinon j'ai encore le meme bug qu'avec l'aosp 6.0, le bouton volume moins fonctionne pas quand je suis dans le launcher... ça le fait chez quelqu'un ? Modifié 31 juillet 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Par grave, j'ai pu ce matin ... J'ai mis la sim sur le tel d'un ami et partager la connexion et du coup j'ai pu ;-) Je te dis de suite pour le volume Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ça marche chez moi... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Je comprend pasd’où il viens... çà peu pas être matériel, car dans le lockscreen, ou n'importe quelle appli c'est ok, j'ai tenté plusieurs launchers, et ça fait a tous... le pire dans AIUM 7 ca fesait pareil; en mode sans échec sans aucune appli, pareil ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Moi il gère la sonnerie... Normal ;-) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 C'est pour tout, quand il y a de la musique aussi, les écouteurs ou pas, c'est fatiguant... pas hyper grave, mais chiant... bref je vais réinstaller... mais vu que j'avais ce probème avec l'aosp, j'ai peur qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 même soucis pour moi cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Vous faites quels wipe ? Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Là j'ai réinstallé, ça refonctionne... si je trouve ce que c'est, ça serait bien. Sinon avec le launcher Lenovo c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) moi à chaque fois je fais tous les wipes? installation propre launcher Lenovo? où ça Modifié 31 juillet 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 dans la rom originale, sinon j'uploaderai le pack Lenovo UI qu'il y a dans la description.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 tu me conseilles de faire une nouvelle installation ou d'attendre ton upload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 De temps en temps, comme sur d'autre rom, mon clavier devient lent et c'est très chiant... Et ça ne semble pas être physique car des fois il répond super vite ...juste des fois comme si le tactile freez... Sur cette rom ça y'est bien présent, chez vous aussi? Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 oui des fois il ne réponds plus également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.