verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Salut tous le monde ! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, que veux dire "User Karma: 2" sur mon mini-profil à gauche de mes messages sous l'avatar ? je le vois pas sur les autres utilisateur ? Merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis level 1 moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ca doit avoir un lien avec les "Thumbs up" et "Thumbs down". Une sorte de réputation en fonction de la pertinence des posts je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 arf, pourquoi avoir mis "thumbs" on y pige rien :lol: faut modifier ça, Mr. l'admin ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Là encore, je suppose qu'il s'agit de quelque chose de provisoire en attendant d'avoir des petits pouces en l'air ou vers le sol :) Je pense également que ce système ne se déclenche qu'à partir d'un certain nombre de messages postés (car je n'ai pas ça sur mon profil) afin de fiabiliser encore plus le système de réputation. Edit : si on regarde la source de la page, ça confirme ce que je pensais : les "Thumbs up" et "Thumbs down" sont les textes alternatifs des images https://www.frandroid.com/forum/extensions/pun_karma/icons/thumbs_up.gif et https://www.frandroid.com/forum/extensions/pun_karma/icons/thumbs_down.gif qui ne sont pas accessibles (fichiers avec les mauvais droits ou tout simplement des images qui n'ont pas encore été posées). Modifié 16 septembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 merci androc, bah tiens je te clique un thumbs up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai gagné un niveau !! Chaussette !!! PS : il faudrait tout de même qu'un admin nous indique si les gifs non accessibles est un oubli ou si c'est parce qu'ils ne sont pas encore terminés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 excellent la ref au donjon !!!! :lol: j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Content que ça te plaise :) Mais en attendant on a toujours les textes alternatifs et pas des jolis pouces en 3D surround. Faudrait peut être demander au designer du site de Ségolène Royal si il peut pas nous en dessiner avec paint vite fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 juste pour voir si mon karma vaux encore le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour sier à ma réputation, je veux le plus de thumbs down qu'il est humainement possible d'avoir. Merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour sier à ma réputation, je veux le plus de thumbs down qu'il est humainement possible d'avoir. Et si ce système de "réputation" était lié à un système de suspension temporaire ou définitive de compte ? Tu aurais l'air malin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 nan, segle, on fait plus attention à ses paroles qu'a son karma :) et moi je veux le plus de thumbs up comme ca, je serai dieu et segle le diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 xau, t'as pas la moitié d'une ambition, toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 D'ailleurs la premier chose que je ferai, sera de bannir tout ceux qui mettent une majuscule à mon nom. Ca mérite bien un +1 non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 c'est quel mod d'installé pour les MPs ?? (pour la version mobile ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pas convaincu par les systèmes de notation perso mais bon pourquoi pas :/ J'ai trop vu des abus avec ce genre de choses :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Grave, abusez, oui. J'suis déjà pas mal en négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je pense que comme tout système de vote, c'est un peu "sensible" mais au final sauf à vouloir favoriser ou défavoriser quelqu'un, ce genre de système dégage une certaine tendance. Sauf si quelqu'un demande explicitement d'avoir la plus mauvaise note possible bien entendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 En meme temps personne n'a dit que ca allait bloquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ben sinon à -10000 j'offre une bière à ceux qui viennent à lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je pense que comme tout système de vote, c'est un peu "sensible" mais au final sauf à vouloir favoriser ou défavoriser quelqu'un, ce genre de système dégage une certaine tendance.Sauf si quelqu'un demande explicitement d'avoir la plus mauvaise note possible bien entendu ;) Mouai, j'aimerais savoir à quoi tout ceci rime vraiment. Est-ce réellement utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ben sinon à -10000 j'offre une bière à ceux qui viennent à lyon. Sérieux ? Je vais développer des petits bots qui vont thumbs downer tout tes posts, fais gaffe :) (c'est facile les bots sur ce forum :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Mouai, j'aimerais savoir à quoi tout ceci rime vraiment. Est-ce réellement utile ? Je ne sais pas si c'est vraiment "utile" et je ne sais pas non plus exactement dans quel but cela a été mis mais je pense que l'idée est de faire une sorte d'indicateur permettant aux gens du forum de voir rapidement si quelqu'un qui répond à une question est une source fiable ou pas. Car l'indicateur du nombre de messages ne donne pas forcément un indice de fiabilité, juste de verbosité. Faudrait juste qu'un admin qui est au courant nous dise dans quel but ça a été mis mais je pense que c'est dans cette optique là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Mais dans ce cas là faut voter juste. Et pas simplement voter pour voter quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.