Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Là encore, je suppose qu'il s'agit de quelque chose de provisoire en attendant d'avoir des petits pouces en l'air ou vers le sol :)

Je pense également que ce système ne se déclenche qu'à partir d'un certain nombre de messages postés (car je n'ai pas ça sur mon profil) afin de fiabiliser encore plus le système de réputation.

Edit : si on regarde la source de la page, ça confirme ce que je pensais : les "Thumbs up" et "Thumbs down" sont les textes alternatifs des images https://www.frandroid.com/forum/extensions/pun_karma/icons/thumbs_up.gif et https://www.frandroid.com/forum/extensions/pun_karma/icons/thumbs_down.gif qui ne sont pas accessibles (fichiers avec les mauvais droits ou tout simplement des images qui n'ont pas encore été posées).

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout système de vote, c'est un peu "sensible" mais au final sauf à vouloir favoriser ou défavoriser quelqu'un, ce genre de système dégage une certaine tendance.

Sauf si quelqu'un demande explicitement d'avoir la plus mauvaise note possible bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout système de vote, c'est un peu "sensible" mais au final sauf à vouloir favoriser ou défavoriser quelqu'un, ce genre de système dégage une certaine tendance.

Sauf si quelqu'un demande explicitement d'avoir la plus mauvaise note possible bien entendu ;)

Mouai, j'aimerais savoir à quoi tout ceci rime vraiment. Est-ce réellement utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'aimerais savoir à quoi tout ceci rime vraiment. Est-ce réellement utile ?

Je ne sais pas si c'est vraiment "utile" et je ne sais pas non plus exactement dans quel but cela a été mis mais je pense que l'idée est de faire une sorte d'indicateur permettant aux gens du forum de voir rapidement si quelqu'un qui répond à une question est une source fiable ou pas.

Car l'indicateur du nombre de messages ne donne pas forcément un indice de fiabilité, juste de verbosité.

Faudrait juste qu'un admin qui est au courant nous dise dans quel but ça a été mis mais je pense que c'est dans cette optique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...