Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la compet' est terminé... je me suis rendu aux arguments de segle...

un modo se doit d'etre juste, de montrer l'exemple et d'avoir le + de karma possible.

donc, je change ma signature, et je jete l'anatheme sur segle :)

(bon, je vous laisse, faut que j'aille chercher l'auston martin qu'il m'a payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites tourner votre drogue ça a l'air déliiiiire :P :D :lol:

Pour en avoir faut participer.

cette drogue s'appelle l'ergot de segle :)

(oui je sais' date=' on te la fait souvent...)[/quote']

Ah non non, généralement ça part plus sur le côté autres céréales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
la compet' est terminé... je me suis rendu aux arguments de segle...

un modo se doit d'etre juste, de montrer l'exemple et d'avoir le + de karma possible.

donc, je change ma signature, et je jete l'anatheme sur segle :)

(bon, je vous laisse, faut que j'aille chercher l'auston martin qu'il m'a payé)

mon seigneur les blancheurs et puretés ancestrales vous attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis assez d'accord. Même si le Karma n'est pas vital pour son ego ou pour estimer la pertinence de certains posts, il est vrai que c'est parfois dommage de s'apercevoir que son karma s'est pris des points en moins juste parce qu'on cherché à aider quelqu'un et que la réponse en plaît pas.

Du coup ça peut être pratique d'essayer de comprendre quel post pose "problème" afin de clarifier une situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de nombreux messages m'ont surpris par un caractere hautement propice à "positiver" mon karma, et par contre, j'ai deja perdu 5-6 points ( ce qui est énorme sur une echelle de 15 points) sur des messages que je n'avais pas imaginé!

Je les ai trouvé par hasard et cela me permet d'éviter de recommencer l'erreur, mais un petit récapitulatif serait vraiment un plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on affiche les noms des gens qui ajoutent ou enlèvent du karma.

L'anonymat est ici un facteur de dérives, genre tu m'as vexé je te pourri ton karma, et mes partenaires de débauche aussi.

Déjà qu'à la base on est plutot anonymisés par nos pseudos, là c'est de l'anonymat ², qui résulte en des velleités assez viles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...