Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement, d'ailleurs, je suis en train de développer un ***-de-chouette sous Android.

Tu veux bien m'aider pour écrire la partie des règles du jeu pour le menu d'aide, il y a 2-3 subtilités dont je me rappelle plus. Je pense que le niveau facile, je fais les règles à l'aquitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bydox Au temps pour moi pour l'oubli de la majuscule pour maître Perceval (il faut dire que je regardais le catchn donc même en multi tâche.

@Profete162 : sérieux ? Ca serait effectivement une killer ap, j'avoue que je ne connais pas trop les subtilités, il faut que je révise ma culture (et la ça serait + 10000)

J'ai 2 liens qui ne sont pas trop mauvais (dont wikipedia)

http://dragonsmythes.forumactif.com/allez-va-jouer-dans-ta-chambre-f2/les-regles-du-***-dchouette-t737.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul_de_chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, voilà, je reviens après quelques temps d'absence, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le Karma avait disparu, mais heureusement pas mon grade Vil Félon.

C'est très beau. Ce topic était incroyable, riche en émotions.

J'ai hésité à écrire ici et à remonter ce vieux topic ancestral, mais que ceux qui veulent rire le relisent à partir de la page 5, c'était fun.

Pour info, xau était donc devenu séraphin à plus de 100 de Karma tandis que je dépasse les -200.

PS : Vous êtes tous formidables, et non, je ne ferai pas de sondage pour le retour du Karma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

segle, te revoila, créature de l'espace mort! ( ;) )

Et oui, le karma a disparu (en partie de mon fait),profitant d'un reset du serveur qui avait effacé tout le karma des membres, mais heureusement car profete m'avait, d'une façon que je ne m'explique pas, totalement dépassé (il était vers les 135 le fourbe.)

C'est vrai qu'il était bon ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...