Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je love Naruto, chaque semaine mon petit épisode en mangeant des sushis et makis... :)

Naruto c'est bien quand ca parle pas de Sasuke ou qu'ils ont font des tomes entier sans parler de Naruto !!

Oui Sasuke m'énerve et il devrait crever :D

@ Dans tout ca j'en ai oublié l'important : Les Karma ont disparu, c'est peut etre pour ca que le site ne fonctionne plus :p

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les chefs ont décidé que le karma c'est le mal....

Encore une fois un exemple d'une tres bonne chose qui part en couille à cause d'une minorité d'utilisateurs inciviques!

Pour ma part j'adorais ce système ( et pas seulement à cause de mon fan club anonyme, ca n'a vraiment rien à voir ), cela permettait de virer plus facilement les relouds et d'etre plus patient avec les gens gentils qui ont un peu de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

En effet c'est dommage d'avoir perdu ça... mais si certains abusent !

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais contre.

Et pour la petite histoire, j'avais activé ce plugin juste pour voir ce que c'était, puis j'avais oublié de le désactiver. Le Krma, c'était mon idée. Pas Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Windows 7 c'était mon idée, je préfère Internet Explorer 8 c'était mon idée

http://www.dailymotion.com/video/xcmac2_la-vraie-navigation-privee-en-8-sec_fun

C'était facile, mais lol quand même.

Sinon je suis d'accord avec Profete, j'étais pas spécialement pour mais ça permettait de voir directement les boulets, je propose donc les "points boulet" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir s'acharner sur les éléments perturbateurs au lieu de valoriser avec des +1 les meilleures aides ... Je vous comprends pas... je suis pour la garde du +1 et la disparition du -1 pour éviter les dérives. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...