Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a recruté un petit cantonais et un marabou pour tout lire et évaluer si quelqu'un est méchant ou gentille. Pas très précis, car ils ne lisent pas bien le français, donc quand s'est écrit en langage SMS, ils mettent des mauvaises notes. Alalalaal.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je cormprend rien à l'application des karma la...

ya un mec derrière tout ça il voit si on est "bon" et il nous note?

il marche comment ce système???

+++

Bonjour,

En fait, oui, y a un mec derrière tout ca, il est anonyme, mais mandaté (société indépendante) par frandroïd.

Il juge plusieurs point:

Ton avatar, ton pseudo, tes propos, tu dois être très aimable dans la rédaction de tes messages, dire bonjour et merci (chose que tu n'as pas faite, hello n'est pas admis). En général tu as droit à quelques manquement au début, mais après, méfies toi.

Voilà

Merci

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, j'ai osé critiquer l'iMouton dans un topic et je me prends un -1, arf!

Dieu Steve Jobs, pardonnez-moi car j'ai fauté! :P

Bref, passons...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ghisy c'est pas immérité sur le coup quand tu dis en parlant de l'iphone : ''Une référence (à tort) pour le grand public qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. ''

C'est n'importe quoi : ce forum est en train de devenir un refuge pour les gens en manque de karma :P

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi : ce forum est en train de devenir un refuge pour les gens en manque de karma :P

C'est surtout l'attribution de +1 ou -1 qui est n'importe quoi, et completement subjectif, la preuve je viens de faire n'importe quoi en ta faveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ABÜ s'il te plait :)

Tu es fou pour t'en prendre à moi! Tu ABÜ ?

De toute façon le Karma c'est une histoire de marABÜt!!!

Faudrait que j'arrète avec ces vannes sinon vous allez être ABÜ

Taaaaain il est trop cool ton pseudo pour faire des vannes pourries!!!

En fonction du contexte lire abu ou abou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...